Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Moi j'ai pas aime le truc avec la balance dans les test psycho, du coup je l'ai pas fais pour pas perdre du temps, mais en 1h30 faire tout c'est chaud. Sinon la CG j'ai trouve les sujets plutot sympa. J'aimerai vraiment avoir Agen, en plus je trouve l'endroit sympa. Croisons les doigts 

E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
concour
c vrai que les tests étaient assez dur surtout les balances (g répondu qu'a 2 et encore je c meme pas si c juste),
par rapoort a mes bouquins javais l'impression d'avoir jamais vu ce type de tests.
et pour la culture G c'était assez simple, j'ai bien aimer les sujets
prochain concour samedi à bordeaux (pellegrin)
par rapoort a mes bouquins javais l'impression d'avoir jamais vu ce type de tests.
et pour la culture G c'était assez simple, j'ai bien aimer les sujets
prochain concour samedi à bordeaux (pellegrin)
-
Agen : avez-vous eu les notes avec la convocation à l'oral ?
Je suis admissible à Agen ! pfff c'est pas fini reste l'oral mais ça fait plaisir quand même de le dire !
Si vous aussi vous avez reçu la convocation pour l'oral, pouvez-vous me dire si vous avez eu les notes avec ?
Sur la liste d'admissibilité il était mentionné qu'elle seraient avec... je n'ai rien eu
Merci pour vos réponses ! Bon courage à tous !
Si vous aussi vous avez reçu la convocation pour l'oral, pouvez-vous me dire si vous avez eu les notes avec ?
Sur la liste d'admissibilité il était mentionné qu'elle seraient avec... je n'ai rien eu

Merci pour vos réponses ! Bon courage à tous !
-
- Régulier
Bonjour!
je voulais poster dans le topic d'Agen mais je ne le trouve pas.
Je viens de recevoir mes convocations pour les oraux de bordeaux et d'agen et ils tombent tous les 2 le 29novembre, à 8h45 Agen et 11h50 bordeaux.
Je suis un peu embêtée, je pense que c'est jouable mais ça risque d'être difficile d'être à l'heure.
Je voulais juste savoir si il yavait une possibilité d'échanger la date ou l'heure d'Agen avec quelqu'un ou est-ce-que c'est complètement proscrit????
je voulais poster dans le topic d'Agen mais je ne le trouve pas.
Je viens de recevoir mes convocations pour les oraux de bordeaux et d'agen et ils tombent tous les 2 le 29novembre, à 8h45 Agen et 11h50 bordeaux.
Je suis un peu embêtée, je pense que c'est jouable mais ça risque d'être difficile d'être à l'heure.
Je voulais juste savoir si il yavait une possibilité d'échanger la date ou l'heure d'Agen avec quelqu'un ou est-ce-que c'est complètement proscrit????
Bonjour !
Moi aussi j'ai passé le concours à Agen et j'ai été admissible. J'ai alors passé l'oral le 19/11 et là je suis en attente des résultats finaux qui sont demain.
Y en a-t-il d'autres qui attendent les résultats ?
Ce serait bien que nous partagions nos points de vue, nos questions sur ce concours, les résultats..........., nan ?
Moi aussi j'ai passé le concours à Agen et j'ai été admissible. J'ai alors passé l'oral le 19/11 et là je suis en attente des résultats finaux qui sont demain.
Y en a-t-il d'autres qui attendent les résultats ?
Ce serait bien que nous partagions nos points de vue, nos questions sur ce concours, les résultats..........., nan ?
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

Moi j'étais convoqué à 9h30, mais je crois kon s'est croisé : tu sorté de ton oral, kan moi j'allé y entré.
J'en ai marre d'attendre, ça fait long
J'en ai marre d'attendre, ça fait long
Etudiante en 2ème année

Bon, aujourd'hui c'est le jour J.
Pour ma part, je viens d'avoir les résultats de Villeneuve sur lot et je suis 19ème sur liste complémentaire.
Alors, j'espère faire mieux pour Agen ! Je suis collé à l'écran de l'ordinateur en attendant les résultats....
Pour ma part, je viens d'avoir les résultats de Villeneuve sur lot et je suis 19ème sur liste complémentaire.
Alors, j'espère faire mieux pour Agen ! Je suis collé à l'écran de l'ordinateur en attendant les résultats....

Etudiante en 2ème année

Aparemment rien, ils préviennent par courrier si jamais tu as une place qui s'est libérée je crois.
Attendons ensemble, alors !!!!
Attendons ensemble, alors !!!!

Etudiante en 2ème année