compétence
Modérateur : Modérateurs
- adrénaline_
- Insatiable
- adrénaline_
- Insatiable
bah je peux vraiment répondre vu que je n'ai po encore de collègues puisque je suis tjours élève, mais durant tous mes stages j'ai pu en voir quelques unes vi ... et j'avoue que parfois j'aimerai po etre a la place du malade
j'ai un pansemant d'escarre, ou il fallait enlever la Fibrine ... bah l'IDE, a voulus jouée l'artiste, on se serait cur ds un cours de découpage
, d'ailleurs qd le médecin a vu ce qu'elle avait fait, elle s'est fait ramassée comme une merd* !

j'ai un pansemant d'escarre, ou il fallait enlever la Fibrine ... bah l'IDE, a voulus jouée l'artiste, on se serait cur ds un cours de découpage

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Silver VIP
- boup
- Silver VIP
ben zut......on a fait ca une partie de la matinée nous...............
y a des fois c'est quand meme plus que justifié!!
l'exemple le plus gros, un ancien collegu (muté dans un autre service) qui arivait regulierement beurré comme un p'tit LU en service, qui laissait les portes ouvertes (secteur fermé!!), qui se plantait de patients, qui etait persuadé de tenir la route.... et honnetement etre à 2doigts de prendre un coup par un collegue, ca va 5min. du coup muté d'office dans un autre service ou alcootest tous les jors les premiers mois et des qu'il etit bourré en service, mise à pied de 3jours.
la honnetmeent c'est pas dénigrer, c'est lever un lievre!!!!
y a des fois c'est quand meme plus que justifié!!
l'exemple le plus gros, un ancien collegu (muté dans un autre service) qui arivait regulierement beurré comme un p'tit LU en service, qui laissait les portes ouvertes (secteur fermé!!), qui se plantait de patients, qui etait persuadé de tenir la route.... et honnetement etre à 2doigts de prendre un coup par un collegue, ca va 5min. du coup muté d'office dans un autre service ou alcootest tous les jors les premiers mois et des qu'il etit bourré en service, mise à pied de 3jours.
la honnetmeent c'est pas dénigrer, c'est lever un lievre!!!!
en psy nous avions un inf psy qui cognait les patients déficitaires...un jour je suis intervenue parce que j'étais dégouté et certains de mes collègues n'osait pas, lorsque je lui ai dit que le cadre serait au courant il m'a rit au nez en me disant que j'étais une merdeuse...quelque jours aprés alors qu'il devait prendre son service il s'est pris la tête avec le sussu pour une histoire de planning et l'a cogné...le cadre n'a rien dit...lui il buvait comme un trou...mais le cadre du service d'a côté est intervenu à notre demande...et on a était débarrassé de ces deux taches!!!
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
moi aussi l anne derniere en stage de chirugie, une IDE affichait ouvertement sa vie sexuelle a tout le monde:tout le monde savait qu elle trompait son mari et que quand elle voyait son amant elle faisait la fete...et donc buvait de l alcool...
et le lendemain de ces soirees bien arrosees (elles etaient plutot nombreuses!
)elle arrivait avec la gueule de bois;pas douchée,ses fringues meme pas changés, puant le tabac .....et pour couronner le tout en retard!! Et une fois elle avait meme oublié ses clés de vestiaire...du coup elle s est douché dans le service;a emprunté la tenue de sa collègue et moi au moment des soins en sa presence..je respirait de l air tres frais quand elle me parlait.. 

apparement je suis la seule à avoir répondu non au vote ...
suis-je la seule dt les collègues sont bosseuses, se remettent en question ds leurs pratiques, st ouvertes à la discussion ?
ben oui, à la rigueur, y en a une qui ne fait aucun effort pr sortir les étiquettes des patients et les bilans de labo sur le pc, ms peut-on parler d'incompétence ds ce cas-là ? ben non, parce qu'elle prend tt aussi bien en charge ses patients que les autres.
nat

suis-je la seule dt les collègues sont bosseuses, se remettent en question ds leurs pratiques, st ouvertes à la discussion ?
ben oui, à la rigueur, y en a une qui ne fait aucun effort pr sortir les étiquettes des patients et les bilans de labo sur le pc, ms peut-on parler d'incompétence ds ce cas-là ? ben non, parce qu'elle prend tt aussi bien en charge ses patients que les autres.
nat