concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: concours 2014
Etre contractuelle ne t'as pas aidée pour le concours??tnenette a écrit :salut azzur,
moi je me suis préparée avec le cned mais c'est une amie qui me les a filé. et je suis contractuelle mais bon ça m'a pas spécialement aidé pour le concours. moi j'ai eu mes notes aujourd'hui 14 écrit et 16 oral donc pas très fier de mes notes!!! donc une semaine après les résultats du concours.
Si tu visites toutes les pages du forum tu seras prête pour le concours.
en tout cas tes notes sont vraiment pas mal!
C'est énorme comme note non?
Bravo
Bravo
Salut,tnenette a écrit :Etre contractuelle ne t'as pas aidée pour le concours??tnenette a écrit :salut azzur,
moi je me suis préparée avec le cned mais c'est une amie qui me les a filé. et je suis contractuelle mais bon ça m'a pas spécialement aidé pour le concours. moi j'ai eu mes notes aujourd'hui 14 écrit et 16 oral donc pas très fier de mes notes!!! donc une semaine après les résultats du concours.
Si tu visites toutes les pages du forum tu seras prête pour le concours.
en tout cas tes notes sont vraiment pas mal!
Etre contractuelle ça m a aidé biensur, mais cest juste un ti plus. Car il faut reellement bosser le concours. Sur le terrain cest essentiellement de la bobologie tu fais pas des signalement, ip ou délivrance du norlevo tous les jours donc faut travailler.
Merci pour félicitations mais je ne suis pas sur liste principale dc aucun mérites....
Merci.
C'est pas enorme oral c'est coefficient 2 et les lauréates ont facile 19 et pluselbarto a écrit :C'est énorme comme note non?
Bravo
- intensif67
- Fidèle
pour les interressés je vend sur lbc les cours cned 2010 

Bonjour à toutes,
Je vous rejoins, cela fait deux ans que je passe le concours, cette année j'ai été recalée à l'oral et compte le repasser l'année prochaine.
J'ai suivi un peu ici cette année... et cela m'a donné envie d'être plus active ... parce que je pense que ça peut payer derrière...
Ma note à l'oral est 9
, je pense avoir été juste au niveau de la prépa.
Si quelqu'un est intéressé pour lire ma préparation de 10mn afin de me donner son avis?
Merci d'avance
Je vous rejoins, cela fait deux ans que je passe le concours, cette année j'ai été recalée à l'oral et compte le repasser l'année prochaine.
J'ai suivi un peu ici cette année... et cela m'a donné envie d'être plus active ... parce que je pense que ça peut payer derrière...
Ma note à l'oral est 9

Si quelqu'un est intéressé pour lire ma préparation de 10mn afin de me donner son avis?
Merci d'avance
Je veux bienNataline a écrit :Bonjour à toutes,
Ma note à l'oral est 9, je pense avoir été juste au niveau de la prépa.
Merci d'avance

bonjour Nataline,
moi aussi je veux bien.
tu peux me l'envoyer en MP.
mais ils t'ont peut etre aussi posé des questions difficiles ?
moi aussi je veux bien.
tu peux me l'envoyer en MP.
mais ils t'ont peut etre aussi posé des questions difficiles ?
-
Oui Nataline, moi je veux bien !!!
salut, si tu veux je peux la lire...
Salut Maya7911! Je t'ai envoyé un message MP! G reçu mes notes : 13 à l'écrit et 12,34 à l'oral ( pour la session 2013). Va falloir être au top pour réussir le concours en 2014!
La positive attitude !
j'avais pas vu ton MP.... désolée! je viens de te répondre du coup!
hakuna matata!
Bonjour,
Ayant choisi (car très mal renseignée) la categorie B, je vais devoir reintegrer l'hôpital ( cauchemardesque) . Puis-je me présenter au concours de l'éducation nationale et ainsi ( si je suis reçue) travailler chez eux et intégrer n'a categorie A?
Merci d'avance pour vos réponses
Ayant choisi (car très mal renseignée) la categorie B, je vais devoir reintegrer l'hôpital ( cauchemardesque) . Puis-je me présenter au concours de l'éducation nationale et ainsi ( si je suis reçue) travailler chez eux et intégrer n'a categorie A?
Merci d'avance pour vos réponses
On ne peut choisir sa catégorie qu'1 fois dans sa carrière.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
il me semble que si elle démissionne de son poste actuel et réussit le concours, elle sera intégrée en catégorie A comme toute inf quelconque. Mais sans passer par la voie du détachement et en renonçant définitivement à son ancienne fonction publique.