Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oui c'est sur.
D'ailleur quand j'ai su mes résultats j'étais contente mais aussi un peu déçu car rien est encore sur et je ne fais pas trop d'illusion même si je continue à y croire un peu.
Je crois que l'attente est pire juste avant les résultats que la semaine qui précède !
D'ailleur quand j'ai su mes résultats j'étais contente mais aussi un peu déçu car rien est encore sur et je ne fais pas trop d'illusion même si je continue à y croire un peu.
Je crois que l'attente est pire juste avant les résultats que la semaine qui précède !

Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

en fait, vu que j'en ai passé 3 (Villeneuve, agen et bordeaux), si un choix s'impose je ne sais pas encore. En fait ça va dépendre si je suis sur liste principale ou sur liste complémentaire donc, pour l'instant, je suis dans le flou absolu.
Je pourrai te dire ça ce soir (enfin peut-être) vu que j'aurais tous mes résultats.
En ce qui concerne le site d'Agen, je sais que ça peut prendre un peu de temps avant qu'ils y soient. Moi, je vois pour l'écrit, ils les avaient mis 1h après. Ils devraient apparaitre dans la colonne de gauche et, en haut, à côté de "mise à jour", il devrait y avoir la date d'aujourd'hui.
Je pourrai te dire ça ce soir (enfin peut-être) vu que j'aurais tous mes résultats.
En ce qui concerne le site d'Agen, je sais que ça peut prendre un peu de temps avant qu'ils y soient. Moi, je vois pour l'écrit, ils les avaient mis 1h après. Ils devraient apparaitre dans la colonne de gauche et, en haut, à côté de "mise à jour", il devrait y avoir la date d'aujourd'hui.
Etudiante en 2ème année

sachant que les résultats doivent paraître à 10h à l'ifsi et que pour l'écrit, on a attendu une heure avant qu'ils soient en ligne, alors je crois qu'il va falloir être assez patiente............malheureusement.
Dès que j'ai du nouveau, je te le dis.
Dès que j'ai du nouveau, je te le dis.
Etudiante en 2ème année