Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
non mais enfin ça commence à bien fairelau10 a écrit :Bon...
Résultats reportés au vendredi 5 avril et voilà dont !!

si tu n'as pas les résultats le 5 avril tu les

faut pas exagérer non plus

et ils ont intéret à noter large, extra large

surtout ta copie

J'aimerais bien avoir votre avis sur qqchose qui me turlupine :
Dans mon académie il y a 9 postes vacants soit 6 pour concours infirmier et 3 pour concours réservé.
Il se trouve qu'ils n'ont reçu aucune demande pour le concours réservé.
combien vont-ils prendre ?
Dans mon académie il y a 9 postes vacants soit 6 pour concours infirmier et 3 pour concours réservé.
Je dirai qu'il y a deux possibilités:bisk a écrit :J'aimerais bien avoir votre avis sur qqchose qui me turlupine :
soit ils prennent 9 personnes ayant été reçu au concours
soit ils prennent 6 personnes ayant été reçues et 3 contractuelles.
Il faudrait savoir si dans les textes, il y a qqch qui indique que les places pour les concours réservés n'ont pas le droit d'être prises par des personnes qui vont être stagiaires et ensuite titualaires de la fonction publique d'état
je me renseigne et je te redis
bisk a écrit :non mais enfin ça commence à bien fairelau10 a écrit :Bon...
Résultats reportés au vendredi 5 avril et voilà dont !!![]()
si tu n'as pas les résultats le 5 avril tu les![]()
faut pas exagérer non plus![]()
et ils ont intéret à noter large, extra large![]()
surtout ta copie
merci ma Bisk

tu m'étonnes je n'en peux plus

tu te rend compte c'est ouf, certaines d'entre vous admissibles passeront l'oral avant même que moi je sache si je suis admissible

et l'oral ne se fera que début juin
-
- Insatiable
Au risque de te décevoir, je pense qu'ils n'attribueront pas les 3 postes aux lauréats du concours..... Mais bon, JE DIS BIEN JE PENSEbisk a écrit :J'aimerais bien avoir votre avis sur qqchose qui me turlupine :

tu sais comment qu'ils n'ont reçu aucune demande pour le concours réservé?christel13 a écrit :Au risque de te décevoir, je pense qu'ils n'attribueront pas les 3 postes aux lauréats du concours..... Mais bon, JE DIS BIEN JE PENSEbisk a écrit :J'aimerais bien avoir votre avis sur qqchose qui me turlupine :
combien vont-ils prendre ?![]()
![]()
C'est le rectorat : ils n'ont reçu aucune demande pour concours réservé.villard a écrit :tu sais comment qu'ils n'ont reçu aucune demande pour le concours réservé?christel13 a écrit :Au risque de te décevoir, je pense qu'ils n'attribueront pas les 3 postes aux lauréats du concours..... Mais bon, JE DIS BIEN JE PENSEbisk a écrit :J'aimerais bien avoir votre avis sur qqchose qui me turlupine :
combien vont-ils prendre ?![]()
![]()
Alors tu en penses quoi villard ? 6 ou 9 postes

je pense 9 mais il faudrait un yexte officel
et comme au rectorat, ils ont tendance à faire ce qu'ils veulent
tu travailles depuis combien de temps villard en tant qu'ide sco?villard a écrit :je pense 9 mais il faudrait un yexte officel
c'est vraiment sympa d'être aiguillée en tous cas.
car des coups de stress, de démoralisation, de questionnement on en a toutes et tous et ça fait du bien d'être épaulé(e)s!
Tu me remontes le moralvillard a écrit :je pense 9 mais il faudrait un yexte officel

bon ben c'est foutu pour moi, ils en ont pris 28 sur 200 pour l'oral...
comprend pas...
comprend pas...
je suis désolée!!! ne te décourage pas, tu le repasseras l'année prochaine!
effectivement c un petit ratio!
effectivement c un petit ratio!
Fière d'être infirmière scolaire!
-
- Insatiable
Mince... Vous étiez nombreux !!! Pour combien de postes? t'es de quelle aca déjà? Tu l'auras l'an prochain courage!!oliche a écrit :bon ben c'est foutu pour moi, ils en ont pris 28 sur 200 pour l'oral...
comprend pas...
Joyeuses Pâques entre 2 révisions les filles !!!!!!
Moi perso j'en peux plus !!! Je suis trop stressée, je n'arrive plus à réviser (manque de temps, les enfants sont "en forme", le copain pas très compréhensif, bref !!!) J'ai l'impression de ne rien retenir et devant le jury on n'a pas le droit à l'erreur, il faut répondre sans se tromper, on ne pourra pas gommer et réécrire comme à l'écrit !!!
J'ai hâte que ce soit terminé, je regrette de ne pas avoir révisé plus tôt, mais c'est comme ça !!!!!
Je vais avoir un ulcère à force!!!!!
Sur ce profitez bien de la journée en famille ou courage à celles qui bossent, moi j'y retourne cette nuit !
Les 1ers oraux se passent quand pour vous ?? J'ai noté le 4 ou 5 avril mais il y en a plus tôt ??
PS : une pensée à celles qui attendent encore les résultats

Moi perso j'en peux plus !!! Je suis trop stressée, je n'arrive plus à réviser (manque de temps, les enfants sont "en forme", le copain pas très compréhensif, bref !!!) J'ai l'impression de ne rien retenir et devant le jury on n'a pas le droit à l'erreur, il faut répondre sans se tromper, on ne pourra pas gommer et réécrire comme à l'écrit !!!

J'ai hâte que ce soit terminé, je regrette de ne pas avoir révisé plus tôt, mais c'est comme ça !!!!!
Je vais avoir un ulcère à force!!!!!

Sur ce profitez bien de la journée en famille ou courage à celles qui bossent, moi j'y retourne cette nuit !

Les 1ers oraux se passent quand pour vous ?? J'ai noté le 4 ou 5 avril mais il y en a plus tôt ??

Bon on sera 2 a avoir un ulcere!!! Ils vont nous faire un prix de groupe sur les IPP!!Isawenn a écrit :Joyeuses Pâques entre 2 révisions les filles !!!!!!![]()
![]()
Moi perso j'en peux plus !!! Je suis trop stressée, je n'arrive plus à réviser (manque de temps, les enfants sont "en forme", le copain pas très compréhensif, bref !!!) J'ai l'impression de ne rien retenir et devant le jury on n'a pas le droit à l'erreur, il faut répondre sans se tromper, on ne pourra pas gommer et réécrire comme à l'écrit !!!![]()
Je vais avoir un ulcère à force!!!!!![]()
![]()
Sur ce profitez bien de la journée en famille ou courage à celles qui bossent, moi j'y retourne cette nuit !![]()
Ne stresse pas.
Fière d'être infirmière scolaire!