concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
11,5 EN TP
12.5 EN CG
20 A L ORAL
A PERPIGNAN , 20ème SUR LISTE PRINCIPALE !!
12.5 EN CG
20 A L ORAL
A PERPIGNAN , 20ème SUR LISTE PRINCIPALE !!
Bonjour,
CG : 15
TP: 17
Oral: 17
81 sur la LP de l' AP-HP
Mais j'espère l'avoir eu à besançon
CG : 15
TP: 17
Oral: 17
81 sur la LP de l' AP-HP
Mais j'espère l'avoir eu à besançon

Re: Erreurs dites à l'oral
Allez à mon tour également...
Je n'ai pas forcément dit de bétise mais ce n'est pas mieux... j'ai eu la voix qui tremblait du debut jusuq'a la fin de mon exposé et j'ai parlé bien trop vite du coup je ne sais meme pas si mon jury a compris ce que je disais!!! (lol)
Le stress m'a fait perdre mes moyens. Je n'ai pas eu de remarque du jury me demandant de me calmer et a mon avis c mauvais signe ils ont du se dire que je ne savais pas gerer le stress et que donc je ferai une mauvaise IDE !
Ils ne m'ont posé aucune question sur mon exposé, ils ont directement enchainé sur mes motivations.
J'ai totalement oublié de regarder un membre du jury et en me presentant j'ai oublié de dire mon age!!!
Bref je suis plus que deçue de cet oral, j'ai eu envie de pleurer en sortant meme si le jury a été sympa et souriant...
Mon prochain oral est pour bientot, et en plus du stress de l'examen j'ai le stress de la voix qui tremble qui se rajoute!!!!!
J'espere que je vais reussir a gerer !
je croise les doigts pour tous!!
Je n'ai pas forcément dit de bétise mais ce n'est pas mieux... j'ai eu la voix qui tremblait du debut jusuq'a la fin de mon exposé et j'ai parlé bien trop vite du coup je ne sais meme pas si mon jury a compris ce que je disais!!! (lol)
Le stress m'a fait perdre mes moyens. Je n'ai pas eu de remarque du jury me demandant de me calmer et a mon avis c mauvais signe ils ont du se dire que je ne savais pas gerer le stress et que donc je ferai une mauvaise IDE !
Ils ne m'ont posé aucune question sur mon exposé, ils ont directement enchainé sur mes motivations.
J'ai totalement oublié de regarder un membre du jury et en me presentant j'ai oublié de dire mon age!!!
Bref je suis plus que deçue de cet oral, j'ai eu envie de pleurer en sortant meme si le jury a été sympa et souriant...
Mon prochain oral est pour bientot, et en plus du stress de l'examen j'ai le stress de la voix qui tremble qui se rajoute!!!!!
Pour l'AP-HP
CG : 12.50
TP : 17
Oral : 15
Soit 44,50 / 60
413eme sur LP
CG : 12.50
TP : 17
Oral : 15
Soit 44,50 / 60
413eme sur LP
ESI 2010/2013 =)
CG 13
Tests 10
Oral 12
Je suis 281ème sur LC. Je croise n'ai plus qu'à croiser les doigts !!!

Tests 10

Oral 12

Je suis 281ème sur LC. Je croise n'ai plus qu'à croiser les doigts !!!
Pour l'AP-HP
CG: 11.75 (un peu deg)
Tests psycho: 15
Oral: 16
CG: 11.75 (un peu deg)
Tests psycho: 15
Oral: 16
Je pense que c'est plutôt le contraire, non ?Je n'ai pas eu de remarque du jury me demandant de me calmer et a mon avis c mauvais signe ils ont du se dire que je ne savais pas gerer le stress et que donc je ferai une mauvaise IDE !
S'ils te calment, c'est qu'ils pensent que tu ne peux pas le faire seule ? Enfin, c'est mon point de vue...
Y a plus qu'à attendre ! Bon courage.
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Désolées mais les modérateurs ont une vie en dehors du forumSandra75 a écrit :Le modérateur fait des remontrances mais il semble manquer à ses devoirs en ne mettant pas la liste à jour et en ne supprimant pas certains topics hors sujet![]()

Listes (enfin ^^) mises à jour, n'hésitez pas à vérifier que votre pseudo est bien orthographié et vous êtes dans la bonne liste (droit commun ou AS/AP, LP ou LC)
Promo 2009-2012
merci delphine!
courage a toi, car toi tu en a 3!
je trouve que lily-rose est un magnifique prénom, mais malheureusement ce n'est pas le mien
(juste un surnom)
lily
courage a toi, car toi tu en a 3!
je trouve que lily-rose est un magnifique prénom, mais malheureusement ce n'est pas le mien

lily
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
-
- Insatiable
Pour gérer son stress il ne faut pas hésiter à poser les pieds bien à plat sur le sol et les mains sur la table.popopo83 a écrit :Allez à mon tour également...
Lorsque le jury vous pose une question ne vous précipitez pas pour répondre, prenez le temps de bien comprendre la question et de formuler votre réponse.
En ce qui concerne le fait que vous fassiez ou non une bonne IDE, ça ne se joue pas uniquement la dessus il y a plein d'autres qualités à avoir: l'empathie, l'écoute, pouvoir se remettre en question, rebondir...
J'étais stressée le jour de mon oral, je le suis encore maintenant et pourtant ça ne m'empêche pas de réussir, quand on veut vraiment on peut!
Bon courage
Infirmière aux urgences 

- Pitchanais
- Fidèle
CRF du Mans :
CG : 10
TEST : 12
ORAL : 9
voilouu
CG : 10
TEST : 12
ORAL : 9
voilouu
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
merci pour vos réponses!
Je vais essayer de bien m'ancrer dans ma chaise de respirer calmement et je vais suivre ton conseil : pieds bien au sol et mains a plat sur la table!
Mon prochain oral est pour vendredi matin... et je ne me sens pas prête du tout j'ai juste relu mon livre sur les thèmes et un peu plus travaillé mes motivations j'espere que ça va suffir, et surtout j'espere ne pas revenir poster sur ce forum pour parler de mon ''erreur dite à l'oral'' lol
Je vais essayer de bien m'ancrer dans ma chaise de respirer calmement et je vais suivre ton conseil : pieds bien au sol et mains a plat sur la table!
Mon prochain oral est pour vendredi matin... et je ne me sens pas prête du tout j'ai juste relu mon livre sur les thèmes et un peu plus travaillé mes motivations j'espere que ça va suffir, et surtout j'espere ne pas revenir poster sur ce forum pour parler de mon ''erreur dite à l'oral'' lol
Concours de l'AP-HP :
13 en culture G
10 en tests psychotechniques
15,5 à l'oral.
Je suis 1242ème sur liste principale.
Je pense que c'est une bonne idée de ne pas connaître nos notes d'écrit avant l'oral, car, pour ma part, j'aurais été bien stressée !
13 en culture G
10 en tests psychotechniques
15,5 à l'oral.
Je suis 1242ème sur liste principale.
Je pense que c'est une bonne idée de ne pas connaître nos notes d'écrit avant l'oral, car, pour ma part, j'aurais été bien stressée !
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
wouahouu yen a ils ont u de tres bonne notes! jme di ke les premiers ont du avoir minimum 17 dans toutes les parties !
en ce ki me concerne g u pour ap-hp
11.5 pour la C.G
16 pour les test psy
18 l'oral
en ce ki me concerne g u pour ap-hp
11.5 pour la C.G
16 pour les test psy
18 l'oral
------ AP-HP ADMISE !!!! -----
-
Pour Angers :