concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AGarance

Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Message par AGarance »

caro181 a écrit :Salut ! :)
Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOL
Je suis en liste principal mais je vais laisser ma place , je pense être prise a clermont enfin j’espère ;) ( Je suis 80 et l'année dernière ils sont monté a 150 )
Meg_01

Message par Meg_01 »

Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI d'Annemasse, je passe en 2ème année.
Je vous poste ce message pour vous dire que j'étais 38eme sur la LC l'année dernière et on m'a prise ! On est même aller jusqu'à la fin de la LC l'année dernière (jusqu'à 50 ou 60 si je m'en rappel bien).
Alors perdez pas espoir !
Bon courage à tous :)
pauline3009

Message par pauline3009 »

En ce qui concerne l'ifsi de montluçon je les ai appelé lundi en debut d'aprem ils venaient d'appeler la 9ème personne sur LC :)
Eau2rey

Re: liste complémentaire 2014

Message par Eau2rey »

J'était sur LC de L'Ifsi de Rueil Malmaison je sais pas si vous connaissez. Mais bon je baisse pas les bras pour autant. C'est mon projet professionnel depuis longtemps tant pis si sa doit prendre du temps. Pour l'avancement de la liste j'essaierais de venir regarder le forum. En espérant qu'elle remonte assez vite et aussi bien que les années précédente!
minus69
Régulier
Régulier

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par minus69 »

laetoune a écrit :
tchoupiesoph a écrit :
laetoune a écrit :Et ben non tchoupi :/ la date limite de conformation est vendredi, ça bougera peut être semaine pro?
Ah ben merde merde ms c est sure tu vas rentrer c est oblige :) et j espere t y rejoindre :)
J espère aussi qu on y soit toutes les 2 :D

Minus tu vas bien??

coucou, ma belle,

oui sayez j'ai tous digerer c t un gros morceau :mal: j'ai hate que le temps passe vite pour que je puisse a noueau esperer et refaire mes revisions je c pas ou j'ai merder mais tanpis je vais avoir 31 ans doc le principal c'est que j'ai encore le temps on va dire lol ma derniere a 2 ans donc je profite encore d'elle et qui c pour 2015 on fera notre entrée scolaire ensemble hahahahaha!!

laetoune t'es trop un amour mais t'a pas de reponse personne te rappelle!!!

groooooos bisous a vous toutes

ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!

mouaaaaaaaah <3
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

J ai 32 et ma dernière a 2 ans aussi :D trop fort!!!!

Le temps passe tellement vite qu on aura passé noël et t auras rien vu venir :lol:

Tant mieux si c est " passé" ;) il le faut de tte façon même si j imagine a quel point l échec est difficile a digérer :/

Tu es sur la voie de la réussite ya pas de raison, pis comme tu dis tu es toute jeune :D

Bisous bisous :bisous:
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Mlle-Fiona

Message par Mlle-Fiona »

Bonjour bonsoir !
Pour moi ça sera l'Ifsi Saint Vincent a Strasbourg et je laisse ma place en LP à Mulhouse !
ESI 2014/2017 Strasbourg Saint Vincent !
dede1234

Message par dede1234 »

bonjour le forum
moi je serai à l ifsi de Beauvais , c est ds l oise.
j espère croise sur ce site un des future collégues.
Nikita94

Message par Nikita94 »

Hello pour ma part ça seras ifsi de saint Maurice :)))))
ifsi j.b pussin 2014-2017 :D :D
eside

Message par eside »

Félicitations à vous tous, futurs ESI :clin:
IDE 2014

S1 : EFS - S2 : EHPAD/Pédopsy - S3 : Rhumato HDJ/Chir Digestive - S4 : Endocrinologie pédiatrique - S5 : SSR/Bloc op - S6 : USC pédiatrique/Réanimation
Balmer
Fidèle
Fidèle

Message par Balmer »

Camarades,

Ce sera Saint-Antoine AP-HP pour moi!

A très vite,

Balmer.
IDE 2017
infirmier territorial
flurpette
Régulier
Régulier

Message par flurpette »

minus69 a écrit : ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!
mouaaaaaaaah <3
alors je m'y suis mise l'année passée, pendant l'été et j'ai réviser les maths en m'achetant deux cahiers d'exercices chez decitre, niveau 5ème (genre nathan maths 5ème) et un peu niveau 4ème (proportionnalités, révision des divisions, fractions, etc...) j'en ai fais une heure par jour presque tous les jours pendant un bon mois.. j'ai trouvé ça marrant et ça m'a permis de prendre tous les points en maths.
J'ai suivi une prépa à l'ecole du sud est tous les jeudis pendant 4 mois, le travail en trois grands axes était basé sur des maths (révision des bases puis cas concrets), de l'expression écrite et du français (revoir l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison...) et puis des analyses et synthèses de cas concrets avec révision du programme AS (perso je suis AP et je flippais d'être déconnectée... finalement ça allait).

Voilà mes astuces!
courage et 2015 sera pour toi minus, j'en suis sûre!! :D
Ca a bien marché!
AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017 :)
Malou75
Régulier
Régulier

Re: Echange ecole AP HP

Message par Malou75 »

Bonjour
Je suis affectée à Henri Mondor mais habitant à Paris intramuros dans le 15e je voudrai échanger avec quelqu'un pour St. Antoine , bichât ou Ambroise pare à Boulogne.
Merci beaucoup d'avance
reconversion professionnelle -
Future ESI AP-HP St Antoine, 2014-2017
IDE depuis juillet 2017
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

flurpette a écrit :
minus69 a écrit : ps : donnez moi vos tactiques de revisions!!!!
mouaaaaaaaah <3
alors je m'y suis mise l'année passée, pendant l'été et j'ai réviser les maths en m'achetant deux cahiers d'exercices chez decitre, niveau 5ème (genre nathan maths 5ème) et un peu niveau 4ème (proportionnalités, révision des divisions, fractions, etc...) j'en ai fais une heure par jour presque tous les jours pendant un bon mois.. j'ai trouvé ça marrant et ça m'a permis de prendre tous les points en maths.
J'ai suivi une prépa à l'ecole du sud est tous les jeudis pendant 4 mois, le travail en trois grands axes était basé sur des maths (révision des bases puis cas concrets), de l'expression écrite et du français (revoir l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison...) et puis des analyses et synthèses de cas concrets avec révision du programme AS (perso je suis AP et je flippais d'être déconnectée... finalement ça allait).

merciiii fleurpette!!!!
je m'y mettrai des septembre j'ai la niac!lol!!!! et toi millllle félicitations pour ta rentréé et ton ecole..
:D
futur ide ;)

Voilà mes astuces!
courage et 2015 sera pour toi minus, j'en suis sûre!! :D
Ca a bien marché!
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

laetoune a écrit :J ai 32 et ma dernière a 2 ans aussi :D trop fort!!!!

Le temps passe tellement vite qu on aura passé noël et t auras rien vu venir :lol:

Tant mieux si c est " passé" ;) il le faut de tte façon même si j imagine a quel point l échec est difficile a digérer :/

Tu es sur la voie de la réussite ya pas de raison, pis comme tu dis tu es toute jeune :D

Bisous bisous :bisous:
coucou laetoune,

J'espere pas le louper mais j'avoue que moi et le français surtout les fautes d'ortho :roll: c'est ce qui m'a tenu en echec même la synthaxe je vais m'y mettre je donnerai tout même si c'est loin encore mais comme on a dit le temps passe vite ;)

bisouuuus

moi mes enfants ont 9/4/2....
Verrouillé