concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emiloan

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par emiloan »

Merci Chachalou !!! :D
Bon courage pour la suite pour toi !
ESI 2012/2015
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

chachalou a écrit :
rubis226 a écrit :je ne connais pas non plus la réponse chachalou mais cela me parais difficile à chaque stage nous avons la visite du référent de stage et cela me parais dur de le voir voyager entre paris et la Picardie et enfin nous avons aussi une journée de retour sur l'IFSI pour une analyse réflexive. tu vois les allés retour ?
Oui je comprends, ben dommage....

Donc faut que je prie pour avoir ma place...sinon c'était mon plan B :( :( Comme solution d'alternative......Je verrais en juillet ce qui m'attends !! Merci encore rubi226 !! Et bon wk :D :D
Oui cé un peu dure,sachant les ifsi ont leurs lieux de stage,et cé déja difficile pour eux de nous caser
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

magloute60 a écrit :
chachalou a écrit :
rubis226 a écrit :je ne connais pas non plus la réponse chachalou mais cela me parais difficile à chaque stage nous avons la visite du référent de stage et cela me parais dur de le voir voyager entre paris et la Picardie et enfin nous avons aussi une journée de retour sur l'IFSI pour une analyse réflexive. tu vois les allés retour ?

Donc faut que je prie pour avoir ma place...sinon c'était mon plan B :( :( Comme solution d'alternative......Je verrais en juillet ce qui m'attends !! Merci encore rubi226 !! Et bon wk :D :D
Oui cé un peu dure,sachant les ifsi ont leurs lieux de stage,et cé déja difficile pour eux de nous caser
Eh oui hélas, je me faisiat déjà mon propre film....Etre dans un ifsi différent de mon lieu d'habitation et faire des stages ailleurs....C'est beau de rêver, mais cela fait pas tout !!

En tout cas je compte sur mes 44 lettres qui sont parties aujourd'hui pour que ça touche une ame sensible d'une ecole pour m'intégrer !! :lol:
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

chachalou a écrit :
biboux69 a écrit :mais je comprend pas pourquoi Paname te gene pour y entré chacha? c'est quoi le problème si c'est à Paris ? je suis blonde :lol:
Yes désolé pour toi chérie, mais ti es bien blonde toi et moi bien noire alors !! hi hi hi !! PANAME = le nom que l'on donne à paris........pour rigoler !!

C'est le surnom de paris........ :lol: :lol: :lol:

Au contraire je veux être sur paris, j'ai envoyé ce matin 44 lettres pour toute la région ile de france et même aux ifsi qui sont à 1h00 / 1h15 de paris, autant dire que j'ai la niak pour entrer à l'école !! Voilou voilou...... :D :D :D
bon je me rend je suis blonde, j'ai confondu Paname et Palmier (enfin l'ecole ou tu es prise) je me suis emmelé les pinceaux avec ses deux P. j'ai droit de dire que je suis fatiguée :lol:
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :

non mais t'inquiète avec tes courriers je suis sur que ça va le faire :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Au contraire je veux être sur paris, j'ai envoyé ce matin 44 lettres pour toute la région ile de france et même aux ifsi qui sont à 1h00 / 1h15 de paris, autant dire que j'ai la niak pour entrer à l'école !! Voilou voilou...... :D :D :D[/quote]
bon je me rend je suis blonde, j'ai confondu Paname et Palmier (enfin l'ecole ou tu es prise) je me suis emmelé les pinceaux avec ses deux P. j'ai droit de dire que je suis fatiguée :lol:[/quote]

:coucouc:
:lol: :lol: :lol: :lol:
180/180 Ects
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

biboux69 a écrit :
chachalou a écrit :
biboux69 a écrit :mais je comprend pas pourquoi Paname te gene pour y entré chacha? c'est quoi le problème si c'est à Paris ? je suis blonde :lol:
Yes désolé pour toi chérie, mais ti es bien blonde toi et moi bien noire alors !! hi hi hi !! PANAME = le nom que l'on donne à paris........pour rigoler !!

C'est le surnom de paris........ :lol: :lol: :lol:

Au contraire je veux être sur paris, j'ai envoyé ce matin 44 lettres pour toute la région ile de france et même aux ifsi qui sont à 1h00 / 1h15 de paris, autant dire que j'ai la niak pour entrer à l'école !! Voilou voilou...... :D :D :D
bon je me rend je suis blonde, j'ai confondu Paname et Palmier (enfin l'ecole ou tu es prise) je me suis emmelé les pinceaux avec ses deux P. j'ai droit de dire que je suis fatiguée :lol:
C'est pas PALMIERS mais PAMIERS l'ifsi où j'ai été reçu !! :lol: :lol:

Je te pardonne, la fatigue touche tout le monde en ce moment et plus nous les candidats avec toutes ces vagues d'émotions (joies, pleurs, cries, tristesse...) heureusement le COEUR ce beau muscle est SOLIDE...SINON ON Y PASSERAIT TOUS.... :evacuation: :evacuation: :evacuation: :evacuation: hi..hi..hi !!

Allez bonne nuit à vous, je vais au dodo, je suis fatiguée +++ :fatigue:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonne nuit :bisous:
180/180 Ects
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

rubis226 a écrit :bonne nuit :bisous:
Merci encore pour les infos....GOOD NIGHT !! :clin:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :
rubis226 a écrit :bonne nuit :bisous:
Merci encore pour les infos....GOOD NIGHT !! :clin:
de rien je fait au mieux :clin:
180/180 Ects
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

bonne nuit!!!

merci rubis d'etre avec nous c'est gentil.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Marre d attendre les resultats fin juin....de plus en plus de doutes ....de plus en plus mal

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

nanacrobate a écrit :Marre d attendre les resultats fin juin....de plus en plus de doutes ....de plus en plus mal
courage on est avec toi
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Idem nana
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

hello, moi aussi comme vous tjs cette attente du dernier résultat à villefranche fin juin et pr ke si je me retrouve sur LC au moins une IFSI m'ecrit ou tel pffff bonjour l'angoisse et ras le bol de cette attente :saut: :grr: :grr: :grr: :pitie: :snif:
ESI 2013-2016
Verrouillé