concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Bonsoir cantalou14,cantalou14 a écrit :felicitationsvite le mois de septembre !!!!!!
Moi c'est chachalou...as-tu réussi des concours cette année ???
J'attends mes résultats avec impatience et espère de tout coeur avoir réussi, car j'ai bossé comme une acharnée !!

Je te souhaite bonne chance si comme moi tu es dans l'attente !!

ciao chachalou........

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

À rezé il y a une liste complémentaire as ap , par contre ils respectent pas trop les quotas mais bon .... Bon ben je serais fixé d'ici une dizaines de jours alors , perso j'y crois pas trop .... Jvous dirais ça ! Bonne chance pour vis résultats !!
felicitation pour les admises!!!
Merde aux autres
Merde aux autres
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
admis à l'école pour le mois de septembre
merci les filles s'est une parti grace à vous que j'ai reussi aujourd'hui encore un grand merci à vous titelou vic biboux et les autres

ESI 2012-2015
Félicitations lou, mais c est ton travail qui est ta force. Bonnes années scolaires
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
merci biboux je croise les doigts pour toi mais franchement vous m'avez apris beaucoup de chose

ESI 2012-2015
lout 42 a écrit :admis à l'école pour le mois de septembremerci les filles s'est une parti grace à vous que j'ai reussi aujourd'hui encore un grand merci à vous titelou vic biboux et les autres
![]()
![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
chachalou ?? des nouvelles ?

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
moi je pense pas pour ma part.lout 42 a écrit :merci biboux je croise les doigts pour toi mais franchement vous m'avez apris beaucoup de chose![]()
![]()

mais tu es prise ou deja?
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
ba Rubis pour chachalou regarde donc sa signature!!! 

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
bonjour
felicitation a toutes les admises .
Moi sur 2 le 1 er j'ai eut 10/30 donc rate et le 2eme 16/30 et je suis 3 eme sur liste complementaire . Voila 1 mois que les resultats sont tombé et sa n'a pas bouge sur les listes j'ai un peu de mal a y croire pour cette année .
Par compte je trouve qu'ils notent tres dur car quand on regarde bcp d'echec et des note pas tres haute pour les autres a part quelque une que je felicite vriament car c'est genial pour elle.J'ai un eleve ide en se moment ou je bosse et lui aussi il ete sur liste principale avec 15/30 et apparement les formateurs de l'ifsi reconnaissent que la societe qui corrige et assez dur. bon courage toutes et tous et je croisent les doigts mais bon il me faut 3 reports ou annulations!!!!
Moi sur 2 le 1 er j'ai eut 10/30 donc rate et le 2eme 16/30 et je suis 3 eme sur liste complementaire . Voila 1 mois que les resultats sont tombé et sa n'a pas bouge sur les listes j'ai un peu de mal a y croire pour cette année .
Par compte je trouve qu'ils notent tres dur car quand on regarde bcp d'echec et des note pas tres haute pour les autres a part quelque une que je felicite vriament car c'est genial pour elle.J'ai un eleve ide en se moment ou je bosse et lui aussi il ete sur liste principale avec 15/30 et apparement les formateurs de l'ifsi reconnaissent que la societe qui corrige et assez dur. bon courage toutes et tous et je croisent les doigts mais bon il me faut 3 reports ou annulations!!!!
biboux69 a écrit :ba Rubis pour chachalou regarde donc sa signature!!!
ha j'ai pas eu le réflexe de la signature trop bien pour elle

les ondes positives sont la courage biboux après c'est ton tour

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ecma pour toi je pense que certain peuvent peut être se désister, je sais pas si ils peuvent dire oui et se rétracter si une école qui donne réponse en juin les rendre admissible et qu ils la prefere.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
oui ma cadre m'a dit qu'ils notaient assez severement.ecma000 a écrit :bonjour
IDE 2015
Coucou les mistinguettes, je suis admiseeeeeeeeeee à pamiers......trop toppppp !!!!
Je vous remercie et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !!! A++++ CHACHALOU ....

Je vous remercie et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !!! A++++ CHACHALOU ....

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !!