concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
si c'est pas indiscret chachalou, pourquoi paris? pourquoi vivre la bas?
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
bonsoir,je suis tout vos com,et entre celles qui l ont eu,les recaler,les listes d attentes,je deviens tacchycarde plus qu une nuit pour ma part.je sais d avance que pour un c est mort vu que l exercice de math je n ai pas reussi a le faire donc il m en reste plus qu un.j espere ne pas rester sur la touche cette fois ci!!!! 

Dans le sud j'ai eu souci de nounous 3 pour 1 seul enfant et à payer cher 1200 euros/mois , pas de famille ni d'amis vivant à proximité, donc on remonte, à paname, j'ai toute ma famille+celle de mon mari en normandie, donc se sera mieux pour nous !!biboux69 a écrit :si c'est pas indiscret chachalou, pourquoi paris? pourquoi vivre la bas?
Et ya pas de boulot la ou je suis, c'est emploi précaire, 1 mois par ci et 2 semaines par la dans des ehpad privé ou ssr payés une misère...donc j'en peux plus et ya qu'1 seul hopital celui de béziers et pour entrer c'est piston ou attente 6 ans donc vois-tu ce que je veux dire........

En plus j'ai envie d'évoluer professionnellement et paris y a pas mieux pour faire des études, faut habiter les grandes villes, ya plus d'hopitaux......
Voila, donc tu sais pourquoi je remonte....Famille+taf+concours réussi !! Bizz

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Salut, moi aussi je l'ai passé à la CRF de Metz mais aucune idée de la date des résultats. J'ai cherché partout sur internet mais pas d'infos...zoum0 a écrit :Bonjour, une idee de quand seront publié les resultats de la CRF de metz pour les AS/AP svp?
Et felicitations aux personnes admises
Patience

je ne comprend pas trop les résultats des écoles CRF....je me suis aperçu que dans cts écoles ,les résultats pour les as-ap sont déjà en ligne ....alors pourquoi pas dans toutes les écoles....IL me semble que lorsque j'ai passé le concours ,il nous ont dit le 4 juillet (ce qui correspond aussi à la date des résultats finaux pour les bacheliers)mais lors d'un autre concours ont nous avez aussi dit le 25 juin et les résultats sont tombés le 11 mai..alors tous les jours,je surveille le facteur....je l'attends comme le messie....sandraa57 a écrit :Salut, moi aussi je l'ai passé à la CRF de Metz mais aucune idée de la date des résultats. J'ai cherché partout sur internet mais pas d'infos...zoum0 a écrit :Bonjour, une idee de quand seront publié les resultats de la CRF de metz pour les AS/AP svp?
Et felicitations aux personnes admises
Patience

cet attente est horrible..

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ESI 2012/2015
-
Nan Rubis, je n'en sais rien du tout, j'y suis allée directement sous le vent et la pluie, et en rentrant a la maison, yavait déja le courrier dans la boite et ma note, (19.5/30) mais pas le classement!!!!
bonjour à tous
je cherche des as ou ap qui ont passées le concours ide en 2011 et 2012 et qui l'ont eu .
ce jour je viens de savoir que je n'ai ete retenu dans aucuns concours sur les trois que j'ai passée alors k j'etais bien confiante sur tout sur celui de delafontaine à ma grande surprise 6 admis et pas de liste complementaire incroyable
à la croix rouge je ne suis meme pas sur liste d'attente
dégoutée à l'ap-hp pas de liste complementaire choquer de nouveau
apres une prepa brillante et 3 concours déja loupé,je me demande quelle sont les attentes des correcteurs en tout cas sur les cas concrets. ya t'il des pieges à eviter ou des astuces?
pour les maths c'est toujours la meme choses 1+1=toujours à 2 on connait ou on connait pas. pour mes notes j'attends le courrier.
merci d'avance pour ceux qui veulent bien m'aider car je souhaite passer les prochains.
faraa as depuis 2002
je cherche des as ou ap qui ont passées le concours ide en 2011 et 2012 et qui l'ont eu .
ce jour je viens de savoir que je n'ai ete retenu dans aucuns concours sur les trois que j'ai passée alors k j'etais bien confiante sur tout sur celui de delafontaine à ma grande surprise 6 admis et pas de liste complementaire incroyable

