Concours 2016, conseils et entraide ECRIT ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI Sud-Ouest 2016
Il est accessible à toute personne possédant un baccalauréat ou équivalent, dans n'importe quel domaine.Biba59 a écrit :bonjour je souhaiterai passer le concours d'infirmière, est-il accessible ?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Concours 2016, conseils et entraide ECRIT ORAL
oui mais aurais je le temps de me préparer ?
Re: Concours 2016, conseils et entraide ECRIT ORAL
Pour quelle date de concours? Si mars ou avril c'est chaud mais il y en a qui réussissent sans se préparer plus que ça. Si c'est pour la session de septembre tu as largement le temps.Biba59 a écrit :oui mais aurais je le temps de me préparer ?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
Concours 2017 infirmier financement
Bonjour je suis actuellement en prépa infirmière. Je vais passer les concours en mars et si tout se passe bien en septembre 2017 je serai en école d'infirmiere pour 3 ans.
J'ai trouvé un poste en même temps que la prépa( j'ai cour le mercredi jeudi et vendredi) en tant que vendeuse dans un magasin de vêtement( le lundi et le mardi). J'ai un contrat etudiant de 15h par semaine. Je suis en CDD depuis le 28 novembre et il se termine le 31 decembre. Mon employeur veut me passer en CDI la semaine prochaine. Est ce que cela risque de poser problème concernant le financement pour mon école faite par le conseil regional?