Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2015
ok! on se croisera surement à l'écrit 

je serai la fille très enceinte! lol
Dans ce cas, je viendrais vous saluer tout(es) les deux^^
avec plaisir
et c'est tous les 2 (j'attends mon deuxième p'tit gars)

-
- Habitué
Je viens de lire sur l'arrêté :"Les candidats s’inscrivent auprès de l’académie ou du vice-rectorat dans le ressort duquel ils ont leur résidence administrative ou leur résidence personnelle."
Ça veut dire quoi? Je me suis inscrite ailleurs, je veux déménager!!!! L'année dernière, on ne m'a rien demander Rennes.
Ça veut dire quoi? Je me suis inscrite ailleurs, je veux déménager!!!! L'année dernière, on ne m'a rien demander Rennes.

Je suis entrain de faire ma fiche sur le PNNS 2011-2015....à part les objectifs vous pensez qu'il y a d'autres choses à retenir?
- louloute2806
bonjour à tous !!
je suis comme vous, je compte passer le concours cette année. Je le bosse depuis peu de temps mais comme je n'avais pas de poste fixe, et que je ne faisais que des remplacements, j'ai décidé de me consacrer uniquement à la préparation du concours donc pour l'instant je bosse pas.
Je ne suis pas sûre d'où le passer .... Je suis tentée de le passer près de chez moi mais je suppose que les académies de montpellier et toulouse sont prises d'assaut, j'ai même pas réussi à trouver les dates du concours pour montpellier. A ce que j'ai compris Nice, ça a l'air mort :s Aix-Marseille peut-être ? Bordeaux peut-être ? A voir s'il y a des postes!
Par contre, j'ai voulu essayer de voir comment se font les inscriptions sur internet et pour l'académie de toulouse, on nous demande de cocher soit :
INFIRMIER CONCOURS RESERVE
soit INFIRMIERE - INFIRMIER
du coup, qu'est-ce qu'il faut que je mette? Je suis perdue je vous avoue
Pouvez-vous m'aider ?
laura

je suis comme vous, je compte passer le concours cette année. Je le bosse depuis peu de temps mais comme je n'avais pas de poste fixe, et que je ne faisais que des remplacements, j'ai décidé de me consacrer uniquement à la préparation du concours donc pour l'instant je bosse pas.
Je ne suis pas sûre d'où le passer .... Je suis tentée de le passer près de chez moi mais je suppose que les académies de montpellier et toulouse sont prises d'assaut, j'ai même pas réussi à trouver les dates du concours pour montpellier. A ce que j'ai compris Nice, ça a l'air mort :s Aix-Marseille peut-être ? Bordeaux peut-être ? A voir s'il y a des postes!
Par contre, j'ai voulu essayer de voir comment se font les inscriptions sur internet et pour l'académie de toulouse, on nous demande de cocher soit :
INFIRMIER CONCOURS RESERVE
soit INFIRMIERE - INFIRMIER
du coup, qu'est-ce qu'il faut que je mette? Je suis perdue je vous avoue

laura
IDE dans l'EN (rentrée 2017)
IDE depuis 2012
pool chirurgie - médecine polyvalente - oncologie - psychiatrie
IDE depuis 2012
-
- Habitué
oups je me suis trompé d'arrêté j'ai pris celui pour réserve donc c bon on d'inscrit ou on veut.
Il faut prendre infirmier/ infirmière. Je confirme il y en a un a bordeaux
Il faut prendre infirmier/ infirmière. Je confirme il y en a un a bordeaux
-
- Habitué
Aix-Marseille. Amiens. Besançon. Bordeaux. Caen. Clermont-Ferrand. Corse. Créteil. Dijon. Grenoble. Guadeloupe. Guyane. Lille. Lyon. Montpellier. Nantes. Nice. Orléans-Tours. Poitiers. Paris. Reims. La Réunion. Rouen. Strasbourg. Toulouse. Versailles. Mayotte. Wallis-et-Futuna.
Voici la liste des aca
Voici la liste des aca
Bonjour!
Maman de quatre enfants, en "pause professionnelle" depuis quelques années maintenant je tente ma chance cette année . C'est bon je suis inscrite pour Montpellier et Nantes mais je ne trouve pas les dates, quelqu'une les connaît?
Bon courage à toutes et à bientôt!
Maman de quatre enfants, en "pause professionnelle" depuis quelques années maintenant je tente ma chance cette année . C'est bon je suis inscrite pour Montpellier et Nantes mais je ne trouve pas les dates, quelqu'une les connaît?
- louloute2806
merci pour vos réponses si rapides ^^
EDIT: juliette34 à Nantes c'est le 3/04/2015
http://appli-etna.ac-nantes.fr:8080/div ... .asp?rec=9
Montpellier le 25/02/2015 si j'ai bien lu ! ça fait tot
EDIT: juliette34 à Nantes c'est le 3/04/2015
http://appli-etna.ac-nantes.fr:8080/div ... .asp?rec=9
Montpellier le 25/02/2015 si j'ai bien lu ! ça fait tot

IDE dans l'EN (rentrée 2017)
IDE depuis 2012
IDE depuis 2012
Nantes c'est le 3 avrilJuliett34 a écrit :Bonjour!
Montpellier je ne sais pas

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Merci beaucoup j'en connais une sur deux maintenant!! 

j'ai téléphoné a montpellier c'est le 10 avrilJuliett34 a écrit :Merci beaucoup j'en connais une sur deux maintenant!!

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!