pour les maths c'est toujours la meme choses 1+1=toujours à 2 on connait ou on connait pas. pour mes notes j'attends le courrier.
merci d'avance pour ceux qui veulent bien m'aider car je souhaite passer les prochains.
faraa as depuis 2002
et paname c est loin de paris.chachalou a écrit :Dans le sud j'ai eu souci de nounous 3 pour 1 seul enfant et à payer cher 1200 euros/mois , pas de famille ni d'amis vivant à proximité, donc on remonte, à paname, j'ai toute ma famille+celle de mon mari en normandie, donc se sera mieux pour nous !!biboux69 a écrit :si c'est pas indiscret chachalou, pourquoi paris? pourquoi vivre la bas?
Et ya pas de boulot la ou je suis, c'est emploi précaire, 1 mois par ci et 2 semaines par la dans des ehpad privé ou ssr payés une misère...donc j'en peux plus et ya qu'1 seul hopital celui de béziers et pour entrer c'est piston ou attente 6 ans donc vois-tu ce que je veux dire........![]()
En plus j'ai envie d'évoluer professionnellement et paris y a pas mieux pour faire des études, faut habiter les grandes villes, ya plus d'hopitaux......
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Mais biboux ENFIN !!!! PANAME C'est PARIS !!! C'est comme ça qu'on appelle paris !! Tu connais pas ??biboux69 a écrit :et paname c est loin de paris.chachalou a écrit :Dans le sud j'ai eu souci de nounous 3 pour 1 seul enfant et à payer cher 1200 euros/mois , pas de famille ni d'amis vivant à proximité, donc on remonte, à paname, j'ai toute ma famille+celle de mon mari en normandie, donc se sera mieux pour nous !!biboux69 a écrit :si c'est pas indiscret chachalou, pourquoi paris? pourquoi vivre la bas?
Et ya pas de boulot la ou je suis, c'est emploi précaire, 1 mois par ci et 2 semaines par la dans des ehpad privé ou ssr payés une misère...donc j'en peux plus et ya qu'1 seul hopital celui de béziers et pour entrer c'est piston ou attente 6 ans donc vois-tu ce que je veux dire........![]()

Les parisiens disent paname, c'est pour rire de paris quoi !!

J'ai digérer ma deuxième défaite et là je suis prêt à écrire toutes les lettres pour paris !! Voilou.......Allez bizz jte tiens au courant de la suite !!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

kremly je suis comme toi mon contrat se terminer fin aout par contre mon employeur m'a fais faire un courrier pour une reduction de contrat travail là je termine fin juillet et je suis dans le public si ça peut t'aider[/quote]Kremly a écrit :[
Coucou ! Merci pour cette précision ! Je suis dans le public également. Seulement mon employeur (l'hôpital) me dit que je n'ai aucunes solutions à part démissioner en espèrant que ça passe auprès de pôle emploi ! Et ça je n'en suis pas très sure ! Bref ! Je dois rappeller mon employeur demain car il devait effectuer des recherches pour être sur !! J'espère avoir droit à quelque chose sinon je suis dans la caca...
Merci pour ton information ! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !
Biz !![/quote]

ESI 2012-2015
A Faraa, je comprends ta déception, en te lisant c exactement ce ke je ressent. J'ai eu le même parcours ke toi(3 concours: 3 échecs) alors ke j'étais confiante.
- tili-lulote
- Régulier
pour les résultats de la crf metz c est le 04 juillet en même temps que les bacheliers j ai appelé le secrétariat hier
Avoir l'audace d'y croire et le courage de faire .

je viens aussi de téléphoner au secrétariat de la CRF de tours...la aussi,les résultats tomberont le 4 juillet à 11 h ,en même temps que les bacheliers...
encore 1 mois 1/2 ....

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
Encore bravo aux admises, patience et repatience pour les.resultats tardifs et des pensees d encouragements aux motivees qui retenteront au plus vite. J ai.eu ma note.17,5/30, pas.tres.fiere mais etant ap a repondre a.des.questions d as sans jamais l.avoir.etait ça me chagrine moins!! Y.a.du boulot encore!! Desolee.pour.la.ponctuation j utilise le telephone.de.ma file qui.est asse capricieux a priori!! 

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie