concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
vous êtes tous en ifsi ou il y a aussi des as dans ces résultats ???
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
- Jessiica
- Accro
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Je suis ADMISE a Perpignan En lisse Principale
Je suis une ESI 2010-2013 !:!!!!!
MOn dieu que c'est bon de le dire!!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

-
Et ben Félicitationelfie-angel a écrit :IFSI de Saint Etienne du Rouvray 76
Position numéro 1 sur la liste principale
Culture générale 15/20
Tests psychotechniques 16/20
Entretien 20/20
J'ai 44 ans, beaucoup travailler seule, aujourd'hui je suis plus qu'heureuse, j'ai hâte d'être au 6 septembre.
Bonne chance à tous, félicitations pour les uns et courage pour les autres...

ca me déprime tellement!! il y en a pas mal qui ont des supers notes et qui se retrouvent en LC... perso je pense pas avoir plus de 12/13 de moyenne... alors je suis mal
en tout cas bravo a tout le monde, vous devez être soulagés 

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
L'attente est longue... mais je pense qu'il faut vraiment s'occuper car sinon on reste là à attendre et si le résultat est négatif on aura l'impression d'avoir attendu pour rien alors qu'il y a milles choses à faire
Perso je travaille à temps partiel (c'est pas depuis hier mais ça me permet de penser à autre chose en ce moment), je fais du bénévolat régulier (pas depuis aujourd'hui non plus mais ça occupe bien)il y a possibilité de faire du bénévolat régulier qui permet d'arrêter de nous triturer l'esprit.
Vous n'avez pas le permis? taffer votre code
Votre maison regorge de poussère? Faites le ménage.
Sortez ,sortez ,sortez....perso j'ai quand même de la chance je vis à Paris je visite ,visite ,visite....mais je pense que dans tous les coins il y a toujours quelque chose à voir. Vous vivez dans un trou paumé à la campagne? faites du vélo
Faites du sport ça permet d'évacuer le stress
Prenez des nouvelles de vos amis
bricoler...perso je me suis mise au scrapbooking (ça occupe bien),etc etc
Lisez le livre dont on vous a parlé un jour et que vous n'aviez jamais eu le temps de lire, regarder des films,allez au cinéma,soyez incollable en anglais,en espagnol et puis détendez vous par la même occas'
Good luck à tous et bonne attente
et en espérant qu'on attende tous la rentrée en septembre=)

Perso je travaille à temps partiel (c'est pas depuis hier mais ça me permet de penser à autre chose en ce moment), je fais du bénévolat régulier (pas depuis aujourd'hui non plus mais ça occupe bien)il y a possibilité de faire du bénévolat régulier qui permet d'arrêter de nous triturer l'esprit.
Vous n'avez pas le permis? taffer votre code
Votre maison regorge de poussère? Faites le ménage.
Sortez ,sortez ,sortez....perso j'ai quand même de la chance je vis à Paris je visite ,visite ,visite....mais je pense que dans tous les coins il y a toujours quelque chose à voir. Vous vivez dans un trou paumé à la campagne? faites du vélo
Faites du sport ça permet d'évacuer le stress
Prenez des nouvelles de vos amis
bricoler...perso je me suis mise au scrapbooking (ça occupe bien),etc etc
Lisez le livre dont on vous a parlé un jour et que vous n'aviez jamais eu le temps de lire, regarder des films,allez au cinéma,soyez incollable en anglais,en espagnol et puis détendez vous par la même occas'
Good luck à tous et bonne attente

IFSI Chartres:recalée à l'écrit
CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
ben moi en attendant les résultats... je m'ennui!!!!lol
non je boss dans une maison de retraite en tant que ASH fonction aide soignante et quand je boss pas je m'ennuiiii le temps et long...
alor je fait des recherche sur intenet sur l'actualité, je bouquine,je passe du temps avec ma famille et mes amis... ha et dernièrement j'ai trouvé une super occupation... je regarde les apartements(sur le bon coin) dans les villes ou j'ai passer les concours...sa permet de se projeter dans du positif...
aller plus que 17jours au fond c'est rien!!!!le stress!!!!
non je boss dans une maison de retraite en tant que ASH fonction aide soignante et quand je boss pas je m'ennuiiii le temps et long...
alor je fait des recherche sur intenet sur l'actualité, je bouquine,je passe du temps avec ma famille et mes amis... ha et dernièrement j'ai trouvé une super occupation... je regarde les apartements(sur le bon coin) dans les villes ou j'ai passer les concours...sa permet de se projeter dans du positif...

bientôt ESI 2010/2013!!!!!!!!!! (Millau)
- little shad
- Forcené
moi je vais me mettre au foot
à la télé bien entendu!!!

à la télé bien entendu!!!

Re: Erreurs dites à l'oral
hello
je viens de passer mon oral à dijon.l'erreur que j'ai faite est la suivante.la CDS m'a dit "mais pourquoi pas medecin"
j'ai dis que je connaissais mes capacités tout d'abord.elle m'a dit "vous avez un bac quand meme".moi "oui mais c un bac stt".j'ai peur de m'etre devalorisé.j'ai dis ensuite que ct pas le meme genre de metier et que je privilegiais le contact
je viens de passer mon oral à dijon.l'erreur que j'ai faite est la suivante.la CDS m'a dit "mais pourquoi pas medecin"
j'ai dis que je connaissais mes capacités tout d'abord.elle m'a dit "vous avez un bac quand meme".moi "oui mais c un bac stt".j'ai peur de m'etre devalorisé.j'ai dis ensuite que ct pas le meme genre de metier et que je privilegiais le contact
Je fais beaucoup de sport aussi pour enlever tout ce stress, je sors avec mes amis...
Et je vais m'envoler pour le Mexique ! mais même à des milliers de kilomètres, je stresserais tjr autant
Et je vais m'envoler pour le Mexique ! mais même à des milliers de kilomètres, je stresserais tjr autant

Tout comme little shad je pense que suivre la Coupe du mOnde
est un bon passe temps ...

est un bon passe temps ...

