Concours 2011:Admise et finalement non.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours 2011:Admise et finalement non.
Ceter et cétai se lit pareil mem si ya 5lettres... T truc com tu dit st bizard... Adapte toi a l'ecriture des gens sinon tu lis pas.. Bon debat enfantin et futile pour rien... Arretons comm tu dit ca sert a rien on sort du sujet!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour info
et sans polémique
http://www.infirmiers.com/forum/charte.php
avec cet extrait
" L'importance du style "
...Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant si possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe....

en gros
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et sans polémique
http://www.infirmiers.com/forum/charte.php
avec cet extrait
" L'importance du style "
...Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant si possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe....

en gros

Toi aussi tu t'y met
??? Serieux je trouve pas que mon texte de départ était illissible...c'est juste que je bossais et dans la précipitation j'écrivais au plus vite... Après c'est vrai qu'il faut faire un effort d'écriture(la j'ai le temps d'écrire), mais le plus important c'est le message et les pistes qu'on donne qui passent avant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La charte demande en effet que les utilisateurs écrivent le plus lisiblement possible, pour que le forum soit agréable pour tous et que les échanges soient facilités. Il est également stipulé que ces échanges doivent rester courtois.
Maintenant merci de recentrer sur le sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant merci de recentrer sur le sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
En effet c'est important de se recenter sur le sujet comme je venais de le mentionner plus haut
en espérant d'avoir des nouvelles de la personne par rapport à son probléme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est bizzare qu'ils fassent çà quand même ! Les gens pourraient s'inscrirent ailleurs s'ils étaient au courant. A mon avis c'est pour çà qu'ils ne le disent pas lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
C pas aussi bizzard pour l'ecole quand on regarde de pres car un concour= env 100eur autant ne pas le dire si on multiplie par nbre d'inscrit... Par contre a castelnauld le lez il on bien mit ds le fichier qu'il y aura 4admis au lieu 8 prevu... Apres comme je dit est ce qu'il faut vraimnt se fier au report car si il y en a de l'annee precedente, y en aura de l'annee en cours.... Avt de s'inscrire faut se renseigner avt c le mieuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aussi yavait un autre truc bizard: g passé un concour dans une autre ville (pas lyon, apres je sais pas si je peut donner le nom), on a meme pas cachetes nos nom( apres peut etre qu'il on fait), en tt cas je lai rendu non annonyme... Apres je remet rien en doute car ma note etait appropriée(9,8/20)... Le pire g une ami qu'il a passé ds une autre ville je sais pas si je peu donner le nom et ben yavait pas bcp d'eleve a le passer(petit patelin), le pire c que quand les surveillante appelait les eleves elles les connaissaient bien(env la moitié), la n'est pas le souci, le pb idem copie non cacheté... J'ai pris l'initiative d'appeler la drass pour demander si c'etait normal, on ma dirigé vers un autre service et une dame ma confirmé que c'est strictement interdit... Elle m'a propose d'env un courrier mais j'avoue que je l'ai pas fait car je compte ps le repasser la bas et ds le patelin de ma collègue... Vs me direz j'aurais du, mais a ce moment j'avais pas tête a ça pour raison perso... De plus une personne ds le forum avait eu aussi la meme experience... Le mieu ce que si vs passez un concour sans cacheter vos nom tt le monde doit etre solidaire et refuser rendre copie... Apres ca se trouve que les copies st cachetees apres..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j"ai passé un concours l'année dernière et ils cachaient les noms après l'épreuve
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 

Ok mais pkoi c eux qui cachetaient les nom et pas l'eleve???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils l'avaient dit mais je ne me rappelle plus, désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 

Mais au moins ils on prevenus... Nous non mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je reviens vers vous pour vous expliquer où j'en suis dans mes démarches.
J'ai saisi l'ARS, l'hôpital, rencontré tous les Directeurs mais rien y fait, l'erreur a été constatée mais je n'ai jamais pu rentrer à l'école.
J'ai donc pris un avocat en droit administratif qui a demandé à l'ARS de valider mon concours car la loi dit que tout candidat qui se présente à un concours d'entrée en IFSI doit être prévenu, le jour de son inscription au concours du nombre exact de places.
Par ailleurs, la même demande a été faite au Directeur de l'IFSI qui ne répond pas, je vais donc à saisir le Tribunal administratif mais j'avoue que mon moral est au plus bas, j'ai obtenu mon concours, c'est la loi et le code de la santé publique qui le dit, j'ai fourni un travail très important et je suis vraiment victime de l'incompétence de certains professionnels.
De plus, je dois repasser le concours ces jours ci au cas où...
Je suis dégoûtée mais je dois me concentrer sur mon travail et je vous avoue que c'est très difficile.
Merci de prendre la peine de me lire et bon courage à tous ceux qui vivent les mêmes situations.
Claire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai saisi l'ARS, l'hôpital, rencontré tous les Directeurs mais rien y fait, l'erreur a été constatée mais je n'ai jamais pu rentrer à l'école.
J'ai donc pris un avocat en droit administratif qui a demandé à l'ARS de valider mon concours car la loi dit que tout candidat qui se présente à un concours d'entrée en IFSI doit être prévenu, le jour de son inscription au concours du nombre exact de places.
Par ailleurs, la même demande a été faite au Directeur de l'IFSI qui ne répond pas, je vais donc à saisir le Tribunal administratif mais j'avoue que mon moral est au plus bas, j'ai obtenu mon concours, c'est la loi et le code de la santé publique qui le dit, j'ai fourni un travail très important et je suis vraiment victime de l'incompétence de certains professionnels.
De plus, je dois repasser le concours ces jours ci au cas où...
Je suis dégoûtée mais je dois me concentrer sur mon travail et je vous avoue que c'est très difficile.
Merci de prendre la peine de me lire et bon courage à tous ceux qui vivent les mêmes situations.
Claire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Meel-y
- VIP
Olala j'viens de lire ce qui t'es arrivé , ça crain !!!!!!
J'comprends que tu sois mal , l'année dernière j'ai foiré mes oraux et j'étais mal . Alors j'imagine pas si j'étais censée être admise et que finalement non parce que Mr le directeur a décidé de changer des cotas... , j'aurais cramé l'ifsi
Et puis quand tu te dis que ta première année devrait bientôt être finie ça la fout mal...
Bref , tu y arriveras t'en fait pas . J'en suis sure ! Bon courage et retiens nous au jus^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'comprends que tu sois mal , l'année dernière j'ai foiré mes oraux et j'étais mal . Alors j'imagine pas si j'étais censée être admise et que finalement non parce que Mr le directeur a décidé de changer des cotas... , j'aurais cramé l'ifsi

Et puis quand tu te dis que ta première année devrait bientôt être finie ça la fout mal...
Bref , tu y arriveras t'en fait pas . J'en suis sure ! Bon courage et retiens nous au jus^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- macapaense
- Fidèle
oui, faut que tu t'accroche, quand il y a des obstacles faut tenir bon et au bout du compte tu seras d'autant plus satisfaite!!! courage car le jeu en vaut la chandelle!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMAN ESI 2012-2015