concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
bonjour à toutes
Pour moi j'ai passé le concours à LA GARDE avec FREJUS en deuxième choix et à la CROIX ROUGE OLLIOULE les résultats sont le 28 juin et 03 juillet c'est super long...
Marjo83200 tu as mis quoi en second choix?
Courage à toutes pour les résultats et félicitation aux admises
Pour moi j'ai passé le concours à LA GARDE avec FREJUS en deuxième choix et à la CROIX ROUGE OLLIOULE les résultats sont le 28 juin et 03 juillet c'est super long...
Marjo83200 tu as mis quoi en second choix?
Courage à toutes pour les résultats et félicitation aux admises
EDIT: et puis c'est comme les IDE (infirmier diplomé d'état)[/quote]
Avec le diplome d'Etat d'aide soignant on est ASDE aide soignant diplomé d'Etat (mais toutes les Aide soignante Diplomée sont des ASDE peut importe l'intitulé initail du diplome), exactement comme pour les infirmière ou IDE. Apres dans cetaines structures on trouve des faisant fonction d'aide soignant, voila pourquoi la précision du diplomé.[/quote]
merci pour cette explication mais je reste sur mes positions les AS on toutes un un diplôme et peu importe DEAS DPAS CAFAS quand aux autres celles qui n'ont rien et qui prétendent être "fonction AS" à mes yeux elles sont rien ou au mieux ASH et sans le Q si elles n'ont pas fait la formation
Avec le diplome d'Etat d'aide soignant on est ASDE aide soignant diplomé d'Etat (mais toutes les Aide soignante Diplomée sont des ASDE peut importe l'intitulé initail du diplome), exactement comme pour les infirmière ou IDE. Apres dans cetaines structures on trouve des faisant fonction d'aide soignant, voila pourquoi la précision du diplomé.[/quote]
merci pour cette explication mais je reste sur mes positions les AS on toutes un un diplôme et peu importe DEAS DPAS CAFAS quand aux autres celles qui n'ont rien et qui prétendent être "fonction AS" à mes yeux elles sont rien ou au mieux ASH et sans le Q si elles n'ont pas fait la formation
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- tili-lulote
- Régulier
Non je n'ai plus le dossier arf il parait que les resultats des croix rouge dependent des ifsi !!!
bon bah si quelqu'un sait je rehitere ma question . croix rouge metz date résultats ? c relouuuuuuuu d'attendre
je c deja pour un mais c dans le cadre de la promotion professionnelle donc tout dependra de ca pour mon financement
bon bah si quelqu'un sait je rehitere ma question . croix rouge metz date résultats ? c relouuuuuuuu d'attendre
je c deja pour un mais c dans le cadre de la promotion professionnelle donc tout dependra de ca pour mon financement
Avoir l'audace d'y croire et le courage de faire .
tili-lulote a écrit :Non je n'ai plus le dossier arf il parait que les resultats des croix rouge dependent des ifsi !!!
Tu as cherché sur internet ? Tu as appelé l'école ? C'est clair c'est relou d'attendre !!
tili-lulote a écrit :Non je n'ai plus le dossier arf il parait que les resultats des croix rouge dependent des ifsi !!!
il mettent pas les résultats ou la date en question sur le net ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
MERCI biboubiboux69 a écrit :ASD= aide soignant diplomé. tu connais pas ? lol

ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
[
heu non parce que pour moi quand on est AS on est forcément diplômé
[/quote]
Je crois qu'avec le DPAS tu es ASD et avec le nouveau diplome DEAS tu es AS (ya peut etre un initial en plus
)
surtout que les Aides soignantes n'étaient pas reconnu ils consideraient les AS comme ayant suivi une formation pro alors que maintenant tu es diplomé au même titre qu'une IDE ! oui je tiens a mon ASD !!! mdr
heu non parce que pour moi quand on est AS on est forcément diplômé

Je crois qu'avec le DPAS tu es ASD et avec le nouveau diplome DEAS tu es AS (ya peut etre un initial en plus

surtout que les Aides soignantes n'étaient pas reconnu ils consideraient les AS comme ayant suivi une formation pro alors que maintenant tu es diplomé au même titre qu'une IDE ! oui je tiens a mon ASD !!! mdr
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
- tili-lulote
- Régulier
non y a rien sur internet . j ai essayé d appeler hier ils font le pont... j appellerai demain ahhhhhhghhhhhhhhg lol
Avoir l'audace d'y croire et le courage de faire .
bonjour tout le monde

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Hello miss,rubis226 a écrit :bonjour tout le monde![]()
j'ai disparue un peu du forum histoire de digérer ma défaite face à l'ap-hp.....

