concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- aimenaimes
- Adepte
Re: concours 2014
Youpi ! 22 admissibles dans l'académie de Poitiers... et j'en suis
Maintenant objectif oral !

-
- Adepte
aimenaimes a écrit :Youpi ! 22 admissibles dans l'académie de Poitiers... et j'en suis![]()
félicitations!!!!
c'est rapide pour vous!!!
bon courage pour la suite....
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
- aimenaimes
- Adepte
Merci, il y avait moins de 80 copies, ils devaient être assez nombreux pour les corriger si vite oui !!
Oraux les 8 et 9 avril, j'attends ma convocation
Oraux les 8 et 9 avril, j'attends ma convocation
-
- Habitué
Oh oui félicitations et en effet ils ne perdent pas de temps! Tu as eu quel sujet?
- aimenaimes
- Adepte
Asthme, thèmes prioritaires en éducation pour la santé et méthodologie de projet.
félicitations!! c'est super tot, nous on doit attendre encore une semaine...aimenaimes a écrit :Youpi ! 22 admissibles dans l'académie de Poitiers... et j'en suis![]()
-
- Régulier
felicitation c super pour toi !!!!
-
- Fidèle
A ma connaissance, le nombre de postes pour l'Académie de Versailles n'est toujours pas fixénounette56 a écrit :On connait le nombre de postes pour l aca de Versailles?
Ninie balboa sur quoi tu t appuie pour dire quil y avait beaucoup de candidats bien préparés a Versailles?

Je m'appuie sur ce que j'ai pu lire sur le forum, aux réponses rendues par certains candidats que j'ai également pu voir sur ce forum, et aussi à ce que j'ai pu entendre en parlant à certains candidats le jour de l'épreuve...
Bon après je reconnais que j'ai cette fâcheuse tendance à penser que les autres ont toujours mieux fait que moi... donc on verra bien !!!
-
- Habitué
Ya pas grand monde qui a passé le concours a Versailles sur ce forum, certains on eu le même sujet mais sur une autre aca.
Tu sais combien il y avait le poste les autres années? Il me semble une 20ène non?
Jai cherché aussi et rien vu pour linstant, pourras tu me tenir informé su tu trouves l info?
Vivement les résultats, je suis sortie confiante mais avec le recul je me dit mouerf j aurais pu mieux faire. ...
Tu sais combien il y avait le poste les autres années? Il me semble une 20ène non?
Jai cherché aussi et rien vu pour linstant, pourras tu me tenir informé su tu trouves l info?
Vivement les résultats, je suis sortie confiante mais avec le recul je me dit mouerf j aurais pu mieux faire. ...
-
- Fidèle
"Pas grand monde", mais suffisamment de personnes confiantes qui me font douter, après c'est le principe d'un concours, il y a toujours des personnes mieux préparées et d'autres moins bien (à part pour le premier et le derniernounette56 a écrit :Ya pas grand monde qui a passé le concours a Versailles sur ce forum, certains on eu le même sujet mais sur une autre aca.

Sinon quant au nombre de postes des années précédentes, sur l'académie de Versailles :
- 2013 : 69 postes
- 2012 : 83 postes
- 2011 : 83 postes
- 2010 : 96 postes
- 2009 : 77 postes
- 2008 : 80 postes
Je me réfère aux arrêtés ministériels disponibles sur LegiFrance :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0027199856
Dès que je sais pour cette année, je posterai l'information.
Et oui vivement les résultats, parce que plus j'y pense, plus je ressasse les réponses que j'ai données, plus je me dis que c'est faux ou qu'il manque des tas de choses, bref comme après tout examen j'ai l'impression que je vais avoir zéro...

L année dernière le rectorat de Versailles avait annoncé 69 postes et en fait après inter mouvement il y en a eu 25 à pourvoir. Vous pouvez le lire sur ce forum par les filles oral 2013, elles étaient super déçues.
L attente est interminable.
Bravo à aimenaimes pas, on espère toute la même réponse.
Perso j y crois pas trop...
L attente est interminable.
Bravo à aimenaimes pas, on espère toute la même réponse.
Perso j y crois pas trop...
-
- Habitué
C'est bien 59 candidats qu'on était a l'écrit? Donc pour 25 postes c'est pas trop mal par rapport aux autres aca.
Sur quoi tu doutes dans tes réponses?
Sur quoi tu doutes dans tes réponses?
-
- Fidèle
Non , nous étions 139 inscrits sur l'académie de Versailles 

Je ne me rappelle pas du nombre d inscrits, je pensais qu on était 200 pour Versailles.
Personnellement je n ai pas assez creusé mes réponses bref j aurai pu mieux faire.
Réponse le 4 avril.
Personnellement je n ai pas assez creusé mes réponses bref j aurai pu mieux faire.
Réponse le 4 avril.
Je suis la, collègue de Dunkerque, je n'ai pas pu te répondre avant car je n'avais pas confirmé mes identifiants! J'attend avec impatience les résultats même si je me dis que j'ai peu de chance d'être admissible... J'ai trouvé les questions pas trop difficiles mais il me manquait les références aux textes de loi et je pense que c'est ça qui fera la différence avec les meilleurs!!! Et toi?