concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AGarance

Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Message par AGarance »

caro181 a écrit :Salut ! :)
Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOL
Je suis en liste principal mais je vais laisser ma place , je pense être prise a clermont enfin j’espère ;) ( Je suis 80 et l'année dernière ils sont monté a 150 )
Meg_01

Message par Meg_01 »

Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI d'Annemasse, je passe en 2ème année.
Je vous poste ce message pour vous dire que j'étais 38eme sur la LC l'année dernière et on m'a prise ! On est même aller jusqu'à la fin de la LC l'année dernière (jusqu'à 50 ou 60 si je m'en rappel bien).
Alors perdez pas espoir !
Bon courage à tous :)
pauline3009

Message par pauline3009 »

En ce qui concerne l'ifsi de montluçon je les ai appelé lundi en debut d'aprem ils venaient d'appeler la 9ème personne sur LC :)
Eau2rey

Re: liste complémentaire 2014

Message par Eau2rey »

J'était sur LC de L'Ifsi de Rueil Malmaison je sais pas si vous connaissez. Mais bon je baisse pas les bras pour autant. C'est mon projet professionnel depuis longtemps tant pis si sa doit prendre du temps. Pour l'avancement de la liste j'essaierais de venir regarder le forum. En espérant qu'elle remonte assez vite et aussi bien que les années précédente!
minus69
Régulier
Régulier

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par minus69 »

laetoune a écrit :
tchoupiesoph a écrit :
laetoune a écrit :Et ben non tchoupi :/ la date limite de conformation est vendredi, ça bougera peut être semaine pro?
Ah ben merde merde ms c est sure tu vas rentrer c est oblige :) et j espere t y rejoindre :)