•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
Bonjour à tous,
Moi je pense avoir fais pas mal d'erreurs aussi...
Déjà, j'ai baclé mon exposé parce qu'après avoir dit ce que j'avais à dire, un des trois jury m'a reposé la question principale du sujet et du coup j'ai répondu : "Comme je l'ai dit en première partie blablabla..." Déjà, pas terrible...
En plus je n'avais pas eu le temps de tout écrire ma phrase au brouillon en deuxième partie et du coup à un moment donné je leur dit : "hum... Désolée, j'ai perdu le fil de ma phrase, j'ai pas eu le temps de l'écrire en entier"
ça craint !!
Le jury du milieu à sourit mais pas les autres ! (la seule gentille des trois d'ailleurs...)
Après, aucune question en rapport avec le sujet, tout de suite les questions de motivations.
J'ai eu le cerveau fermé ce jour là
j'utilisai pratiquement toujours les mêmes mots au niveau des qualités etc. (d'ailleurs j'utilisai aussi le mot "etc.", pas terrible).
Elle m'a demandé en quoi ma personnalité collait avec le métier en donnant mes qualités et aussi mes défauts. Du coup j'ai dit plusieurs choses et a un moment j'ai carrément oublié le mot que j'avais en tête, il m'est sortie de la tête et c'était le mot "respect" d'autrui, la honte, elles ont du croire que c'était récité et que je ne me souvenais plus de ce mot et que donc c'était faux... La jury du milieu à ce moment m'a dit : "Respirez un grand coup!" en souriant.
Elles m'ont demandé qu'est ce que ce métier m'apporterais et moi... De la satisfaction personnelle, aider, soigner c'est quelque chose de satisfaisant. (nulle cette réponse, je n'ai même pas dit que cela m'apprendrait beaucoup sur moi même, sur les autres et aussi d'apprendre des choses très intéressantes au niveau médical, j'ai tout zappé !!) elles vont croire que je fais ça uniquement pour remonter mon égo
Le must,
vous avez passé des concours ailleurs ? "Oui, à Lyon" Vous avez été prise ? "Non", Pourquoi à votre avis ? "Je ne sais pas.... Je ne pensais même pas être prise à celui-ci !!" (sourire gêné) et la jury du milieu qui sourit aussi et les deux autre tête d'enterrement, sourcils relevés... (j'aurais du au moins placer, je ne pensais pas être prise vu que je l'ai préparé seule, mais nonnn, juste ça !) mais après j'ai dit : "Non, mais sinon je pense que c'était les tests psychotechniques et la jury du milieu (toujours) m'a dit : hé oui, vous êtes littéraire.
Enfin, une belle cata

Moi je pense avoir fais pas mal d'erreurs aussi...
Déjà, j'ai baclé mon exposé parce qu'après avoir dit ce que j'avais à dire, un des trois jury m'a reposé la question principale du sujet et du coup j'ai répondu : "Comme je l'ai dit en première partie blablabla..." Déjà, pas terrible...
En plus je n'avais pas eu le temps de tout écrire ma phrase au brouillon en deuxième partie et du coup à un moment donné je leur dit : "hum... Désolée, j'ai perdu le fil de ma phrase, j'ai pas eu le temps de l'écrire en entier"

Le jury du milieu à sourit mais pas les autres ! (la seule gentille des trois d'ailleurs...)
Après, aucune question en rapport avec le sujet, tout de suite les questions de motivations.
J'ai eu le cerveau fermé ce jour là

Elle m'a demandé en quoi ma personnalité collait avec le métier en donnant mes qualités et aussi mes défauts. Du coup j'ai dit plusieurs choses et a un moment j'ai carrément oublié le mot que j'avais en tête, il m'est sortie de la tête et c'était le mot "respect" d'autrui, la honte, elles ont du croire que c'était récité et que je ne me souvenais plus de ce mot et que donc c'était faux... La jury du milieu à ce moment m'a dit : "Respirez un grand coup!" en souriant.
Elles m'ont demandé qu'est ce que ce métier m'apporterais et moi... De la satisfaction personnelle, aider, soigner c'est quelque chose de satisfaisant. (nulle cette réponse, je n'ai même pas dit que cela m'apprendrait beaucoup sur moi même, sur les autres et aussi d'apprendre des choses très intéressantes au niveau médical, j'ai tout zappé !!) elles vont croire que je fais ça uniquement pour remonter mon égo

Le must,

Enfin, une belle cata

Moi je prépare mon bac ES qui débute le 17 juin donc dans 6 jours
Donc personnellement j'aimerai bien etre a votre place à m'ennuyer...
Je stressssseeee

Donc personnellement j'aimerai bien etre a votre place à m'ennuyer...

Je stressssseeee

IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

- littletart
- Forcené
Hihi, entierement d'accord avec toi.Jessiica a écrit :Je suis ADMISE a Perpignan En lisse Principale![]()
Je suis trop contente que l'on soit prises tte les deux.
Donc admise sur LP à Perpignan. (rang : 30ème)
Dernière modification par littletart le 14 juin 2010 10:52, modifié 2 fois.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
J'ai oublie de parler des 10 compétences a valider et des UE.mais chuis bête!g parler des nombres d'heures et axes de stage
- keep-the-smile
- Insatiable
Jamais je pourrais avoir des notes aussi élevées! En tout cas mes félicitations à tous! Et moi ce seras pour l'année prochaine (Enfin j'éspère!)
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH