concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Le stress m'avait aussi empêché de parler et je me suis meme mise a pleurer, pourtant, je suis admise en liste principale!
ESI 2014 - 2017
bonjour j'ai été reçue sur liste principale à Nanterre et je suis trop contente mais le classement est par orde alphabétique. est-ce que l'on sait à un moment son classement? avec les notes? out le monde parle du classement mais je vois rien
Il n'est jamais trop tard...
Bonjour,
les résultats pour l'ifsi de Melun viennent de sortir...
Je suis sur la liste principale.... Wahou !!! c'est génial !! Je suis trop contente....
J'ai une pensé particulière pour les personnes en liste complémentaire car cet hiver j'étais en liste complémentaire et pour deux places (deux désistements) je n'ai pas été contactée... Bon courage
Je suis sur la liste principale.... Wahou !!! c'est génial !! Je suis trop contente....
J'ai une pensé particulière pour les personnes en liste complémentaire car cet hiver j'étais en liste complémentaire et pour deux places (deux désistements) je n'ai pas été contactée... Bon courage
-
- Régulier
Résultat de Lens,
LISTE PRINCIPALE !!!
Pour ceux qui ont été recalé perdez pas espoir car l'année dernière j'ai été recalé avec 14 et 19 a l'écrit et 9 à l'oral note éliminatoire ...
Si certains sont admis à Lens , On peut s'entre-aider , s'encourager et peut être faire covoiturage !
LISTE PRINCIPALE !!!
Pour ceux qui ont été recalé perdez pas espoir car l'année dernière j'ai été recalé avec 14 et 19 a l'écrit et 9 à l'oral note éliminatoire ...
Si certains sont admis à Lens , On peut s'entre-aider , s'encourager et peut être faire covoiturage !
Je suis admissible à Melun sur liste principal !
Courage à ceux qui attendent encore leurs résultats

IFSI Melun admise en LP !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
admise a melun aussi ! heureuse !Noupette a écrit :Bonjour,
ESI 2014 - 2017 APHP
Félicitation a toi ! ^^audedu75 a écrit :Je suis admissible à Melun sur liste principal !![]()
ESI 2014 - 2017 APHP
Bonjour, j'ai passé le concours IFSI à Lille et je suis sur la liste complémentaire à la place 217.
Je ne pense pas, mais bon, est-ce que j'ai une chance d'être prise (même dans d'autre IFSI) ?
Je ne pense pas, mais bon, est-ce que j'ai une chance d'être prise (même dans d'autre IFSI) ?
échec à l'IFSI de Serris même si je m'en doutais déjà
dernière chance avec celui de l'aphp lundi
d'ailleurs quelqu'un sait si les résultats seront affichés au siège à Paris ?

dernière chance avec celui de l'aphp lundi

IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Bonjour !
Admise en lP à Pontoise
et 12eme en LC pour la CRF ! Je pense prendre Pontoise ca dépendra du résultat de l'APHP !!
FELICITATIONS aux admis(es)
!! et courage pour les autre !!
Admise en lP à Pontoise

FELICITATIONS aux admis(es)

PONTOISE 2013
TP 12,5
CG 7,5
CRF PARIS 2013
TP 16
CG 6,75
2014 sera la bonne !!
AP-HP
ADMISSIBLE!!
CRF PARIS 16 mai
PONTOISE 16 mai
TP 12,5
CG 7,5
CRF PARIS 2013
TP 16
CG 6,75
2014 sera la bonne !!
AP-HP
ADMISSIBLE!!
CRF PARIS 16 mai
PONTOISE 16 mai
Admise à Théodore Simon sur liste principale !
Maintenant je dois faire le courrier pour confirmer ma place. Je sais pas exactement ce que je vais dire dedans. Un truc simple ou compliqué ?
Ou attendre le courrier dans lequel figurent les résultats ( ça prendra certainement su temps a arriver ) ?
Bisous bisous.
Maintenant je dois faire le courrier pour confirmer ma place. Je sais pas exactement ce que je vais dire dedans. Un truc simple ou compliqué ?
Ou attendre le courrier dans lequel figurent les résultats ( ça prendra certainement su temps a arriver ) ?
Bisous bisous.
Admise sur LP à Paris!!

- pinkprincess
- Insatiable
Il faut que tu attendes le courrier de l'école car c'est celui-ci que tu vas devoir renvoyer complété ...moi en général le lendemain je reçois le courrier, le lundi au pirebibiie974 a écrit :Admise à Théodore Simon sur liste principale !
Bisous bisous.

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- pinkprincess
- Insatiable
Félicitations aux nouveaux admis
Moi j'attends patiemment 15h pour mon dernier résultat!!

ESI 2015/2018
J'ai tellement peur de perdre ma place , le délai de 10 jours me fait peur :/ Donc attendre le courrier , si Lundi ça arrive pas , j'appelle l'école /pinkprincess a écrit :Félicitations aux nouveaux admis![]()
Courage à celle qui ne l'ont pas eu , il ne faut vraiment rien lâcher , une fois qu'on l'a ( aprés avoir passé 2 fois le concours ) je peux vous dire qu'on ressent une chose inexplicable . Donc ne lâchez vraiment rien !
Pour celle qui attendent , courage aussi lol c'est chiant d'attendre ( regarder l'heure et voir que le temps ne passe pas , perso j'ai fais du nettoyage , musique à fond pour essayer de me changer les idées :p ) Bisous !
Admise sur LP à Paris!!

- pinkprincess
- Insatiable
Ah oui tu es en outre-mer c'est ça?? dans ce cas c'est vrai que je ne sais pas combien de temps mettent les courriers...mais attends mardi peut être et là tu appelleras, voir si tu peux confirmer autrement.bibiie974 a écrit :J'ai tellement peur de perdre ma place , le délai de 10 jours me fait peur :/ Donc attendre le courrier , si Lundi ça arrive pas , j'appelle l'école /pinkprincess a écrit :Félicitations aux nouveaux admis![]()
Courage à celle qui ne l'ont pas eu , il ne faut vraiment rien lâcher , une fois qu'on l'a ( aprés avoir passé 2 fois le concours ) je peux vous dire qu'on ressent une chose inexplicable . Donc ne lâchez vraiment rien !
Pour celle qui attendent , courage aussi lol c'est chiant d'attendre ( regarder l'heure et voir que le temps ne passe pas , perso j'ai fais du nettoyage , musique à fond pour essayer de me changer les idées :p ) Bisous !
Pour passer le temps je vais aller faire mes courses lol
ESI 2015/2018