concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Admise à Beaumont sur liste principale !!! Youhouuuuu !!!
Courage à celles et ceux qui attendent encore...
Courage à celles et ceux qui attendent encore...
Maman de 3 enfants, des projets pleins la tête...
Concours ifsi Beaumont sur Oise
Admise
ESI 2014/2017 !!!
Concours ifsi Beaumont sur Oise
Admise
ESI 2014/2017 !!!
-
- Régulier
Admise dans 3 IFSI sur liste complémentaire je désespère :/. Plus qu'à attendre encore et encore et Félicitations aux personnes admises !!!
Vannes : 82 ème
Paris st joseph : 51 ème
Nantes : 48 ème

- pinkprincess
- Insatiable
T'inquiètes pas pour Nantes tu es large, tu vas être appeléelguillerit a écrit :Admise dans 3 IFSI sur liste complémentaire je désespère :/. Plus qu'à attendre encore et encore et Félicitations aux personnes admises !!!![]()

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Bonjour à tous
Je viens d'avoir mes résultat je suis en LC à l'ifsi de perray vaucluse je suis soulagé mais en même temps déçu de pas être en LP. Plus qu' a attendre les résultat de laphp.
Et bravo à tous ceux qui ont réussi !!!
Je viens d'avoir mes résultat je suis en LC à l'ifsi de perray vaucluse je suis soulagé mais en même temps déçu de pas être en LP. Plus qu' a attendre les résultat de laphp.
Et bravo à tous ceux qui ont réussi !!!

-
- Régulier
pinkprincess a écrit :T'inquiètes pas pour Nantes tu es large, tu vas être appeléelguillerit a écrit :Admise dans 3 IFSI sur liste complémentaire je désespère :/. Plus qu'à attendre encore et encore et Félicitations aux personnes admises !!!![]()
Tu me rassure mais j'ai peur il suffit que comme par hasard cette année il prenne pas autant que d'habitude parce que avec la chance que j'ai ...
Ce qui m'inquiète surtout c'est au niveau des vaccins et tout parce que c'est court si j'ai la réponde que fin juillet ? nan ? dite moi ce que vous en pensez
-
Bonjour!
Resultats tombés ce matin...
21ème sur la liste complémentaire de la croix rouge de Tourcoing et 44ème sur celle du CHR de Lille!
Je ne sais pas trop quelles sont mes chances car je n'ai pas les chiffres exactes!
Si vous avez des infos n'hésitez pas! Partagez
Resultats tombés ce matin...
21ème sur la liste complémentaire de la croix rouge de Tourcoing et 44ème sur celle du CHR de Lille!
Je ne sais pas trop quelles sont mes chances car je n'ai pas les chiffres exactes!
Si vous avez des infos n'hésitez pas! Partagez

Bonjour! Savez vous jusqu'ou remonte la croix rouge paris?
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
- pinkprincess
- Insatiable
Pour les vaccins tu peux t'y mettre dès maintenant et puis de toute façon il faut juste que tu sois à jour pour ton premier stage donc ça te laisse de la marge au pire des cas.lguillerit a écrit :pinkprincess a écrit :T'inquiètes pas pour Nantes tu es large, tu vas être appeléelguillerit a écrit :Admise dans 3 IFSI sur liste complémentaire je désespère :/. Plus qu'à attendre encore et encore et Félicitations aux personnes admises !!!![]()
Tu me rassure mais j'ai peur il suffit que comme par hasard cette année il prenne pas autant que d'habitude parce que avec la chance que j'ai ...
Ce qui m'inquiète surtout c'est au niveau des vaccins et tout parce que c'est court si j'ai la réponde que fin juillet ? nan ? dite moi ce que vous en pensez
ESI 2015/2018
- ChatonCoralie
- Régulier
Bonjour tous le monde,
Donc les résultats pour l'IFSI de Montereau sont tombés et je suis première sur la liste complémentaire, je voulait donc savoir si des gens admis a Montereau allaient dans un autre IFSI.
Merci de me tenir au courant ça me rassurai
Donc les résultats pour l'IFSI de Montereau sont tombés et je suis première sur la liste complémentaire, je voulait donc savoir si des gens admis a Montereau allaient dans un autre IFSI.
Merci de me tenir au courant ça me rassurai

ESI 2014/2017 MONTEREAU
-
- Régulier
Ouais mais le problème c'est que je ne connais pas la liste des vaccins a faire :/. Mais sinon j'appellerais le secrétariat de l'école. Merci de ta réponse 

- pinkprincess
- Insatiable
vaccinations antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélite, hépatite Blguillerit a écrit :Ouais mais le problème c'est que je ne connais pas la liste des vaccins a faire :/. Mais sinon j'appellerais le secrétariat de l'école. Merci de ta réponse
( et d'un certificat médical précisant que le candidat a subi un test tuberculinique et que celui-ci est positif ou que deux tentatives infructueuses de vaccination par le B.C.G. ont été effectuées) -> ça tu peux attendre d'être appelés par exemple
Tu notes les vaccins nécessaires, tu prends rendez-vous avec ton généraliste et tu vois si tu es à jour
ESI 2015/2018
-
- Régulier
D'accord merci beaucoup 

-
Bonjour!
J'ai besoin d'un renseignement. Alors voilà, je suis actuellement en liste complémentaire sur la croix rouge a Paris a la 149eme place. Je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise a cet ifsi ou si je devais dès maintenant contacter d'autres ifsi pour m'assurer une place. Merci d'avance
J'ai besoin d'un renseignement. Alors voilà, je suis actuellement en liste complémentaire sur la croix rouge a Paris a la 149eme place. Je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise a cet ifsi ou si je devais dès maintenant contacter d'autres ifsi pour m'assurer une place. Merci d'avance
Ai-je une chance d'être prise alors que je suis place 217 en liste complémentaire à Lille ?
Où est-ce que je peux envoyer des lettres de motivations pour trouver une place dans le Nord-PDC ??
Où est-ce que je peux envoyer des lettres de motivations pour trouver une place dans le Nord-PDC ??
Pour celles sur LC, il faut passer par l'ARS pour trouver une IFSI déficitaire.
ESI 2014 - 2017