concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chachalou
Forcené
Forcené

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par chachalou »

Good morning la compagnie,

Voila ce matin j'ai été à la poste pour expédier mes 44 courriers !!

Maintenant les dés sont lancés et je remets ça entre les mains du tout puissant pour qu'il exause mon souhtait d'entrer en formation en septembre.... :D :D

Y a plus qu'à attendre... :? :? attendre... :D :D attendre....de pouvoir :saut: de joie à l'annonce d'une place qui pourra m'être attribuée !!

Je vous tiens au jus de mon histoire bientôt .....Bien à vous chachalou !! :angel:
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

roddy a écrit :
magloute60 a écrit :
roddy a écrit ::roll: je suis en liste complémentaire deg :-(
Désolé,mai il fau tenir bon,nous à ifsi pa de liste complementaire,juste 8 reçu courage
pas de liste complémentaire? c hard du coup ceux qui ont eu la moyenne sont recalé d'office?
Non cé seulement ceux qui sont reçu qui ont la moyenne,ça a était noté sevére je pense ou il attendait des choses particuliéres
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
emiloan

Message par emiloan »

bonjour !!

A La Rochelle , il n'y a pas de liste complementaire ...
sur les 24 places à pourvoir seulement 10 ont etes "donnés" , nous etions 65 a passer le concours
je pense qu'il note sévére la aussi !

et j'ai recu le courrier m'indiquant la note que j'ai eu au concours de Rochefort => 15.5/30 ( je suis franchement decue !!! ) et je suis classé 9eme/9 sur la liste principale autant dire que j'ai eu chaud aux fesses !!!!!!
et il y a une liste complementaire avec 6 noms

j'aimerais bien savoir combien nous etions à passer le concours au total
ESI 2012/2015
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

emiloan a écrit :bonjour !!

sur les 24 places à pourvoir seulement 10 ont etes "donnés" , nous etions 65 a passer le concours

et j'ai recu le courrier m'indiquant la note que j'ai eu au concours de Rochefort => 15.5/30 ( je suis franchement decue !!! ) et je suis classé 9eme/9 sur la liste principale autant dire que j'ai eu chaud aux fesses !!!!!!

nous sur 34 cette année 8 reçus et moi pile poil la moyenne,par contre gé pa fé attention si on était par ordre alphabetique,ou en fonction de notre note,l'année derniére on etait 60 et 12 ont était reçus
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

emiloan a écrit :bonjour !!

:clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: aux AS/AP
suis en week end enfin la semaine est fini ouffff déjà 8 semaines de stage m'en reste 2 à faire 8)
quoi de neuf chez vous ?
180/180 Ects
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

coucou, félicitation au admis desolé au autre. ca motive pas du tout tous ca. mais bon je m'attend au mechant verdict, ce qui est chiant c'est si on me propose un CDI accpeté ou non.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

mais je comprend pas pourquoi Paname te gene pour y entré chacha? c'est quoi le problème si c'est à Paris ? je suis blonde :lol:
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

biboux69 a écrit :mais je comprend pas pourquoi Paname te gene pour y entré chacha? c'est quoi le problème si c'est à Paris ? je suis blonde :lol:
Yes désolé pour toi chérie, mais ti es bien blonde toi et moi bien noire alors !! hi hi hi !! PANAME = le nom que l'on donne à paris........pour rigoler !!

C'est le surnom de paris........ :lol: :lol: :lol:

Au contraire je veux être sur paris, j'ai envoyé ce matin 44 lettres pour toute la région ile de france et même aux ifsi qui sont à 1h00 / 1h15 de paris, autant dire que j'ai la niak pour entrer à l'école !! Voilou voilou...... :D :D :D
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Encore BRAVOOOOOOOOOOO..... :yes: :yes: :yes: AUX ADMISES DU JOUR...

Superbe prestation à vous et même si vos notes ne sont pas 30/30 et ben tant pis, du moment que vous ENTRER EN FORMATION EN SEPTEMBRE... :lol: :lol:

Moi je dois écrire aux ifsi pour y entrer et c'est pas gagner, alors !!! J'aimerais plus être à votre place quoi.... :pleure: :pleure: tout ça parce que j'ai réussi ailleurs et que je veux être sur paris, donc pas la même région !! C'est galère mais jsui si HEUREUSE déjà d'avoir réussi quelque part !!

Voila et j'oublie pas celles qui se sont battues, qui ont trimées mais qui ont échouée...ce n'est que partie remise.... :clin:
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Je ne sais où poser ma question: donc voila..... :(

Est-il possible d'être dans un ifsi exemple : IFSI EN PICARDIE et de faire tous ses stages sur la région parisienne et ce pendant les 3 ans ?? :?

En fait j'espère intégrer 1 ifsi de la région parisienne, cependant si'il n'y a pas de place dispo et qu'1 ifsi de picardie par exemple accepte ma demande et que j'intègre leur ifsi, est-il possible que je fasse tous mes stages sur paris...... -temperature:

Donc ifsi sur la picardie et stages sur paris, c'est ça que je veut dire !!

Ce qui me ferait prendre 1 chambre étudiant pour rester faire mes cours sur la picardie et revenir sur paris chez mon mari les semaines de stages !!

Alors est-ce possible ?? Merci de me répondre.... :D :D
emiloan

Message par emiloan »

Chachalou : aucunes idées !!!!! Désolée !!!! :?
ESI 2012/2015
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

emiloan a écrit :Chachalou : aucunes idées !!!!! Désolée !!!! :?
Merci de m'avoir répondu..... :D

J'attends de voir si quelqu'un d'autre connait cette situation !! Bizz et felicitation à toi !! :D :D :D
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

je ne connais pas non plus la réponse chachalou mais cela me parais difficile à chaque stage nous avons la visite du référent de stage et cela me parais dur de le voir voyager entre paris et la Picardie et enfin nous avons aussi une journée de retour sur l'IFSI pour une analyse réflexive. tu vois les allés retour ?
180/180 Ects
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

rubis226 a écrit :je ne connais pas non plus la réponse chachalou mais cela me parais difficile à chaque stage nous avons la visite du référent de stage et cela me parais dur de le voir voyager entre paris et la Picardie et enfin nous avons aussi une journée de retour sur l'IFSI pour une analyse réflexive. tu vois les allés retour ?
Oui je comprends, ben dommage....

Donc faut que je prie pour avoir ma place...sinon c'était mon plan B :( :( Comme solution d'alternative......Je verrais en juillet ce qui m'attends !! Merci encore rubi226 !! Et bon wk :D :D
Verrouillé