concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
Pour Nantes, j'ai eu des notes pourries :
9 à l'écrit
12.4 aux TP
et 9 à l'oral (note éliminatoire).
9 à l'écrit
12.4 aux TP
Dernière modification par Zinino le 22 juin 2010 14:05, modifié 1 fois.
ESI 2011/2013
- little shad
- Forcené
C'est dingue ça ! un oral 9 et un autre oral 18...pourtant c'est la même personne avec les mêmes motivations, le même parcours ...comme quoi le feeling avec le jury ça compte...Zinino a écrit :Pour Nantes, j'ai eu des notes pourries :
9 à l'écrit
12.4 aux TP
Par contre à Laval :
16 aux TP
13 à l'écrit
et 18 à l'oral, avec tout ça je suis classée 10e.
C'est clair, surtout qu'entre temps je n'ai pas changé de discours, j'ai l'impression d'avoir dit la même chose... Mais bon tant pis !
ESI 2011/2013
-
- Fidèle
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
Moi ?
Eh bien je passe le Bac. Au moins c'est efficace pour penser a autre chose ^^
Mais bon, stress doublé du coup :/
Eh bien je passe le Bac. Au moins c'est efficace pour penser a autre chose ^^
Mais bon, stress doublé du coup :/
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Re: Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
Je craque complet, je pleure tout ce que j'ai. je suis vraiment stressée d'atendre, ça sera du soulagement 

Ide rea chir alsace depuis 2013
Coucou tous le monde!!!!! Eh oui cette attente est horrible, je suis trop angoissée, je rêve du jour des résultats toutes les nuits^^.
Je fais un peu comme vous, je me repasse souvent les oraux et je me dis pourquoi j'ai dis ça et pas ceci!!!
Je travaille en tant qu'ASH faisant fonction d'AS dans une EHPAD, donc ça, ça occupe déjà pas mal. Je me suis inscrite au permis moto et dans une salle de sport, je cherche sur le boncoin un appart et des meubles au cas où je suis prise.
Et je lis des bouquins d'anatomie et de physiologie, etc...
Voilà bonne attente et bon courage à tous le monde
Je fais un peu comme vous, je me repasse souvent les oraux et je me dis pourquoi j'ai dis ça et pas ceci!!!
Je travaille en tant qu'ASH faisant fonction d'AS dans une EHPAD, donc ça, ça occupe déjà pas mal. Je me suis inscrite au permis moto et dans une salle de sport, je cherche sur le boncoin un appart et des meubles au cas où je suis prise.
Et je lis des bouquins d'anatomie et de physiologie, etc...
Voilà bonne attente et bon courage à tous le monde
- Meli-Melow
- Régulier
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
1ère sur liste Complémentaire pour Brive et 20ème sur liste Principale pour Tulle! Arf il y aura bien quelqu'un qui va se désister
Même si je ne vise pas l'IFSI de Brive 

ESI 2010-2013 à Brive !

-
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
je suis admise aphp
-
culture generale: 9.25
polytechnique:14
oral:18

polytechnique:14
oral:18

- Jasmine86
- Forcené
Je vais aussi sur le site d'un des 2 IFSI car ils disent résultat le 2 Juillet mais pas à quelle heure.... alors, quelque fois qu'ils le mentionnent sur internet, je vais voir.... et me tiens au courant de l'actualité de l'IFSI (il y a les plannings des 3 années !!!) 

- Jasmine86
- Forcené
Re: Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
Ben... je passerais près de 4 H au téléphone, le temps d'annoncer à tout le monde !!!
Mais au moment même où je verrais les résultats, je crois que je serais à peu près dans cet état-là :
(
à tous ceux qui pensaient que je n'y arriverais pas !)

Mais au moment même où je verrais les résultats, je crois que je serais à peu près dans cet état-là :

coucou lili!!! on se suit depuis un moment en les passant quasi au même endroit.. et je suis vraiment contente pour toi!! t as vraiment assuré et je me dis que ca ne peut être que de bonne augure pour toi ds le Sud!!! je croise les doigts pour la suite..Lilie3191 a écrit :12 CG
18 tests
18 oral
153 ème/ 1520 LP à l'AP-HP ! :-D
Je n'en reviens toujours pas... ahah
ESI 2010-2013 CHU Rangueil
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
Bonjour,
Concours Laval,
tests : 11
culture générale : 14.5
oral : 8 (note éliminatoire, je ne pensais pas avoir en dessous de 10 mais au alentour de 10)
Félicitation à ceux qui ont réussi.
Concours Laval,
tests : 11
culture générale : 14.5
oral : 8 (note éliminatoire, je ne pensais pas avoir en dessous de 10 mais au alentour de 10)
Félicitation à ceux qui ont réussi.
ESI CHRU TOURS 2011-2014
-
- Adepte
CHU Nantes (classée 14ème)
TP : 14.68
Culture G : 14
Oral : 14
CRF Nantes (classée 15ème)
TP : 20
Culture G :11.5
TP : 14.68
Culture G : 14
CRF Nantes (classée 15ème)
TP : 20
Culture G :11.5
- Escherichiante
- Insatiable
Pourquoi n'appelles-tu pas leur secrétariat pour savoir l'heure?Jasmine86 a écrit :Je vais aussi sur le site d'un des 2 IFSI car ils disent résultat le 2 Juillet mais pas à quelle heure.... alors, quelque fois qu'ils le mentionnent sur internet, je vais voir.... et me tiens au courant de l'actualité de l'IFSI (il y a les plannings des 3 années !!!)
Parfois, aussi, c'est marqué dans le document de pré-inscription au concours, ou dans la lettre de convocation.
Perso, je suis ce qu'il se passe à Draguignan. Ma famille a eu de la chance. Mais, bon, y a quelques dégâts aussi... Ca fait déjà 2 heures qu'un électricien s'affaire à revoir toute l'installation électrique, car, apparemment, l'eau dans la cave a fait des dégats électriques et ils n'arrivent à rétablir l'électricité de la maison alors que le boulevard est à nouveau alimenté en électricité...
Alors j'attends les nouvelles... Ainsi que du cousin maternel depuis son camping de Roquebrune...
C'est affreux ce qu'ils leur arrivent... Ceux qui ont tout perdu et passent leur bac, ça ne doit pas être triste!!!
Sans compter tous les morts...
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".