concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
courage biboux69 et nanacrobate pour l'attente c'est bientot la fin demain on commence dans le mois de juin aller garder le moral les filles

ESI 2012-2015
courage dès fois il montre haut dans les liste complémentaire allez garde espoirilolo13 a écrit :bonsoir a tous
felicitation a toutes celles qui l'ont eu !!![]()
![]()
En ce qui me concerne je suis 16 ème sur liste complementaire![]()
![]()
![]()
![]()
est c'que je peux avoir de l'espoir???

ESI 2012-2015
hello devinez QUOI!!!!!! chui admise à la crf en fait elle m'a tel au taf je garde mon tel sur moi!! dans l'attente qu'on m'appelle et yesssssss glin glin et là j'ai su que j'étais 1ère sur LC mais j'attend kan meme les résultat des autres à ca soir
ESI 2013-2016
Salut nanacrobate, tu as passé combien de concours cette année ??nanacrobate a écrit :Moi je suis au bout du rouleau j ai demissionne d un bon poste pour partir dans le prive pour le financement du coup les filles sont des vraies garces ,j ai de plus en plus de mal ....et si g pas le concours ca va etre pire car faudra que j y reste....
Mais pourquoi y a des personnes méchantes comme ça avec toi ???
Certaines personnes aiment passé leur temps à faire du mal et être désagréable avec les autres..... Quand je pense que la vie est trop courte pour passé son temps à être une pourriture !!!! Vraiment y a des gens bizarre !!
Accroche-toi, je suis sur que ce sera pour toi la place du concours.....On est toutes avec toi, et ne te préoccupe pas des vilaines bébêtes, elles n'ont rien dans le ciboulons celles-là !!!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

C'est de la Bombeeeeeeeeeeeee..........YOOooooooooooooo Super pour toi !!!yvana a écrit :hello devinez QUOI!!!!!! chui admise à la crf en fait elle m'a tel au taf je garde mon tel sur moi!! dans l'attente qu'on m'appelle et yesssssss glin glin et là j'ai su que j'étais 1ère sur LC mais j'attend kan meme les résultat des autres à ca soir
Et hop 1 de plus sur les bancs de l'ifsi, va falloir se serrer, mais y a toujours de la place, alors à qui le tour ??????

FELICITATIONS EN TOUT CAS.....

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

YOUHOU tu voisyvana a écrit :hello devinez QUOI!!!!!! chui admise à la crf en fait elle m'a tel au taf je garde mon tel sur moi!! dans l'attente qu'on m'appelle et yesssssss glin glin et là j'ai su que j'étais 1ère sur LC mais j'attend kan meme les résultat des autres à ca soir

ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Coucou les Filles c le stress ici, on devait avoir les résultats le 3 juillet et après ils ont avancé au 30 mais puis reportés à ce matin et tjs rien a cause d'un pb informatique ... Grrrr
félicitation!!!!! je suis bien contente pour toi, c'est un suspence positif!!yvana a écrit :hello devinez QUOI!!!!!! chui admise à la crf en fait elle m'a tel au taf je garde mon tel sur moi!! dans l'attente qu'on m'appelle et yesssssss glin glin et là j'ai su que j'étais 1ère sur LC mais j'attend kan meme les résultat des autres à ca soir
félicitation aussi ilolo
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
tu veux qu'on regarde pour toi?floflo006 a écrit :Coucou les Filles c le stress ici, on devait avoir les résultats le 3 juillet et après ils ont avancé au 30 mais puis reportés à ce matin et tjs rien a cause d'un pb informatique ... Grrrr
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
merci ! je vais éliminer les 15 personnes qui sont devant moilout 42 a écrit :courage dès fois il montre haut dans les liste complémentaire allez garde espoirilolo13 a écrit :bonsoir a tous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bon beh en attendant les resultats crf marseille demain 14h30 je croise les doigts!!
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
biboux69 a écrit :fin juinrubis226 a écrit :biboux69 a écrit :Félicitations sely .
moi ça me mine de plus en plus
c'est quand toi tes résultats ? je ne vois rien dans ta signature
courage les jours passent vite

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
oui nanacrobat tu trouveras vite en plus pour les AS y a des postesbiboux69 a écrit :si tu loupes, trouves toi un autre postenanacrobate a écrit :Moi je suis au bout du rouleau j ai demissionne d un bon poste pour partir dans le prive pour le financement du coup les filles sont des vraies garces ,j ai de plus en plus de mal ....et si g pas le concours ca va etre pire car faudra que j y reste....
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
faire des courrier aux IFSI pour voir si ils ont une place pour toiilolo13 a écrit :bonsoir a tous
![]()
![]()
![]()
![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
yvana a écrit :hello devinez QUOI!!!!!! chui admise à la crf en fait elle m'a tel au taf je garde mon tel sur moi!! dans l'attente qu'on m'appelle et yesssssss glin glin et là j'ai su que j'étais 1ère sur LC mais j'attend kan meme les résultat des autres à ca soir

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
alors c'est bon ? tu les as eu les résultats ??floflo006 a écrit :Coucou les Filles c le stress ici, on devait avoir les résultats le 3 juillet et après ils ont avancé au 30 mais puis reportés à ce matin et tjs rien a cause d'un pb informatique ... Grrrr

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