Ils m'ont eu bouhouuu...

C'est pas grave, une manche de perdue mais la guerre je l'aurais, voila !!!
Je suis en attente des résultats de sainte-anne paris le 15 mai, donc j'espère vraiment sur celui-ci quoi !!!
Je prie fort et de tout mon coeur de pionnière pour l'avoir et commencer enfin une nouvelle aventure ....

En tout cas vous m'avez bien fait rire avec vos (A.S.D., A.S., I.D.E .....) !!!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

chachalou a écrit :Hello miss,rubis226 a écrit :bonjour tout le monde![]()
j'ai disparue un peu du forum histoire de digérer ma défaite face à l'ap-hp.....![]()
![]()
Ils m'ont eu bouhouuu...![]()
![]()
Je suis en attente des résultats de sainte-anne paris le 15 mai, donc j'espère vraiment sur celui-ci quoi !!!
Je prie fort et de tout mon coeur de pionnière pour l'avoir et commencer enfin une nouvelle aventure ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas vous m'avez bien fait rire avec vos (A.S.D., A.S., I.D.E .....) !!!![]()
coucou
je suis pas étonné de l'APHP moi je suis passée par là l'année dernière ce qui les intéresse c'est les frais d'inscription

oui pour moi une AS est une AS

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Oui c'est sur c'est la pognon qui intéressent les écoles avec le nombre de participants, je suis d'accord avec toi !!rubis226 a écrit :chachalou a écrit :Hello miss,rubis226 a écrit :bonjour tout le monde![]()
j'ai disparue un peu du forum histoire de digérer ma défaite face à l'ap-hp.....![]()
![]()
Ils m'ont eu bouhouuu...![]()
![]()
Je prie fort et de tout mon coeur de pionnière pour l'avoir et commencer enfin une nouvelle aventure ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas vous m'avez bien fait rire avec vos (A.S.D., A.S., I.D.E .....) !!!![]()
coucou
je suis pas étonné de l'APHP moi je suis passée par là l'année dernière ce qui les intéresse c'est les frais d'inscription![]()
![]()
![]()
oui pour moi une AS est une AS![]()
![]()
![]()
Comment peuvent-ils ne prendre que 4 ide hors u.e pour l'admissibilité alors qu'ils en prévoyent 35 ???
C'est fou ça !!!
J'comprends rien là !!

en fait y a rien à comprendre
4x100 et 35 x 100 c'est pas le même résultat
4x100 et 35 x 100 c'est pas le même résultat

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
chachalou a écrit : Comment peuvent-ils ne prendre que 4 ide hors u.e pour l'admissibilité alors qu'ils en prévoyent 35 ???
idem c est diiiiingue

et n'oubliez pas les AP

Bon ben ça approche enfin les résultats du 11 mai...j imagine même pas la dernière nuit de stress jeudi soir

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Je vous oublies pas les a.p. et je suis de tout coeur avec toi vu que je fais pareil, je passe mes journées sur inf.com pour visionner les résultats des autres candidats et m'en lécher les babines......zest a écrit :chachalou a écrit : Comment peuvent-ils ne prendre que 4 ide hors u.e pour l'admissibilité alors qu'ils en prévoyent 35 ???
idem c est diiiiingue![]()
et n'oubliez pas les AP...qui ont eu leur DPAP
, au faites y a til d autres AP par ici???
Bon ben ça approche enfin les résultats du 11 mai...j imagine même pas la dernière nuit de stress jeudi soir...mon homme commence aussi a saturer
: " me dis pas que tu es encore sur ton site d 'infirmier a lire qui a eu ou pas eu son concours??!" , "ben siiiiii!!!" je vis par procuration vos bonnes ou moins bonnes nouvelles en attendant d'être libérée de mon propre stress
...me dites pas que je suis la seule a passer plusieurs fois par jour sur ce site juste pour voir où en sont mes collégues de concours???