concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biboux69
Accro
Accro

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par biboux69 »

j'ai droit de dire que je t'envie rubis :fou2:
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

rubis226 a écrit :
chachalou a écrit :C'est coolllll....comme accueil alors !!! Tu fais partit de quelle ifsi ??

OLA !!!! Je te laisse, mon fils veut aller se balader, donc mercredi, jour de enfants, faut les occuper !!!!

Bonne journée à toi et merci encore rubi226...... :bob:

je suis dans un IFSI de régions parisienne Hôpitaux de Saint Maurice :clin:
Nous on vis dans le sud de la france, mais on déménage cet été pour remonter à paris d'où je suis native, donc j'espère avoir mes concours déjà et après on avisera pour la rentrée 2012! :pasmoi:

Je te dirais pour les résultats de mes 5 concours si c'est bon ou pas!!!

Je prie fort fort fort!!!!! Ciao et bonne continuation pour tes études miss !!!! :angel:
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

biboux69 a écrit :j'ai droit de dire que je t'envie rubis :fou2:
je comprend ça l'année dernière j'étais à votre place mais patience patience qui sait c'est peut être la bonne faut y croire fort très fort :clin: chacune son tour :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :
rubis226 a écrit :
chachalou a écrit :C'est coolllll....comme accueil alors !!! Tu fais partit de quelle ifsi ??

OLA !!!! Je te laisse, mon fils veut aller se balader, donc mercredi, jour de enfants, faut les occuper !!!!

Bonne journée à toi et merci encore rubi226...... :bob:

je suis dans un IFSI de régions parisienne Hôpitaux de Saint Maurice :clin:
Nous on vis dans le sud de la france, mais on déménage cet été pour remonter à paris d'où je suis native, donc j'espère avoir mes concours déjà et après on avisera pour la rentrée 2012! :pasmoi:

Je te dirais pour les résultats de mes 5 concours si c'est bon ou pas!!!

Je prie fort fort fort!!!!! Ciao et bonne continuation pour tes études miss !!!! :angel:
Merci je croise fort les doigts pour tout les résultats Les AS en force !!! 8) 8) :lol: :lol: :lol:
180/180 Ects
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Ya vraiment personne qui se déplace sur l'ifsi de pamiers demain après-midi pour voir les résultats et prendre 1 cliché de la liste des admissibles a.s. ???????? :?

Quel dommage pour nous qui sommes loin, tans pis j'attendrais que l'ifsi affiche les résultats vendredi dans la journée comme prévu !! :ave:

Merci et bonne attente à tous !! CHACHALOU...... :coucouc:
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

chachalou a écrit :Ya vraiment personne qui se déplace sur l'ifsi de pamiers demain après-midi pour voir les résultats et prendre 1 cliché de la liste des admissibles a.s. ???????? :?

Quel dommage pour nous qui sommes loin, tans pis j'attendrais que l'ifsi affiche les résultats vendredi dans la journée comme prévu !! :ave:

Tu fais vraiment des ifsi à des coin différent, bourg c est plis vers chez moi, enfin plus dans ma région
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

biboux69 a écrit :
chachalou a écrit :Ya vraiment personne qui se déplace sur l'ifsi de pamiers demain après-midi pour voir les résultats et prendre 1 cliché de la liste des admissibles a.s. ???????? :?

Tu fais vraiment des ifsi à des coin différent, bourg c est plis vers chez moi, enfin plus dans ma région
Bonsoir biboux69, oui je tente ma chance un peu partout pour au final remonter cet été sur paris pour emmenager!!! j'espère avoir ceux de paris!!! voili bzzzz à+++++ :bisous:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

ils mettent pas les résultats sur le net ?
180/180 Ects
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

rubis226 a écrit :

ils mettent pas les résultats sur le net ?
Bonjour rubis226, j'espère que tu as bien dormi, car moi pas du tout...cauchemars, ect..

Mon 1er résultat aujourdhui affiché à l'ifsi vers 17h00 !!! Et jpeux même pas m'y rendre, c'est à 3h de chez moi bouuuuhhhh :pleure:

Les résultats seront aussi affichés sur le net mais que demain dans la journée !!! J'en peux plus ..........j'veux savoir le sort qui m'est réservé!!!!!!!! :fache:
Bizz et bonne journée à toi et tous ceux dans mon cas !! Chachalou :peur:
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

j-1 angoisse et stresse :fache: :fou: :-?
ESI 2012-2015
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

lout 42 a écrit :j-1 angoisse et stresse :fache: :fou: :-?
Coucou lou 42, tu stress pour quel résultat d'ifsi ??

Moi l'ennuis c'est que c'est aujourdhui les résultats de pamiers et que jpeux même pas aller voir sur place car je vis trop loin!!!

Dommage, j'attendrais jusqua demain!!!

Je croise les doitgs fort pour toi!!
:bob: Cioa chachalou
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour chachalou et les autres
oui ma nuit a été tranquille et je vais me mettre au travail aujourd'hui c'est le cours sur les troubles anxieux :) que je revois
sinon les cauchemars ça me rappel mon attente l'année dernière à chaque fois je cauchemardais que j'avais raté le concours :lol: :lol: :lol: :lol:
180/180 Ects
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

rubis226 a écrit :bonjour chachalou et les autres
oui ma nuit a été tranquille et je vais me mettre au travail aujourd'hui c'est le cours sur les troubles anxieux :) que je revois
sinon les cauchemars ça me rappel mon attente l'année dernière à chaque fois je cauchemardais que j'avais raté le concours :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut rubis226,Je te souhaite une agréable journée, ici dans le sud le temps est maussade!!
J'attends, j'attends les résultats... :oops: c'est long mais bon!!

Comme on dit la patience est une vertue, donc pour 1 jour, je vais penser à autre chose et voir ce que demain me réserve!! Voila pour le dicton du jour de chachalou!!!

Je vous bizzz toutes !! :love:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :
rubis226 a écrit :bonjour chachalou et les autres
Salut rubis226,Je te souhaite une agréable journée, ici dans le sud le temps est maussade!!
J'attends, j'attends les résultats... :oops: c'est long mais bon!!

Comme on dit la patience est une vertue, donc pour 1 jour, je vais penser à autre chose et voir ce que demain me réserve!! Voila pour le dicton du jour de chachalou!!!

Je vous bizzz toutes !! :love:
chez moi aussi on alterne le vent la pluie et le ciel bleu :malefiq: le printemps est pourri pas de soleil de petits oiseaux qui chantent :lol: :lol: :lol:
courage une journée ça passe vite sinon as tu été sur le forum des IFSI et en particulier sur le lien de pamier il y a surement des gens qui pourront te venir en aide non ?
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

180/180 Ects
Verrouillé