Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Princesse-Sarah
- Habitué
Re: Concours Agen
Certes mais tout le monde ne pense pas pareil .. J' ai fait un concours où tout le monde se tire dans les pattes pour réussir ..
C'est moyen de voir quelqu'un tyranniser les autres surtout quand il s' agit de personnes prétendant vouloir travailler au contact des gens ..
C'est moyen de voir quelqu'un tyranniser les autres surtout quand il s' agit de personnes prétendant vouloir travailler au contact des gens ..
ESI 2010-2013 Agen
- Princesse-Sarah
- Habitué
Eh bien je l' ai passé aujourd' hui . Je l' ai raconté dans le forum venez raconter votre oral .. Tu pourras voir l' étendue des dégats .. 

ESI 2010-2013 Agen
Moi aussi j'ai eu le droit a la fin de leur poser des questions, mais comme je leur ai dit, les seules qui me viennent sont sur l'oral.
Sinon je trouve pas que ton oral soit mauvais, qu'est ce qui te fait dire ça?
Ce n'est pas parce que tu n'as pas parlé de toi qu'ils ne voudront pas te prendre. Puis dis toi que tu as fait ce que tu as pu, et que tu as donné le meilleur de toi même. Maintenant c'est joué, il ne reste plus qu'à attendre.

Sinon je trouve pas que ton oral soit mauvais, qu'est ce qui te fait dire ça?
Ce n'est pas parce que tu n'as pas parlé de toi qu'ils ne voudront pas te prendre. Puis dis toi que tu as fait ce que tu as pu, et que tu as donné le meilleur de toi même. Maintenant c'est joué, il ne reste plus qu'à attendre.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
- little shad
- Forcené
Louloutte, en lisant ton oral je vois que tu veux aller à Agen en priorité. Y a t'il une raison en particulier ou c'est pour raison personelle? Sinon qu'est qui te fait pencher pour Agen?
J'ai eu 2 oraux Agen et Villeneuve, j'habite entre les 2 ( à quelques mètres près
) et si je devais choisir et bien
( bon ça serait trop beau de pouvoir choisir
faut pas rêver!)
J'ai eu 2 oraux Agen et Villeneuve, j'habite entre les 2 ( à quelques mètres près

Ben en faite mon choix et partagé entre Villeneuve et Agen. Pourquoi c'est deux ecoles, car je ne connais personne dans cette ecole.
La balance penche un peu plus pour Agen, car la ville et un peu plus animée!
Puis lors du concours j'ai aimé l'ambiance, et l'accueil qu'ils nous ont reservés!
Oui ça serait tellement bien d'avoir le choix! Et toi quelle ecole choisirais tu?
La balance penche un peu plus pour Agen, car la ville et un peu plus animée!

Oui ça serait tellement bien d'avoir le choix! Et toi quelle ecole choisirais tu?
- little shad
- Forcené
Et bien moi je pencherai plus pour Villeneuve...de ce que j'entends à droite et à gauche dans le coin il y a d'excellents formateurs et un nouveau CH est prévu ( la construction commence l'année prochaine) apparement il sera de pointe avec de très bonnes équipes, ça serait très bon pour le stage de 3éme année !
Après j'aime beaucoup la ville d'Agen, j'y ai passé de très bons moments et c'est vrai que Villeneuve c'est pas très vivant... mais bon j'ai 28 ans et une famille alors faire la fête c'est plus trop pour moi...
En tout cas si tu souhaite aller à l'une ou l'autre une fois les résultats tombés je connais très bien les 2 villes alors si tu as des questions n'hésites pas!
Après j'aime beaucoup la ville d'Agen, j'y ai passé de très bons moments et c'est vrai que Villeneuve c'est pas très vivant... mais bon j'ai 28 ans et une famille alors faire la fête c'est plus trop pour moi...
En tout cas si tu souhaite aller à l'une ou l'autre une fois les résultats tombés je connais très bien les 2 villes alors si tu as des questions n'hésites pas!
Faire la fete, lol, oui de temps en temps, car je ne pense pas qu'on est trop trop le temps avec nos etudes!
Pour Villeneuve je ne savais pas qu'il construisait un nouveau centre hospitalier, c'est bon a savoir.
Par contre moi durant mes oraux, j'ai eu un meilleur filling a Villeneuve qu'à Agen, mais bon ça ne veut absolument rien dire, car si ça se trouve ils ne m'ont pas du tout aimés...
Enfin pour tout te dire j'espere etre ESI 2010-2013, mais aussi que le choix se fera un peu pour moi... Meme si je souhaite etre reçu dans plusieur ecole, même si une me suffit!

