concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tartine0miel
- Régulier
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Admiiiiiise !!! A l'IFSI de St Etienne Bellevue et en liste principale
Je suis hyper contente (32 ans, en reconversion et le seul concours passé : j'y crois à peine...)
J'espère que vous aurez tous autant de chance pour vos résultats

Je suis hyper contente (32 ans, en reconversion et le seul concours passé : j'y crois à peine...)
J'espère que vous aurez tous autant de chance pour vos résultats

ESI 2010/2013 à l'IFSI du CHU de St Etienne !
-
Re: Remerciements
Je me joins aux remerciements, ça m'a beaucoup aidé aussi 

Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
J-2 J-2 j-2
Vivement les résultats.
Cette attente est vraiment insoutenable..
J'ai vraiment du mal à m'endormier le soir, je ne fais qu'y penser !
Encore deux jours, mais bon je passe mes oraux pour le bac j'espere que ca va me changer les idées...
Vivement les résultats.
Cette attente est vraiment insoutenable..
J'ai vraiment du mal à m'endormier le soir, je ne fais qu'y penser !
Encore deux jours, mais bon je passe mes oraux pour le bac j'espere que ca va me changer les idées...
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?

Bon bah voila, y a plus qu'a espèrer et croiser les doigts!
Bonne chance a NOUS!!!

ESI 2010/2013=> CHAMBERY
-
- Habitué
Admise à Aubenas et Hauteville-Lompnès ! 22ème sur LC pour Montélimar !
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
un grand merci également au forum et aux administrateurs
j'ai mes résultats mercredi mais positif ou non merci à ce site sur lequel j'ai appris beaucoup, j'ai pu lire des expériences similaires aux miennes et franchement si j'ai un concours ce sera au moins à 60% grâce à ce site ou j'ai vraiment analyser en quoi consister le concours ( pas de prépa, pas de bouquins, pas de stage mais beaucoup de lecture de ce site et de volonté!)
donc MERCI

j'ai mes résultats mercredi mais positif ou non merci à ce site sur lequel j'ai appris beaucoup, j'ai pu lire des expériences similaires aux miennes et franchement si j'ai un concours ce sera au moins à 60% grâce à ce site ou j'ai vraiment analyser en quoi consister le concours ( pas de prépa, pas de bouquins, pas de stage mais beaucoup de lecture de ce site et de volonté!)
donc MERCI

- Pitchanais
- Fidèle
ça y est les résultats sont tombés !!!
CRF Lyon : 69ème sur LC
Bourgoin : 8ème sur LP
Lyon Esquirol : LP
J'attends les résultats de Vienne.
CRF Lyon : 69ème sur LC
Bourgoin : 8ème sur LP
Lyon Esquirol : LP
J'attends les résultats de Vienne.
ESI 2010-2013 - Bourgoin
Bravo!Virginie_D a écrit :Admise à Aubenas et Hauteville-Lompnès ! 22ème sur LC pour Montélimar !
Moi je suis 9ème sur liste complémentaire à Hauteville aussi.
Je sais pas du tout si j'ai mes chances x)
-
Résultat de Bourg (Fleyriat) : 83ème sur LC.
L'année dernière ils sont remonté à 180.
Mais j'y crois pas. Je suis dégoutée
L'année dernière ils sont remonté à 180.
Mais j'y crois pas. Je suis dégoutée

IFSI Fleyriat. 2ème année. Promo 2010/1013.
tout pareil .. mais en mieux :p
Merci à ce forum qui permet de rassurer certains, aider d'autres, permettre de travailler etc..
Un grand merci à ceux qui post leur témoignage d'oral c'est vraiment primordial dans ce concours de savoir à quelle sauce on peut être cuisiné !

Merci à ce forum qui permet de rassurer certains, aider d'autres, permettre de travailler etc..
Un grand merci à ceux qui post leur témoignage d'oral c'est vraiment primordial dans ce concours de savoir à quelle sauce on peut être cuisiné !
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Ici larafy
Je remercie également tout le monde pour ce forum qui est génial et qui m'a beaucoup aidé.
J'ai pu voir comment l'entraide aide vraiment les personnes à travailler et rester motivé, ainsi que pour se réconforter. Il n'y a pas eu de compétition mais bien une entraide.
Merci tout le monde, et bonne chance aux candidats qui attendent encore des résultats et à ceux qui vont passer des concours l'année prochaine.

Je remercie également tout le monde pour ce forum qui est génial et qui m'a beaucoup aidé.
J'ai pu voir comment l'entraide aide vraiment les personnes à travailler et rester motivé, ainsi que pour se réconforter. Il n'y a pas eu de compétition mais bien une entraide.

Merci tout le monde, et bonne chance aux candidats qui attendent encore des résultats et à ceux qui vont passer des concours l'année prochaine.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap
Merci mais j'ai une petite question.
J'ai envoyé mon accord écrit par courrier pour dire que je maintiens mon admission dans l'école et j'ai envoyé avec le chèque demandé.
Donc il n'est plus question de "4 jours à compter de votre acceptation" pour moi vu que j'ai envoyé le chèque avec le courrier? merci beaucoup
J'ai envoyé mon accord écrit par courrier pour dire que je maintiens mon admission dans l'école et j'ai envoyé avec le chèque demandé.
Donc il n'est plus question de "4 jours à compter de votre acceptation" pour moi vu que j'ai envoyé le chèque avec le courrier? merci beaucoup
-
- Régulier
97 sur lC a hauteville à mon avis c'est mort !
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
merci, et est-il déficitaire?