concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
je suis 10 ème sur la liste complémentaire ollioule croix rouge.
Ça me rappel mes grossesses, toujours la dernière qui accouché ou presque et pdt que les autres parlentt bébé sur un un autre post toi t as plus personne avec qui te plaindre . lol.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
coucou biboux69 moi je serai là pour t'attendre et tu vas rentrer dans cette fichu école,moi tu vois j'attends tjs mes autres résultats fin juin je suis admise à la crf lyon mais c'est pas mon 1er choix... je n'habite pas lyon et s'il fo ke j'y aille bcp de changement surtout niveau logement car je me vois mal rentrer tous les soirs ne parlons pas des stage galère et je sais meme pas s'il ont un internat et fo ke je trouve à me loger sinon coté finance j'attends mon financement alors tu vois... courage biboux et nana ca arrive. Au fait biboux toi c où à lyon ton ifsi?
biboux69 a écrit :Ça me rappel mes grossesses, toujours la dernière qui accouché ou presque et pdt que les autres parlentt bébé sur un un autre post toi t as plus personne avec qui te plaindre . lol.
ESI 2013-2016
Pauline77 tu rentres à quel croix rouge?
Esquirol, c'est la aussi ou j'ai fait ma formation AS.yvana a écrit :coucou biboux69 moi je serai là pour t'attendre et tu vas rentrer dans cette fichu école,moi tu vois j'attends tjs mes autres résultats fin juin je suis admise à la crf lyon mais c'est pas mon 1er choix... je n'habite pas lyon et s'il fo ke j'y aille bcp de changement surtout niveau logement car je me vois mal rentrer tous les soirs ne parlons pas des stage galère et je sais meme pas s'il ont un internat et fo ke je trouve à me loger sinon coté finance j'attends mon financement alors tu vois... courage biboux et nana ca arrive. Au fait biboux toi c où à lyon ton ifsi?biboux69 a écrit :Ça me rappel mes grossesses, toujours la dernière qui accouché ou presque et pdt que les autres parlentt bébé sur un un autre post toi t as plus personne avec qui te plaindre . lol.
et tu es d'ou? moi en Isère coté Vienne, Valence
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
leelo13 a écrit :héhé je viens de m'en rendre compte , en plus j'ai déjà écrit dessus grrrrr , c'est la vieillesse ça !rubis226 a écrit :Bonjour
leeloo le topic 2012/2015 est déjà en cours chez les étudiants![]()
![]()
Merci rubi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
biboux69 a écrit :Ça me rappel mes grossesses, toujours la dernière qui accouché ou presque et pdt que les autres parlentt bébé sur un un autre post toi t as plus personne avec qui te plaindre . lol.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Moi chui du coté de villefranche sur saone, et ce loger m'inquiète... et toi tu feras comment?
biboux69 a écrit :Esquirol, c'est la aussi ou j'ai fait ma formation AS.yvana a écrit :coucou biboux69 moi je serai là pour t'attendre et tu vas rentrer dans cette fichu école,moi tu vois j'attends tjs mes autres résultats fin juin je suis admise à la crf lyon mais c'est pas mon 1er choix... je n'habite pas lyon et s'il fo ke j'y aille bcp de changement surtout niveau logement car je me vois mal rentrer tous les soirs ne parlons pas des stage galère et je sais meme pas s'il ont un internat et fo ke je trouve à me loger sinon coté finance j'attends mon financement alors tu vois... courage biboux et nana ca arrive. Au fait biboux toi c où à lyon ton ifsi?biboux69 a écrit :Ça me rappel mes grossesses, toujours la dernière qui accouché ou presque et pdt que les autres parlentt bébé sur un un autre post toi t as plus personne avec qui te plaindre . lol.
ESI 2013-2016
non desolé, deja d'une car je suis des fois superstitieuse et de deux si j'y vais et que je suis recalé ba les boules de venir et devoir repartirrubis226 a écrit :biboux69 a écrit :Ça me rappel mes grossesses, toujours la dernière qui accouché ou presque et pdt que les autres parlentt bébé sur un un autre post toi t as plus personne avec qui te plaindre . lol.
![]()
![]()
![]()
t'inquiète on reste avec toi et tu peux aussi venir là bas tu es en attente
![]()
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
[/quote]yvana a écrit :Moi chui du coté de villefranche sur saone, et ce loger m'inquiète... et toi tu feras comment?Esquirol, c'est la aussi ou j'ai fait ma formation AS.yvana a écrit :coucou biboux69 moi je serai là pour t'attendre et tu vas rentrer dans cette fichu école,moi tu vois j'attends tjs mes autres résultats fin juin je suis admise à la crf lyon mais c'est pas mon 1er choix... je n'habite pas lyon et s'il fo ke j'y aille bcp de changement surtout niveau logement car je me vois mal rentrer tous les soirs ne parlons pas des stage galère et je sais meme pas s'il ont un internat et fo ke je trouve à me loger sinon coté finance j'attends mon financement alors tu vois... courage biboux et nana ca arrive. Au fait biboux toi c où à lyon ton ifsi?biboux69 a écrit :Ça me rappel mes grossesses, toujours la dernière qui accouché ou presque et pdt que les autres parlentt bébé sur un un autre post toi t as plus personne avec qui te plaindre . lol.
ah oui moi j'ai vecu et mes parents toujours si Miribel. mais j'ai une maison donc je ferais le trajet surment en train (plus rapide et puis j'ai une bonne combine pour pas payer le RER... épouser un cheminot

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
ah oui bien vu biboux69, dommage j'aurai bien aimé connaitre kelke uns si je dois rentrer ds cet ifsi
ESI 2013-2016
Mais non t'inquietes , on te laissera pas tomber et puis tu vas vite nous rejoindre tu vas voirbiboux69 a écrit :Ça me rappel mes grossesses, toujours la dernière qui accouché ou presque et pdt que les autres parlentt bébé sur un un autre post toi t as plus personne avec qui te plaindre . lol.

ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
oui à CRF? désolé, enfin si je decide pas de faire un transfert de dossier, car elle est ou deja l'ecole?yvana a écrit :ah oui bien vu biboux69, dommage j'aurai bien aimé connaitre kelke uns si je dois rentrer ds cet ifsi
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
encore Villeurbanne ca doit etre vers chez ma grand mere. enfin la CRF il parait que c'est pas facile comme concours. et moi je suis nul 

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

bizarre..j'avais pas penser à cela...mais moi aussi j'ai toujours accouché après mes copines et cela me déprimé...t'attendre seule....
JE SUIS comme toi biboux....Mon dernier résultats,mon dernier espoir est le 4 juillet...j'ai comme l’impression que juin va être super long...

JE SUIS pas venue depuis longtemps car problème d'ordi....alors je dis félicitations à tous les nouveaux+++++....comme je vous envie

bizzzz à tous
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)