Pour Villeneuve je ne savais pas qu'il construisait un nouveau centre hospitalier, c'est bon a savoir.
Par contre moi durant mes oraux, j'ai eu un meilleur filling a Villeneuve qu'à Agen, mais bon ça ne veut absolument rien dire, car si ça se trouve ils ne m'ont pas du tout aimés...
Enfin pour tout te dire j'espere etre ESI 2010-2013, mais aussi que le choix se fera un peu pour moi... Meme si je souhaite etre reçu dans plusieur ecole, même si une me suffit!

- little shad
- Forcené
idem j'ai eu un meilleur feeling à Villeneuve que Agen (même si c'était quand même moyen moins comme feeling
), mais comme tu dis ça ne veut rien dire, en parcourant le forum c'est impressionant le nombre de gens qui ont bien senti leur oral et qui ont une note éliminatoire mais heureusement le contraire aussi
...
Pour le CH de Villeneuve je ne sais pas combien de temps les travaux doivent durer, mais bon j'imagine que ça ne se fera pas en 3 jours...
Oh que oui moi aussi j'aimerai avoir le choix le 30 juin...mais bon mettons si je suis sur LP à l'un et LC à l'autre j'irai là où je suis en LP, je vais pas jouer avec le feu ( que c'est beau de rêver un peu )...L'attente est tellement longue qu'on se fait tous les scénarios possibles et imaginables!!!!

Pour le CH de Villeneuve je ne sais pas combien de temps les travaux doivent durer, mais bon j'imagine que ça ne se fera pas en 3 jours...
Oh que oui moi aussi j'aimerai avoir le choix le 30 juin...mais bon mettons si je suis sur LP à l'un et LC à l'autre j'irai là où je suis en LP, je vais pas jouer avec le feu ( que c'est beau de rêver un peu )...L'attente est tellement longue qu'on se fait tous les scénarios possibles et imaginables!!!!
Oui c'est vrai l'attente et longue, du coup on se fait nos films!!! Enfin j'espere que mes films deviendront realités!
Oui moi aussi si je suis prise à un de mais concours sur LP, et d'autres sur LC, je prendrais directement celui de LP, je ne jouerais pas avec le feu! C'est trop dur et trop stresssant d'avoir une place vu le nombre que nous sommes au depart! Donc le premier qui se presente je prend.
Oui c'est vrai beaucoup de personne ont eu un bon felling ce qui n'est pas tres rassurant au final, car on pense avoir reussi et en fait on a une note eliminatoire. J'espere vraiment que ce n'est pas mon cas, car ça me ferait mal, je ne comprendrais pas vraiment et ça voudra dire qu'ils jouent tres bien leur role!
Oui moi aussi si je suis prise à un de mais concours sur LP, et d'autres sur LC, je prendrais directement celui de LP, je ne jouerais pas avec le feu! C'est trop dur et trop stresssant d'avoir une place vu le nombre que nous sommes au depart! Donc le premier qui se presente je prend.
Oui c'est vrai beaucoup de personne ont eu un bon felling ce qui n'est pas tres rassurant au final, car on pense avoir reussi et en fait on a une note eliminatoire. J'espere vraiment que ce n'est pas mon cas, car ça me ferait mal, je ne comprendrais pas vraiment et ça voudra dire qu'ils jouent tres bien leur role!
- Princesse-Sarah
- Habitué
Vous savez vers quelle heure sont mis les résultats sur internet ?
ESI 2010-2013 Agen
- little shad
- Forcené
Ils disent 14h...mais je vais quand même aller jeter un coup d'oeil là 

Les resultats sont affichés sur internet a 14h...
Allez courage H-3!

Allez courage H-3!