Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
tu es une super infirmiere reçue au concours, donc tu vas changer TOUT CAhallie36 a écrit :Vous êtes recue au concours. Votre affectation se trouve dans un établissement mixte de votre département. A votre arrivée, vous apprenez que la collègue qui était en poste ne s'est jamais intégrée à l'équipe et qu'elle a laissé une tres mauvaise image de l'infirmiere dans l'établissement.Elle a été en arret de travail la moitié du temps et n'a rien géré depuis 2 ans laissant tout le travail en plan sans aucune explication.
Les membres de l'équipe éducatives ont géré à leur maniere les problèmes de santé des élèves avec des produits qui ne sont pas inscrits au BO du 6 avril 2000.
Comment faites vous pour gerer au mieux cette situation!!!???

et hop! les doigts dans le nez

parce que , toi, tu sais!

Ce n'est pas de la fiction......
C'est bien ca le plus effrayant!

C'est bien ca le plus effrayant!
Fière d'être infirmière scolaire!
oh ben! on n'a plus qu'à faire un max de pub pour la nouvelle infirmière!!!hallie36 a écrit :Vous êtes recue au concours. Votre affectation se trouve dans un établissement mixte de votre département. A votre arrivée, vous apprenez que la collègue qui était en poste ne s'est jamais intégrée à l'équipe et qu'elle a laissé une tres mauvaise image de l'infirmiere dans l'établissement.Elle a été en arret de travail la moitié du temps et n'a rien géré depuis 2 ans laissant tout le travail en plan sans aucune explication.
Les membres de l'équipe éducatives ont géré à leur maniere les problèmes de santé des élèves avec des produits qui ne sont pas inscrits au BO du 6 avril 2000.
Comment faites vous pour gerer au mieux cette situation!!!???

hakuna matata!
Ah oui on n'est pas loin ( enfin moi c'est Ecuelles ) .domi77 a écrit :abysse77 a écrit :Coucou !!
J'ai appelé le rectorat de Créteil ! Admissible !! Je suis soulagée mais gros stress car toutes les lignes étaient occupées !
Bon maintenant oral !!!
Félicitations à celles qui sont également admissibles !
@ lau : je suis de Fontainebleau![]()
Courage à toutes !!
et moi je suis juste à coté : Avon !
L'année dernière, lors du choix des postes, un poste a été rajouté : lycée Uruguay France !!!!!!!!! En internat. Il a été pris par une ide avant moi !!
C'est le jeu

Bonne chance pour l'oral et les révisions avant !!!!!!!
Abysse: félicitations
domi: c'est bon pour toi aussi
moi, je suis originaire de provins, j'habite maintenant l'aube... et j'attend les résultats demain
j'en n'en peux plus

domi: c'est bon pour toi aussi

moi, je suis originaire de provins, j'habite maintenant l'aube... et j'attend les résultats demain

j'en n'en peux plus

allez courage tu seras bientôt fixée !!!! pour les oraux tu as une date ?lau10 a écrit :Abysse: félicitations![]()
domi: c'est bon pour toi aussi![]()
![]()
moi, je suis originaire de provins, j'habite maintenant l'aube... et j'attend les résultats demain![]()
j'en n'en peux plus
admissible trop contente
bravoooooo!!!!!sev77 a écrit :admissible trop contente

Félicitions les filles! 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
pour moi aussi : admissible ... cool... par contre de nouveau gros stress pour l'oral !!lau10 a écrit :Abysse: félicitations![]()
![]()
moi, je suis originaire de provins, j'habite maintenant l'aube... et j'attend les résultats demain![]()
j'en n'en peux plus

génialdomi77 a écrit :pour moi aussi : admissible ... cool... par contre de nouveau gros stress pour l'oral !!lau10 a écrit :Abysse: félicitations![]()
![]()
j'en n'en peux plus

à présent: week end pour décompresser et oral fin avril c'est ça?
et moi qui attend tjs...
JE N'EN PEUX PLUS

JE N'EN PEUX PLUS

Salut à tout le monde,
Me revoilà sur le forum, aujourd'hui les résultats du concours pour les picards. Le stress commence même si je ne pense pas avoir réussi. Mais bon l'espoir!!!
Bravo aux nouveaux admissibles.
Je dois dire que ce concours est une source de stress, dans notre région il y a 5 postes pour 108 inscrits. C'est fou, je pense que l'augmentation des postes au sein de l'éducation nationale ne touche pas les IDE scolaires. Dommage!!!
Il me semble pourtant qu'à l'heure actuelle avec l'augmentation de la délinquance, des conduites à risque chez les jeunes... Les IDE scolaires devraient être plus nombreuses, mais bon c'est mon petit avis. Étant une ancienne éduc spé reconvertie je trouve triste que ses questions soient peu pris en considération dans la pratique.
Me revoilà sur le forum, aujourd'hui les résultats du concours pour les picards. Le stress commence même si je ne pense pas avoir réussi. Mais bon l'espoir!!!
Bravo aux nouveaux admissibles.
Je dois dire que ce concours est une source de stress, dans notre région il y a 5 postes pour 108 inscrits. C'est fou, je pense que l'augmentation des postes au sein de l'éducation nationale ne touche pas les IDE scolaires. Dommage!!!
Il me semble pourtant qu'à l'heure actuelle avec l'augmentation de la délinquance, des conduites à risque chez les jeunes... Les IDE scolaires devraient être plus nombreuses, mais bon c'est mon petit avis. Étant une ancienne éduc spé reconvertie je trouve triste que ses questions soient peu pris en considération dans la pratique.
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
-
Ce jour resultat pour Académie Amiens quelqu'un sait il à quelle heure ?
mais bon 5 postes pour 86 avoir passer l'écrit
de ce fait même pas envie de réviser si jamais suis admissible
mais bon 5 postes pour 86 avoir passer l'écrit
de ce fait même pas envie de réviser si jamais suis admissible