Compétences infirmiers et cv
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Compétences infirmiers et cv
Même ceux qui sont super désagréables marquent qu'ils ont des qualités relationnellesHouligan a écrit :Oui il faut réussir à se démarquer des autres. Et c'est justement toute la difficulté. En l'occurence dans cet exemple, ne pas mettre des compétences bateaux. Je pense que par exemple, le relationnel, accompagnement du patient/famille, on l'a tous majoritairement et du coup ce n'est pas forcément intéressant

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
Au contraire je pense que c'est important de le mettre, car les contextes sont différents : en médecine poluvalente tu fais beaucoup de soins palliatifs, en réa tu as les projets de LATA et le lien avec les familles est différent. Bref chaque service a sa spécificité, un employeur ne sera pas forcépent intéressé par une IDE qui ne met en avant que les compétences techniques.Houligan a écrit :Oui il faut réussir à se démarquer des autres. Et c'est justement toute la difficulté. En l'occurence dans cet exemple, ne pas mettre des compétences bateaux. Je pense que par exemple, le relationnel, accompagnement du patient/famille, on l'a tous majoritairement et du coup ce n'est pas forcément intéressant
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Bonjour!
Regarde sur LinkedIn comment les gens font leur CV. Ne te limite pas au médical car les pistes de présentation sont multiples et te serviront de base.
Perso, comme je suis un "vieux", j'ai 2 CV: 1 chronologique qui tient sur une page, un autre par compétences et domaines d'expertise qui tient sur 2 pages.
J'envoie les 2.
Le CV chronologique pour relater mon expérience professionnelle sur la durée (certains employeurs, surtout à l'étranger, ont besoin de se rassurer quant à l'absence de "trou" dans la pratique.
Le CV par domaines d'expertise et compétences pour permettre au recruteur de voir ce que je peux apporter à l'employeur.
Regarde sur LinkedIn comment les gens font leur CV. Ne te limite pas au médical car les pistes de présentation sont multiples et te serviront de base.
Perso, comme je suis un "vieux", j'ai 2 CV: 1 chronologique qui tient sur une page, un autre par compétences et domaines d'expertise qui tient sur 2 pages.
J'envoie les 2.
Le CV chronologique pour relater mon expérience professionnelle sur la durée (certains employeurs, surtout à l'étranger, ont besoin de se rassurer quant à l'absence de "trou" dans la pratique.
Le CV par domaines d'expertise et compétences pour permettre au recruteur de voir ce que je peux apporter à l'employeur.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
- binoute1
- Star VIP
surtout que pour cetains postes, la personne qui te recrute ne connait ni le taf d'une IDE, ni celui pour lequel il te recruteLenalan a écrit :Purée, je suis ravie de ne pas avoir à refaire de CV, j'en suis incapable
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"