concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Ah ok Leelo, et tu sais il faut que les dossiers de financement soient ok aussi, il y pleins de choses qui rentre en ligne de cpte ke c'est pour ca que c'est long
ESI 2013-2016
merci pour votre soutien il m'en reste un de resultat celui de marseille a aix en provence en esperant lavoir 

merci on garde la peche quand memechachalou a écrit :biboux69 a écrit :Désolé les filles, et felicitation fleur![]()
![]()
![]()

c'est vrai ta pas tord a nanterr aussi 3 report de l'an passee et 2 as cette annee qui ont prit c tres peut tout sa !!!biboux69 a écrit :Aller c est que paris ne veut pas de toi, mais viens à Lyon lol. Courage pour digérer les filles. Moi debut avril quand j ai eu les resultats d annonay j ai été refroidit mais ils se sont débarrassé du truc 5 personnes prise des notes et un sujet dur .
felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MillieMillo a écrit :ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEUHHHHHHHHHH!!!!!!!
y'avait mon nom!!!!! youhou!! moi y'avait 12 places et seulement 8 l'ont eu!!! enfin!!! Rubis on se croisera peut etre!!! bisous les filles, merci pour tout, et courage pour l'attente des autres!!!
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
[[/quote]
kremly je suis comme toi mon contrat se terminer fin aout par contre mon employeur m'a fais faire un courrier pour une reduction de contrat travail là je termine fin juillet et je suis dans le public si ça peut t'aider[/quote]
Coucou ! Merci pour cette précision ! Je suis dans le public également. Seulement mon employeur (l'hôpital) me dit que je n'ai aucunes solutions à part démissioner en espèrant que ça passe auprès de pôle emploi ! Et ça je n'en suis pas très sure ! Bref ! Je dois rappeller mon employeur demain car il devait effectuer des recherches pour être sur !! J'espère avoir droit à quelque chose sinon je suis dans la caca...
Merci pour ton information ! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !
Biz !!
kremly je suis comme toi mon contrat se terminer fin aout par contre mon employeur m'a fais faire un courrier pour une reduction de contrat travail là je termine fin juillet et je suis dans le public si ça peut t'aider[/quote]
Coucou ! Merci pour cette précision ! Je suis dans le public également. Seulement mon employeur (l'hôpital) me dit que je n'ai aucunes solutions à part démissioner en espèrant que ça passe auprès de pôle emploi ! Et ça je n'en suis pas très sure ! Bref ! Je dois rappeller mon employeur demain car il devait effectuer des recherches pour être sur !! J'espère avoir droit à quelque chose sinon je suis dans la caca...
Merci pour ton information ! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !
Biz !!
Bonjour, une idee de quand seront publié les resultats de la CRF de metz pour les AS/AP svp?
Et felicitations aux personnes admises
Et felicitations aux personnes admises

MillieMillo a écrit :ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEUHHHHHHHHHH!!!!!!!
y'avait mon nom!!!!! youhou!! moi y'avait 12 places et seulement 8 l'ont eu!!! enfin!!! Rubis on se croisera peut etre!!! bisous les filles, merci pour tout, et courage pour l'attente des autres!!!

ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance

dit moi ils ont pas mis les résultats sur le net cette année ?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Régulier
Gé était admise à clermont dans l'oise,gé reçu mes note aujourd'hui,gé eu chaud au fesses gé obtenu 15 pile poilchachalou a écrit :![]()
Ok...je vais patienter tout doux et mettre ma tête à autre chose , par exemple le ménage, le linge à plier...voila une occupation en attendant ! Dis moi, tu es admise quelque part ou tu attends aussi comme nous ??magloute60 a écrit :On pense à toi aujourd'hui courage,l'attente des dernières heures est horrible,j'avais fé le même rêve que toi la veille de mon résultat,alors j'y croispour toi,tiens bonchachalou a écrit :Bonjour à vous, après une nuit agitée, mon fils est tombé de son lit !!![]()
BOUMM...cette nuit cela nous à réveiller, mais il va bien rien de grave !!
Et ce vent qu'il y a part ici c'est fou !! Bon j'ai aussi fait un beau rêve où j'avais réussi mon examen de sélection, donc espérons un bon présage....
Voila, les résultats de paris (ste-anne) c'est aujourd'hui et j'attends de voir ce qu'ils m'ont réservés !!![]()
![]()
J'ai......je vous dit à tout à l'heure pour le verdict final !! Bizzz et agréable journée à vous toutes et à vous tous !!
![]()
![]()
![]()
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
Gé était admise à clermont dans l'oise,gé reçu mes note aujourd'hui,gé eu chaud au fesses gé obtenu 15 pile poil[/quote]
le principal est d'être admise
le principal est d'être admise

