concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lout 42
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par lout 42 »

:? :? :clin: :idee: j-3 avant les résultats pour ceux qui attend 27/04
ESI 2012-2015
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Salut les a.s et a.p...Un grand bravo pour tous vos réultats, qu'ils soient positifs ou négatifs, vous vous êtes donner à fond et tout cela mérite que vous soyez féliciter!

Qui attends ses résultats pour pamiers le 27 avril 2012, car je suis seule à stresser un maxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne ne parle de ce concours, ni même de celui de paris sainte-anne ????? Serais-je seule candidate ou bien ???? :peur: :pleure:

Manifestez-vous s.v.p. pour que j'ai un chouya de soutient !!!!! Merci à vous et n'oubliez-pas croyez en votre potentiel !!!!!!!! a+++++++++++++ et merci !!!!
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

rubis226 a écrit :
biboux69 a écrit :oui mais le plus dur c'est d'y entrer dans un premier temps :pleure:
courage faut y croire il te reste des résultats en attente :clin:
Salut rubis226,

Jolie signature que tu as là!!! Est-ce que tes cours ce passent bien dit- moi??? J'adorerais faire un stage en petite section aussi!

J'ai passé 5 concours cette année, j'attends les résulats pour mon 1er vendredi, celui de pamiers!! Mon souhait, être ide puéricultrice...et toi ?????

Bizzzz chachalou !!!!! :love:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :
rubis226 a écrit :
biboux69 a écrit :oui mais le plus dur c'est d'y entrer dans un premier temps :pleure:
courage faut y croire il te reste des résultats en attente :clin:
Salut rubis226,

Jolie signature que tu as là!!! Est-ce que tes cours ce passent bien dit- moi??? J'adorerais faire un stage en petite section aussi!

J'ai passé 5 concours cette année, j'attends les résulats pour mon 1er vendredi, celui de pamiers!! Mon souhait, être ide puéricultrice...et toi ?????

Bizzzz chachalou !!!!! :love:

merci pour la signature écoute je te propose de te laisser la place en petite section pendant que je passerais en moyenne :clin: courage faut croire en toi il y a bien un concours qui te seras favorable. les cours se passe bien simplement faut s'accrocher car beaucoup de travail. et du travail de toute sorte. cours de fac , cours d'IFSI travaux à rendre et révision enfin tu vois quoi du boulo à revendre :lol: :lol: :lol: :lol:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
FARHA
Régulier
Régulier

Message par FARHA »

Coucou
J'ai passé le concour de laphp,mais quelqu'un peux me dire pourqoi il faut attendre le 22 juin pour les résultats , je pensai que c'était le 4 mai!!!
Merci
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

FARHA a écrit :Coucou
J'ai passé le concour de laphp,mais quelqu'un peux me dire pourqoi il faut attendre le 22 juin pour les résultats , je pensai que c'était le 4 mai!!!
Merci
Les résultats du 4/05/2012 sont pour les candidats bacheliers, qui ont un écrit+un oral, si tu es a.s ou a.p comme moi, les résultats seront le 22 juin 2012!

Si tu es dans la 1ère catégorie, tu auras les résultats le 4 mai donc les résultats de l'admissibilité! et par la suite la convocation pour l'oral!!

Alors, tu es bachelier ou A.S ???? BIZZZZ Chachalou !!!! :D
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Bonsoir rubis226,

C'est sympa d'avoir pris la peine de me répondre!!!

Eh oui comme tout un chacun, je doute souvent, même si je sais que je suis capable!!! Y a pas de problème, si c'était que moi, je te laisse passer en moyenne section.. :lol:

Je te tiens au courant pour la suite des évènements!!!

Au fait, je vois souvent sur you-tube, des bizutages pour les nouveaux élèves qui arrivent dans les promos!!! Est-ce vrai partout, ainsi que dans la tienne ???

