concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ciciamanda
- Forcené
Re: Concours 2014
@ Audrey971 bonne chance alors mais aussi je retente le concours pour la 3 ème fois vu que je suis recalée à l'oral. J'ai failli baisser les bras mais bon...
. y a t'il des personnes qui ont seulement préparer l'oral avec le cned et le tarif s'il vous plait? Merci 

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Merci beaucoup !Alex.Calins a écrit :
Essaie les livres concours infirmier de l édition Foucher.
Je les trouve plutôt bien fait.
Et avec les post sur le forum on trouve facilement la réponse dont on a besoin.
-
- Habitué
De rien 64tagada.
- meloradanan
- Insatiable
ciciamanda a écrit :@ Audrey971 bonne chance alors mais aussi je retente le concours pour la 3 ème fois vu que je suis recalée à l'oral. J'ai failli baisser les bras mais bon.... y a t'il des personnes qui ont seulement préparer l'oral avec le cned et le tarif s'il vous plait? Merci
salut , je me joins a vous aussi, vu que recalée a l"ecrit, donc en rout epour une nouvelle année...
pour l'oral, j'ai acheté un bouquin, que pour une fois je trouve genial et hyper complet
http://www.amazon.fr/gp/product/2294727 ... UTF8&psc=1
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- meloradanan
- Insatiable
Re: Concours Printemps 2014
hihihihi
il y avait pas de discussions et du coup il yen a deux
pour celles qui me connaissent pas, je retente aussi le councours en 2014, je l'ai loupé a un point cette année
je reprends tout depuis le debut.
en attendant je vais essayer d'ouvrir des droits en cherchant un emploi dans un MAS
j'ai trois enfants aussi et avant j'etais a mon compte.
il y avait pas de discussions et du coup il yen a deux

pour celles qui me connaissent pas, je retente aussi le councours en 2014, je l'ai loupé a un point cette année
je reprends tout depuis le debut.
en attendant je vais essayer d'ouvrir des droits en cherchant un emploi dans un MAS
j'ai trois enfants aussi et avant j'etais a mon compte.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Merci aussi pour le bouquin d'oral !
Comment fait-on pour savoir quels sont les ifsi les mieux réputés puisqu'il n'y a pas de classement ?
Comment fait-on pour savoir quels sont les ifsi les mieux réputés puisqu'il n'y a pas de classement ?
RETENTER EN 2014
salut tout le monde j'espère que vous allez bien? voila je vous explique ma situation je viens de rater mon concours pour la troisième fois.Vous ne pouvez pas savoir comment je suis dégoûtée car c'est de peu.c'est vraiment le métier que je veux vraiment faire . L'an dernier j'ai échouée à l'épreuve oral en sachant que j'avais fait une préparation tout comme cette année.Je ne veux pas aller en Belgique car je sais qu'en France il y'a les meilleurs écoles . Je veux vraiment retenter ce concours en 2014 car je veux devenir ide. Est ce qu'il y A des personnes qui sont dans le cas que moi pour me soutenir car je suis vraiment perdue ? je vous remercie bisous à tous.
- papillon54
- VIP
Re: RETENTER EN 2014
salut, je suis dans le même cas que toi sauf que mes tentatives remonte à 2 ans. Aujourd'hui je le repasse en tant qu'aide soignante en espérant que cette fois ci sera la bonne..
Ne perd pas espoir, tu finira par y arriver !

Ne perd pas espoir, tu finira par y arriver !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
- Habitué
bienvenue à vous qui vous joignez à nous pour repassez le concours que vous avez pas eu cet année.
Auriez vous la gentillesse de nous faire partager votre expérience du concours. Comment cela s'est passer?
Les questions aux quelles vous avez repondus. Merci d'avance !!
Auriez vous la gentillesse de nous faire partager votre expérience du concours. Comment cela s'est passer?
Les questions aux quelles vous avez repondus. Merci d'avance !!
Moi aussi je souhaiteré passer mon concours d'infirmière je voulais le faire en 2013 mais comme j'ai le bac a réviser ce n'est pas possible, je voudrai savoir si il y en a avant 2014 svp
Je l'ignorais , je vais telephonner demain tiens et voir ce quils me disent !Alex.Calins a écrit :naomie91 a écrit :Coucou! J'aimerai me joindre à vous, j'ai passé le concours mais je L'ai pas eu et je compte faire une prépa pour le concours prochain(2014), et du coup je veux savoir si il y a des prépa gratuit, quelqu'un qui sait peut me répondre svp:(
Oui tu as le greta qui fais une prépa avec des cours à distance.
Si tu es demandeur d'emploi tu va à pole emploi et demande un chèque formation pour la prépa afin d'améliorer tes chances de réussite au concours prochain.
Perso c'est ce que j'ai fais dans mon petit coin du 52.
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
-
- Habitué
bonjourAmal.M a écrit :Moi aussi je souhaiteré passer mon concours d'infirmière je voulais le faire en 2013 mais comme j'ai le bac a réviser ce n'est pas possible, je voudrai savoir si il y en a avant 2014 svp
normalement il y a un seul concours par an en Mars pour une rentrer en septembre.
Mais dans certain IFSI il y a un deuxième session d'examens en automne pour une rentrer en Février.
A toi de te renseigner dans les ifsi ou tu veux passer le concours.
- ciciamanda
- Forcené
@ Audrey971 qu'est ce que tu as fait comme études pour devenir secrétaire car ce métier m'intéresse merci 

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Alex.Calins merci pour ta réponse je me renseigneré pour les concours
-
- Habitué
De rien AmalAmal.M a écrit :Alex.Calins merci pour ta réponse je me renseigneré pour les concours