concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
FELICITATION LOL IMAGINE TOI L ATTENTE QU'ON ATTEND MOI ET FARAH ALLEZ COURAGE GARDE LA PECHE!!!!!FARHA a écrit :Bonjour Chachalou,je suis desoler pour toi je sais se que sa fait,dit toi que tu en a au moin!!Courage

Je sais mais comme j'emmenage sur paris cet été, il faut absolument que j'intègre un ifsi au plus vite....vais attendre mijuillet pour l'inscription sur l'ars, on verra bien !! bizzzzFARHA a écrit :Bonjour Chachalou,je suis desoler pour toi je sais se que sa fait,dit toi que tu en a au moin!!Courage

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Coucou Fleur ,va sue le site de lifsi nanterre et ya tt les resultats ,moi je lai pas
.Bonne chance
.Bonne chance
Ah merde chachalou, moi je suis admise 7ème par contre j'ai pas vu de liste complémentaire .......
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
oui moi aussi pas eu il on n'on prit que de as et les rest 3 report c'est injuste quand meme pfffFARHA a écrit :Coucou Fleur ,va sue le site de lifsi nanterre et ya tt les resultats ,moi je lai pas
.Bonne chance
Aller les filles faut tenir bon! Certe c'est bien dommage mais tampis, ce sera peut etre pour la prochaine fois!
On pense à vous!
Moi j'attends toujours ...
On pense à vous!
Mes felicitations...j'ai appelé et ya pas de liste complémentaire...voila !!fleur72 a écrit :Ah merde chachalou, moi je suis admise 7ème par contre j'ai pas vu de liste complémentaire .......

J'ai quand meme réussi 1 celui de pamiers, donc je vais m'inscrire sur le site de l'ars en juillet et attendre une réponse des ifsi déficitiares..bizzzzz

merci c'est sympas e esperant que le prochain resultat soit le bon attente longue jusqu'au 3 juilletsandraa57 a écrit :Aller les filles faut tenir bon! Certe c'est bien dommage mais tampis, ce sera peut etre pour la prochaine fois!
On pense à vous!

oui faut tenir...moi dernier résultats le 4 juillet 2012 ...je ne comprends pas pourquoi certains IFSI donnent résultats as/ap en même temps que les bacheliers et pourquoi certains attendent si longtemps... c'est cruelfleurs13 a écrit :merci c'est sympas e esperant que le prochain resultat soit le bon attente longue jusqu'au 3 juilletsandraa57 a écrit :Aller les filles faut tenir bon! Certe c'est bien dommage mais tampis, ce sera peut etre pour la prochaine fois!
On pense à vous!

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
courage chachalou et fleur13 et félicitation fleurs72

ESI 2012-2015
Oh c est kolanta les résultats je suis au taquet comme vous, mais pour vous
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Désolé les filles, et felicitation fleur
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Eh oui c'est la règle du jeu, on perd on gagne et aujourdh'ui c'est grosse déception pour certaines et joies pour d'autres!! En ce qui me concerne biboux69, je t'avais dit en cas d'échec ce que j'envisageais...biboux69 a écrit :Désolé les filles, et felicitation fleur
Eh bien , vu que j'emménage sur paris cet été, je vais m'inscrire sur le site de l'ars en juillet et attendre une réponse (espérons) positive de certains ifsi déficitaire......Grave j'sui DEG.....TEE..

MAINTENANT j'attends encore 2 autres résultats de cpa bourg et sète, mais bon vu que je voulais ceux de paris et que j'ai loupé et bien faut compter sur l'ars et des désistements à gogo quoi !! C'est pas gagner tout ça !!
Allez bizzz et felicitation aux autres et courage pour le reste !!

biboux69 a écrit :Désolé les filles, et felicitation fleur

COCO-vrp a écrit :oui faut tenir...moi dernier résultats le 4 juillet 2012 ...je ne comprends pas pourquoi certains IFSI donnent résultats as/ap en même temps que les bacheliers et pourquoi certains attendent si longtemps... c'est cruelfleurs13 a écrit :merci c'est sympas e esperant que le prochain resultat soit le bon attente longue jusqu'au 3 juillet
Cruel, oui je crois que c'est le terme!!
Bon je vais travailler, et puis vais faire un détour par ma boite au lettres des fois que...
Bisous bisous.