On fait la fête comme ça pour les nouveaux arrivants ?????? -temperature:
amsemma
Régulier
Régulier

Message par amsemma »

bonsoir à toutes les AS AP est ce que vous savez si c'est possible d'être sur liste complémentaire à son premier choix et d'être admis sur liste principale à son deuxième choix?
Merci par avance à toutes celles qui pourront me répondre.
Moi je dois attendre le 28 juin pour les résultats
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

FARHA a écrit :Coucou
Merci
Salut farha.......
C'est ce matin que j'ai vu ton mail... Je n'ai vu nul part que l'ifsi de pamiers est un établissement privé....??? :sleeping:

Il dépend de l'hopital du public du val d'ariège, mes ses locaux sont implantés à pamiers. De toute facon, que tu ailles dans un ifsi privé ou public, à la fin de tes 3 années, on te délivre le même diplôme, vu que le diplôme est national..

La seule différence entre les ifsi public et privé, c'est le coût de la formation! Public c'est gratuit et privé c'est payant.

Tout de même pour les 2 cas, tu dois payer juste les droits d'inscription qui sont à peu près de 171 à 177 euros l'année. Voilà !!!! BIZZZZ Chachalou... :afro:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :Bonsoir rubis226,

C'est sympa d'avoir pris la peine de me répondre!!!

Eh oui comme tout un chacun, je doute souvent, même si je sais que je suis capable!!! Y a pas de problème, si c'était que moi, je te laisse passer en moyenne section.. :lol:

Je te tiens au courant pour la suite des évènements!!!

Au fait, je vois souvent sur you-tube, des bizutages pour les nouveaux élèves qui arrivent dans les promos!!! Est-ce vrai partout, ainsi que dans la tienne ???

On fait la fête comme ça pour les nouveaux arrivants ?????? -temperature:
chez nous bizutage gentil une blague du genre les partiels sont annulés donc ... les 3ème et 2ème année nous ont accueillis l'IFSI nous a donné un après midi ou tous les étudiants devaient amener un truc à boire ou manger et on étaient tous réunis dans notre cafèt on nous a présenté nos parrains :D
180/180 Ects
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

C'est coolllll....comme accueil alors !!! Tu fais partit de quelle ifsi ??

OLA !!!! Je te laisse, mon fils veut aller se balader, donc mercredi, jour de enfants, faut les occuper !!!!

Bonne journée à toi et merci encore rubi226...... :bob:
delilhede
Régulier
Régulier

Message par delilhede »

coucou

felicitations à toutes celles qui ont été recu!

j'aimerais etre a votre place,pour moi les 2 résultats sont demain!!!

j'en peux plus d'attendre!!!

bizz
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

Pour delphine et toutes celles qui ont leurs resultats demain je pense fort à vous et on attend de vos nouvelles avec impatience. J ai la boule au ventre depuis le 11 avril...j ai jamais été la reine de la patience donc je décompte chaques journées... Qui propose une sceance de yoga ou sophro virtuelle pour nous destresser?? :D
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Hello,
Je m'adresse à tous ceux qui ont passé le concours de pamiers le 28/03/2012, et qui attendent les résultats demain à 17h..

S'ils sont dans mon cas, impatient de savoir, j'aimerais que quelqu'un qui sa déplace à l'ifsi puisse prendre un cliché de la liste si possible et nous la mettre sur ce site!!!
Habitant loin, je ne peux me déplacer !!! :peur:

Merci pour tout et bon courage à vous pour la suite......Bizzzzzz chachalou !!! :bob:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :C'est coolllll....comme accueil alors !!! Tu fais partit de quelle ifsi ??

OLA !!!! Je te laisse, mon fils veut aller se balader, donc mercredi, jour de enfants, faut les occuper !!!!

Bonne journée à toi et merci encore rubi226...... :bob:

je suis dans un IFSI de régions parisienne Hôpitaux de Saint Maurice :clin:
180/180 Ects
Verrouillé