concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complémentaire 2014
bonjour je suis 25eme liste complémentaire de lifsi JP Buisson dans le 94 et je n'est toujours pas de retour ou autres je garde tjr espoir.
mais j'aimerais savoir es ce qu'il ont dja commencé a appelé les LC ou dois je attendre tjr??
merci d'avance
mais j'aimerais savoir es ce qu'il ont dja commencé a appelé les LC ou dois je attendre tjr??
merci d'avance
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
bonjour je suis 25eme liste complémentaire de lifsi JP Buisson dans le 94 et je n'est toujours pas de retour ou autres je garde tjr espoir.
merci d'avance
merci d'avance
je suis sur liste complémentaire ifsi rabelais, connaissez-vous des personnes qui se désistent?? 

Vous savez si la LC de Mont de Marsan a changé ?
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Pour moi, ce sera bayonne !!!
ESI Bayonne promo 2014-2017
Hello!dede1234 a écrit :bonjour le forum
moi je serai à l ifsi de Beauvais , c est ds l oise.
j espère croise sur ce site un des future collégues.
Je serais là à Beauvais aussi!
"nous créons notre monde gràce à nos pensées" Bouddha[/color][/size]
Re: Échange IFSI
Bonjour,
Je suis admise à Marseille Nord cependant mon conjoint a été muté à Grenoble et pour des raisons économiques je souhaiterai un échange pour pouvoir être à Grenoble. Des personnes intéressées ?
Je suis admise à Marseille Nord cependant mon conjoint a été muté à Grenoble et pour des raisons économiques je souhaiterai un échange pour pouvoir être à Grenoble. Des personnes intéressées ?
"Suis le chemin de ton cœur, celui de ta raison ne te mènera pas au bonheur."
AGarance a écrit : Je suis en liste principal mais je vais laisser ma place , je pense être prise a clermont enfin j’espère( Je suis 80 et l'année dernière ils sont monté a 150 )
Je vais aussi a Clermont
Salut tout le monde 
Je suis 21ème sur LC a Pontivy, et là ils ont appelé que la 10ème personne... Vous pensez que j'ai une chance?
Merci d'avance et bon courage a tous, je croises les doigts pour vous

Je suis 21ème sur LC a Pontivy, et là ils ont appelé que la 10ème personne... Vous pensez que j'ai une chance?
Merci d'avance et bon courage a tous, je croises les doigts pour vous

ESI Évreux 2015-2018 

Bonsoir,
pour moi ce sera l'Ifsi de Rodez !!!!!
pour moi ce sera l'Ifsi de Rodez !!!!!
Personnellement ça sera le CHRU de Lille ! 

S1 - Chir Traumatologie septique
S2 - EHPAD
S3 - Foyer de vie
S4 - Libéral & crèche
S5 - Médecine Cardiologique
S6 - Soins intensifs néonatals
S2 - EHPAD
S3 - Foyer de vie
S4 - Libéral & crèche
S5 - Médecine Cardiologique
S6 - Soins intensifs néonatals
-
hello !!!!!
moi aussi je suis sur 176 éme sur LC pour la CRF de paris !!!! j attends comme vous ce fameux appel mdr mais à partir de mercredi , je m inscrirai pour les ifsi déficitaires sur le site .... gardons espoir <3 !!!

-
c'est clair il faut rester optimiste .!! J'espère que l'on seras toutes appelé par la Crf.., mais j'avoue que l'attente commence à devenir longue,KIRAN SHARMA a écrit :hello !!!!!moi aussi je suis sur 176 éme sur LC pour la CRF de paris !!!! j attends comme vous ce fameux appel mdr mais à partir de mercredi , je m inscrirai pour les ifsi déficitaires sur le site .... gardons espoir <3 !!!

IFSI De Clermont-Ferrand pour moi aussi 

ESI 2014-2017 Yeeeeees !
Ouiiii please des infos! Je m'envole se soir et j'aimerai bien savoir si la liste a bouger ou si ils n'ont appeler personne depuis?... C'est loooonnng !