concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Je suis en liste principal mais je vais laisser ma place , je pense être prise a clermont enfin j’espèrecaro181 a écrit :Salut !
Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOL

Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI d'Annemasse, je passe en 2ème année.
Je vous poste ce message pour vous dire que j'étais 38eme sur la LC l'année dernière et on m'a prise ! On est même aller jusqu'à la fin de la LC l'année dernière (jusqu'à 50 ou 60 si je m'en rappel bien).
Alors perdez pas espoir !
Bon courage à tous
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI d'Annemasse, je passe en 2ème année.
Je vous poste ce message pour vous dire que j'étais 38eme sur la LC l'année dernière et on m'a prise ! On est même aller jusqu'à la fin de la LC l'année dernière (jusqu'à 50 ou 60 si je m'en rappel bien).
Alors perdez pas espoir !
Bon courage à tous

-
En ce qui concerne l'ifsi de montluçon je les ai appelé lundi en debut d'aprem ils venaient d'appeler la 9ème personne sur LC 

Re: liste complémentaire 2014
J'était sur LC de L'Ifsi de Rueil Malmaison je sais pas si vous connaissez. Mais bon je baisse pas les bras pour autant. C'est mon projet professionnel depuis longtemps tant pis si sa doit prendre du temps. Pour l'avancement de la liste j'essaierais de venir regarder le forum. En espérant qu'elle remonte assez vite et aussi bien que les années précédente!
Re: En attendant les résultats AS/AP
laetoune a écrit :J espère aussi qu on y soit toutes les 2tchoupiesoph a écrit :Ah ben merde merde ms c est sure tu vas rentrer c est obligelaetoune a écrit :Et ben non tchoupi :/ la date limite de conformation est vendredi, ça bougera peut être semaine pro?et j espere t y rejoindre
Minus tu vas bien??
coucou, ma belle,
oui sayez j'ai tous digerer c t un gros morceau

laetoune t'es trop un amour mais t'a pas de reponse personne te rappelle!!!
groooooos bisous a vous toutes
ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!
mouaaaaaaaah <3
J ai 32 et ma dernière a 2 ans aussi
trop fort!!!!
Le temps passe tellement vite qu on aura passé noël et t auras rien vu venir
Tant mieux si c est " passé"
il le faut de tte façon même si j imagine a quel point l échec est difficile a digérer :/
Tu es sur la voie de la réussite ya pas de raison, pis comme tu dis tu es toute jeune
Bisous bisous

Tant mieux si c est " passé"

Tu es sur la voie de la réussite ya pas de raison, pis comme tu dis tu es toute jeune

Bisous bisous

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
-
Bonjour bonsoir !
Pour moi ça sera l'Ifsi Saint Vincent a Strasbourg et je laisse ma place en LP à Mulhouse !
Pour moi ça sera l'Ifsi Saint Vincent a Strasbourg et je laisse ma place en LP à Mulhouse !
ESI 2014/2017 Strasbourg Saint Vincent !
bonjour le forum
moi je serai à l ifsi de Beauvais , c est ds l oise.
j espère croise sur ce site un des future collégues.
moi je serai à l ifsi de Beauvais , c est ds l oise.
j espère croise sur ce site un des future collégues.
Hello pour ma part ça seras ifsi de saint Maurice
))))
ifsi j.b pussin 2014-2017

ifsi j.b pussin 2014-2017

Félicitations à vous tous, futurs ESI 

IDE 2014
S1 : EFS - S2 : EHPAD/Pédopsy - S3 : Rhumato HDJ/Chir Digestive - S4 : Endocrinologie pédiatrique - S5 : SSR/Bloc op - S6 : USC pédiatrique/Réanimation
S1 : EFS - S2 : EHPAD/Pédopsy - S3 : Rhumato HDJ/Chir Digestive - S4 : Endocrinologie pédiatrique - S5 : SSR/Bloc op - S6 : USC pédiatrique/Réanimation
Camarades,
Ce sera Saint-Antoine AP-HP pour moi!
A très vite,
Balmer.
Ce sera Saint-Antoine AP-HP pour moi!
A très vite,
Balmer.
IDE 2017
infirmier territorial
infirmier territorial
alors je m'y suis mise l'année passée, pendant l'été et j'ai réviser les maths en m'achetant deux cahiers d'exercices chez decitre, niveau 5ème (genre nathan maths 5ème) et un peu niveau 4ème (proportionnalités, révision des divisions, fractions, etc...) j'en ai fais une heure par jour presque tous les jours pendant un bon mois.. j'ai trouvé ça marrant et ça m'a permis de prendre tous les points en maths.minus69 a écrit : ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!
mouaaaaaaaah <3
J'ai suivi une prépa à l'ecole du sud est tous les jeudis pendant 4 mois, le travail en trois grands axes était basé sur des maths (révision des bases puis cas concrets), de l'expression écrite et du français (revoir l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison...) et puis des analyses et synthèses de cas concrets avec révision du programme AS (perso je suis AP et je flippais d'être déconnectée... finalement ça allait).
Voilà mes astuces!
courage et 2015 sera pour toi minus, j'en suis sûre!!

Ca a bien marché!
AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017

Re: Echange ecole AP HP
Bonjour
Je suis affectée à Henri Mondor mais habitant à Paris intramuros dans le 15e je voudrai échanger avec quelqu'un pour St. Antoine , bichât ou Ambroise pare à Boulogne.
Merci beaucoup d'avance
Je suis affectée à Henri Mondor mais habitant à Paris intramuros dans le 15e je voudrai échanger avec quelqu'un pour St. Antoine , bichât ou Ambroise pare à Boulogne.
Merci beaucoup d'avance
reconversion professionnelle -
Future ESI AP-HP St Antoine, 2014-2017
IDE depuis juillet 2017
Future ESI AP-HP St Antoine, 2014-2017
IDE depuis juillet 2017
flurpette a écrit :alors je m'y suis mise l'année passée, pendant l'été et j'ai réviser les maths en m'achetant deux cahiers d'exercices chez decitre, niveau 5ème (genre nathan maths 5ème) et un peu niveau 4ème (proportionnalités, révision des divisions, fractions, etc...) j'en ai fais une heure par jour presque tous les jours pendant un bon mois.. j'ai trouvé ça marrant et ça m'a permis de prendre tous les points en maths.minus69 a écrit : ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!
mouaaaaaaaah <3
J'ai suivi une prépa à l'ecole du sud est tous les jeudis pendant 4 mois, le travail en trois grands axes était basé sur des maths (révision des bases puis cas concrets), de l'expression écrite et du français (revoir l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison...) et puis des analyses et synthèses de cas concrets avec révision du programme AS (perso je suis AP et je flippais d'être déconnectée... finalement ça allait).
merciiii fleurpette!!!!
je m'y mettrai des septembre j'ai la niac!lol!!!! et toi millllle félicitations pour ta rentréé et ton ecole..
![]()
futur ide
Voilà mes astuces!
courage et 2015 sera pour toi minus, j'en suis sûre!!![]()
Ca a bien marché!
coucou laetoune,laetoune a écrit :J ai 32 et ma dernière a 2 ans aussitrop fort!!!!
Tant mieux si c est " passé"il le faut de tte façon même si j imagine a quel point l échec est difficile a digérer :/
Bisous bisous
J'espere pas le louper mais j'avoue que moi et le français surtout les fautes d'ortho

bisouuuus
moi mes enfants ont 9/4/2....