concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Salut Salut!
2 concours passés:
* Guadeloupe 16ème sur liste complémentaire
* Martinique 166ème sur liste complémentaire
Trop deçue
J'ai envoyer des courriers partout enFrance
et dans l'attente d'une réponse favorable
Mias je suis stréssée à mort
l'attente est dure très dure olala j'angoisse trop j'ai déjà réussi le concours d'entrée mais je ne souhaite pas laisser passer ma chance mais faudrait-il encore qu'un ISFI veuille bien m'acceuillir
Alors en attendant je continu à envoyer des courriers même si je n'y crois plus trop en voyant les messages sur ce topique
Félicitation à ceux qui sont sur liste principale
Je vous envie
Bisoux a vous
2 concours passés:
* Guadeloupe 16ème sur liste complémentaire

* Martinique 166ème sur liste complémentaire

Trop deçue

J'ai envoyer des courriers partout enFrance

Félicitation à ceux qui sont sur liste principale

Bisoux a vous

Moi aussi, je suis dans le même cas que toi. J'ai passé le concours en Martinique et je suis 114 ème sur liste complémentaireMissy Jess a écrit :Salut Salut!
2 concours passés:
* Guadeloupe 16ème sur liste complémentaire![]()
* Martinique 166ème sur liste complémentaire![]()
Trop deçue![]()
J'ai envoyer des courriers partout enFranceet dans l'attente d'une réponse favorable
Mias je suis stréssée à mort
l'attente est dure très dure olala j'angoisse trop j'ai déjà réussi le concours d'entrée mais je ne souhaite pas laisser passer ma chance mais faudrait-il encore qu'un ISFI veuille bien m'acceuillir
Alors en attendant je continu à envoyer des courriers même si je n'y crois plus trop en voyant les messages sur ce topique
Félicitation à ceux qui sont sur liste principaleJe vous envie
![]()
Bisoux a vous
J'ai envoyé plein de courrier partout et il me disent soit de patienté jusqu'à la fin de leurs concours ou de m'inscrire sur le site de l'ARS.
Certaine réponse me désespère car beaucoup privilégie leur région avant tout!!

admise 69ème sur LP à rockefeller, trop génial !!! et sur LC à bourg et à bourgoin.
je suis vraiment aux anges et je peux enfin dire future ESI 2010-2013 à rockefeller.
je suis vraiment aux anges et je peux enfin dire future ESI 2010-2013 à rockefeller.
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
-
- Régulier
1ere sur LC à Saint Martin donc je pense qu'ils vont pas tarder à m'appeler.
Je croise les doigts. Savez vous dans combien de temps ils nous appelle ?
Dois je les appeler ?
Bravo à tous et toute pour vos réussites.
Je croise les doigts. Savez vous dans combien de temps ils nous appelle ?
Dois je les appeler ?
Bravo à tous et toute pour vos réussites.
Future élève à St Martin 2010 - 2013

BRAVO Siaana pour la MàJ. Avec tous les résultats qui sont tombés, il y avait du boulot.
P'tite précision me concernant: j'ai bien passé mon concours au CHU de Brest, mais je vais à Quimper (mon 1er Choix, faut pas chercher à comprendre

FELICITATIONS aux nouveaux ESI 2010-2013 et encore bon courage à toutes celles et ceux qui sont sur LC ou qui attendent leurs derniers résultats.

IDE 2013 

Recalée à Bourg mais admise à Lyon
Trop contente!

Trop contente!
-
- Adepte
Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap
Annelore a écrit :Chaque ifsi applique à sa façon (...) la loi nationale... Il y a donc normalement une règle, mais, après, il faut suivre celle de ton ifsi. Si il ne te demande pas maintenant les frais, c'est que c'est leur choix. Ils ne vont pas pour autant t'enlever ta place. Tu dois leur fournir ce qu'ils te demandent quand ils te le demandent. Si tu appréhendes trop, téléphones leur et demandent leur si c'est bon, s'ils ont bien reçu ton courrier, si ta place est bien gardée ou s'il leur faut encore autre chose. Tu verras bien!Chouchoute33 a écrit :je suis désolée mais la je suis complétement paniquée .
J'ai maintenu ma place a l'aphp et a saint joseph ( parce que j'attend un réponse envers un logzment bref ça on s'en fiche) mais a aucun moment ds les papiers on m'a demandé de joindre le chèque pour payer les frais .
alors je vous en supllie expliquez moi . on recevra un courier après les 10 jours qu'on a pr répondre par rapport au paiement des fraiq de scolarité parce que je m'inquiète la !
Respires! Parce qu'il y a derrière encore 3 années avec des moments de doute, de tension, etc.!
Merci beaucoup ! oui j'ai "respireé" un bon coup et j'ai bien tout vérifié , les frais sont pas pour tout de suite ^^ . oi je suis de hnature strésée mais j'y travaille lol ! merci en tt cas !

- Escherichiante
- Insatiable
Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap
moi aussi je suis de nature stressée
. Tu verras, tu vas en avoir des occasions... Le tout sera d'apprendre, au fur et à mesure, à prendre du recul... Perso, j'avoue que l'entourage peut des fois bcp y aider! 

2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
En attendant les résultats stress stress et stress encore, j-3 vivement vendredi c'est long !!! 

ESI 2010-2013
- Dancehalltime
- Accro
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
10eme sur LC a la croix rouge c'est largement faisable je crois... tu a de grandes chances !
moi je suis admise sur LP mais maintenant c'est le bac qui me fait flipper !
moi je suis admise sur LP mais maintenant c'est le bac qui me fait flipper !
MITHA 2013
Les deux passés, les deux réussis.
Je vais donc laisser ma place à Hauteville Lompnes au profit de quelqu'un en liste complémentaire.
Allez les inscrits en liste complémentaire, gardez espoir
Je vais donc laisser ma place à Hauteville Lompnes au profit de quelqu'un en liste complémentaire.
Allez les inscrits en liste complémentaire, gardez espoir

Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Bonjour,
Je me désiste de la LP de l'IFSI St Chamond (trop loin de chez moi) . Donc, j'espère faire un ou une heureuse de cette place ^^ Profitez en bien ,)
Je me désiste de la LP de l'IFSI St Chamond (trop loin de chez moi) . Donc, j'espère faire un ou une heureuse de cette place ^^ Profitez en bien ,)
Infirmière puéricultrice. Yes !
Re: Notes obtenues (2010)
Je suis dégoutée :'(
Rockefeller:
TP: 14
Culture G: 16.5
Oral:8
A la limite j'aurai préféré avoirdes notes nulles de partout... parce que la j'me dis que jpourrais ne pas faire de prépa
Rockefeller:
TP: 14
Culture G: 16.5
Oral:8
A la limite j'aurai préféré avoirdes notes nulles de partout... parce que la j'me dis que jpourrais ne pas faire de prépa
- Emmanouchka
- Forcené
Dans ma région, l'IFSI propose deux prépa que l'on peut cumuler ou non: une pour l'écrit, et une pour l'oral elle dure pas plus de deux ou trois semaines, renseignes toi, tu en a peut-être une vers chez toi.
Bon courage.
Bon courage.

Ouais mais bon, mes parents ne veulent pas que je reste sans rien faire pendant un an.Emmanouchka a écrit :Dans ma région, l'IFSI propose deux prépa que l'on peut cumuler ou non: une pour l'écrit, et une pour l'oral elle dure pas plus de deux ou trois semaines, renseignes toi, tu en a peut-être une vers chez toi.
Bon courage.