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ok Merci pour te réponse , bon ben j'attendrais alorsyvana a écrit :Ah ok Leelo, et tu sais il faut que les dossiers de financement soient ok aussi, il y pleins de choses qui rentre en ligne de cpte ke c'est pour ca que c'est long

En tout cas j’espère que pour toi ça va le faire on se tien au courant .
Leelo
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Bonsoir fleur72, ou se trouve maison blanche pour que j'envoie mes lettres stp....Mercifleur72 a écrit :Oui c'est fleur moi qui suit admise à maison blanche, ma collègue de boulot aussi du coup on part à 2 en formationrubis226 a écrit :lout 42 a écrit :courage chachalou et fleur13 et félicitation fleurs72![]()
![]()
![]()
voilà y a deux fleurs c'est pour ça me suis embrouillée![]()
![]()
![]()
![]()
Chachalou, nous normalement ils prenaient 40 as/AP, je sais qu'il y avait des reports pour cause de non financement mais nous sommes que 29 admises et pas de LC alors envoie un courrier la bas![]()
Félicitation à milliemillo

En tout cas je vais faire pleins de lettres dans tout paris et banlieue parisienne pour avoir le maximum de chance d'être prise !! Bonne soirée à vous et savourer votre réussite .. Bizzzzz

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Je t'ai envoyé un MP chachalou 

Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Bonsoir fleur72, ou se trouve maison blanche pour que j'envoie mes lettres stp....Merci
En tout cas je vais faire pleins de lettres dans tout paris et banlieue parisienne pour avoir le maximum de chance d'être prise !! Bonne soirée à vous et savourer votre réussite .. Bizzzzz
[/quote]
dans le 93 et juste à coté se trouve l'IFSI de Ville-Evrard c'est là que se trouve ma copine dont je te parlais plus haut
http://www.eps-ville-evrard.fr/l-enseig ... rard/ifsi/
http://www.touslesifsi.info/ifsi-neuilly.html

dans le 93 et juste à coté se trouve l'IFSI de Ville-Evrard c'est là que se trouve ma copine dont je te parlais plus haut
http://www.eps-ville-evrard.fr/l-enseig ... rard/ifsi/
http://www.touslesifsi.info/ifsi-neuilly.html
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Gé était admise à clermont dans l'oise,gé reçu mes note aujourd'hui,gé eu chaud au fesses gé obtenu 15 pile poil[/quote]a oui 15 et admise tu as eu de la chance mais tu t'en fou felicitationmagloute60 a écrit :Ok...je vais patienter tout doux et mettre ma tête à autre chose , par exemple le ménage, le linge à plier...voila une occupation en attendant ! Dis moi, tu es admise quelque part ou tu attends aussi comme nous ??chachalou a écrit :![]()
a oui admise avec 15 pile t'as eu de la chance mais c'est bien felicitationchachalou a écrit :Bonjour à vous, après une nuit agitée, mon fils est tombé de son lit !!![]()
BOUMM...cette nuit cela nous à réveiller, mais il va bien rien de grave !!
Et ce vent qu'il y a part ici c'est fou !! Bon j'ai aussi fait un beau rêve où j'avais réussi mon examen de sélection, donc espérons un bon présage....
Voila, les résultats de paris (ste-anne) c'est aujourd'hui et j'attends de voir ce qu'ils m'ont réservés !!![]()
![]()
J'ai......je vous dit à tout à l'heure pour le verdict final !! Bizzz et agréable journée à vous toutes et à vous tous !!
![]()
On pense à toi aujourd'hui courage,l'attente des dernières heures est horrible,j'avais fé le même rêve que toi la veille de mon résultat,alors j'y croispour toi,tiens bon![]()
![]()
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours