Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: Concours 2013
idem pour moi travail rendu confus et peu structuré !! en pagaille quoi !!alsymaseti a écrit :mêmes impressions que vous
à première vue sujet simple abordable mais à y regarder de + prés il aborde de nombreux points et là si on a rien préparé et bien on est dans la mouise.![]()
Ce qui m'a le + manqué c'est le temps, pas de temps de faire un brouillon et je m'étais sûrement pas assez préparé pour organiser mon travail direct alors des oublis (petits mais...)
on dirait que j'ai pris toutes les infos à peu prés , que j'ai tout mis dans un grand sac ,bien remué et puis tout débalé comme ça venait
c'est l'impression de manque d'organisation que me donne mon travail
-
- Insatiable
espérons que cela suffise pour aller à l'oral 

salut Julyye;
moi pour l'académie de la Réunion j'ai eu le nombre de 2 postes par une IDE scolaire en poste . Tu as eu les infos de 6 postes où exactement?
sinon je ne sais pas quand seront les résultats ici, et vous comment avez vous eu cette réponse?
Effectivement, sujet assez abordable mais beaucoup de lois concernant les sujets et difficile pour moi qui vient de l'hosto...
et assez long!
moi pour l'académie de la Réunion j'ai eu le nombre de 2 postes par une IDE scolaire en poste . Tu as eu les infos de 6 postes où exactement?
sinon je ne sais pas quand seront les résultats ici, et vous comment avez vous eu cette réponse?
Effectivement, sujet assez abordable mais beaucoup de lois concernant les sujets et difficile pour moi qui vient de l'hosto...

tout à fait d'accord avec toi!alsymaseti a écrit :espérons que cela suffise pour aller à l'oral
choup974 a écrit :salut Julyye;
Effectivement, sujet assez abordable mais beaucoup de lois concernant les sujets et difficile pour moi qui vient de l'hosto...et assez long!
Une collègue ide scolaire qui est allé à une réunion syndicat, ils auraient dit qu'il y avait 6 postes. Au rectorat, on m'avait dit 3 dans un premier temps! Je languis de connaitre la date des résultats!
C'est vrai que les réponses n'étaient pas évidentes à structurer en si peu de temps!
Vous savez cb il faut de points pour aller à l'oral?
Julyye
moi je ne sais rien sur les résultats; je pensais qu'il suffisait d'avoir 10 pour aller à l'oral mais d'après ce que je lis ça dépend des années et des académies.
je ne trouve toujours rien sur la date des résultats... pfff!
je ne trouve toujours rien sur la date des résultats... pfff!
-
Passée également le concours ce matin sur Academie d'Amiens, vue d'ensemble sujet pas trop compliquée mais suis faite avoir avec le renouvellement pilule.
On verra bien
On verra bien
-
samarienne a écrit :Non idem elle ne l'a pas cacheté mais bon ils le fond peut etre après notre départ !!pegasou a écrit :Samarienne,
Je suis d'Amiens aussi et je me pose une question: as tu cacheté ta copie parce que moi la surveillante l'a prise et pas je n'ai pas cacheté.
Merci d'avance
Comment as tu trouvé le sujet ?? moi Bof Bof d'actualité bien sur mais trop de choses à dire
Tu es d'où ?
Passée également le concours ce matin sur Academie d'Amiens, vue d'ensemble sujet pas trop compliquée mais suis faite avoir avec le renouvellement pilule.
On verra bien.
Copie non cachetée quand je suis partie
Sujet beaucoup plus difficile que l'année derniere, le concours se corce!
Quelqu'un qui allait à l'écrit sans révision préalable, ne pouvait pas répondre correctement au sujet! rien n'était laissé au hasard et les 3h pour mobiliser toutes les connaissances demandées ont été presque justes cette fois -ci! croisons les doigts!
Quelqu'un qui allait à l'écrit sans révision préalable, ne pouvait pas répondre correctement au sujet! rien n'était laissé au hasard et les 3h pour mobiliser toutes les connaissances demandées ont été presque justes cette fois -ci! croisons les doigts!
Fière d'être infirmière scolaire!
pour l'academie orleans tours, l'année derniere, les résultats étaient en ligne au bout de 6 jours! La encore pas de reponse sur la date des resultats donc il faut aller courament sur le site de l'academie pour voir les resultats!
tu recois une convocation pour l'oral si tu as l'ecrit et ta note si tu n'as pas l'écrit!
tu recois une convocation pour l'oral si tu as l'ecrit et ta note si tu n'as pas l'écrit!
coucou et bien voilà, ça, c'est fait !!!
Bon voilà, comme déjà écrit par quelques unes d'entre vous, sujets plutôt intéressants mais avec beaucoup de choses à dire !!! Du mal à tout structurer aussi et manque un peu de temps. J'ai aussi calé sur le renouvellement de la pilule, et j'ai été à côté je pense. Pour le reste, j'espère avoir pensé à mettre l'essentiel ! Ma copine qui le passait avec moi m'a fait flipper en sortant quand elle a évoqué la CU, car moi je n'en ai pas parlé mais ensuite, j'ai posé mon cerveau 2 minutes et me suis dit que de toute façon, c'était pas le sujet puisque trop tard pour la donner. Fallait-il en profiter pour le glisser quelque part ??? Bref !
PAs de renseignements non plus sur l'académie d'Orléans-Tours concernant le nombre d'inscrits (pas demandé!!), le nombre de poste ni la date des résultats d'ailleurs !
Résultats fin de semaine prochaine ! Ca va aller vite et il n'y a plus qu'à attendre, croisons les doigts !!!!
PS : pas vu ma collègue à la montre Hello Kitty....

Bon voilà, comme déjà écrit par quelques unes d'entre vous, sujets plutôt intéressants mais avec beaucoup de choses à dire !!! Du mal à tout structurer aussi et manque un peu de temps. J'ai aussi calé sur le renouvellement de la pilule, et j'ai été à côté je pense. Pour le reste, j'espère avoir pensé à mettre l'essentiel ! Ma copine qui le passait avec moi m'a fait flipper en sortant quand elle a évoqué la CU, car moi je n'en ai pas parlé mais ensuite, j'ai posé mon cerveau 2 minutes et me suis dit que de toute façon, c'était pas le sujet puisque trop tard pour la donner. Fallait-il en profiter pour le glisser quelque part ??? Bref !
PAs de renseignements non plus sur l'académie d'Orléans-Tours concernant le nombre d'inscrits (pas demandé!!), le nombre de poste ni la date des résultats d'ailleurs !

PS : pas vu ma collègue à la montre Hello Kitty....

-
- Adepte
Soulagee que ce soit passee...
J ai trouve que 3 heures c etait court et j ai tres mal gerer mon temps je pensais avoir le temps ...
Moi c la 4 eme questions du premier sujet qui m a le plus pose de problemes...
Maintenant on verra...
J ai trouve que 3 heures c etait court et j ai tres mal gerer mon temps je pensais avoir le temps ...
Moi c la 4 eme questions du premier sujet qui m a le plus pose de problemes...
Maintenant on verra...
moi non plus je ne l'ai pas vu! j'etais au fond de la salle et a mon avis tu étais plutot devant!
bon bein ça c'est fait...
verdict le 12/04 !
pffiouuuuu
verdict le 12/04 !
pffiouuuuu
-
- Adepte
Le 12 avril pour les resultats de l ecrit ? C long dis donc...soficir a écrit :bon bein ça c'est fait...
verdict le 12/04 !
pffiouuuuu
Et t es de quelle academie?