Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Princesse-Sarah
- Habitué
Re: Concours Agen
Ca fait déja 1h30 que j' arrête pas de jeter un coup d' oeil ^^ . Ils seraient bien gentils de vouloir les afficher avant 14h .
ESI 2010-2013 Agen
Ou la, tu as de l'espoir là!!!
Ils ne les afficheront pas avant!

Ils ne les afficheront pas avant!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
- Princesse-Sarah
- Habitué
Oui je me doute .. Autant guetter l' arrivée du facteur ..
Si la lettre veut bien arriver aujourd' hui .
En fait, je ne sais même pas pourquoi je stresse étant donné que je n' y crois pas .
Vous passez le temps comment ?
Si la lettre veut bien arriver aujourd' hui .
En fait, je ne sais même pas pourquoi je stresse étant donné que je n' y crois pas .
Vous passez le temps comment ?
ESI 2010-2013 Agen
La lettre n'arrivera pas aujourd'hui, vu qu'elles sont envoyées aujourd'hui. Allé courage nous n'avons plus que 3h a attendre, on a deja bcp attendu, alors 3h, c quoi? Moi je passe le temps sur facebok, en preparant a manger, en regardant la tele, en faisant un calin a mes chats, lol.
Et toi?

- Princesse-Sarah
- Habitué
Ah j' avais mal compris pour l' histoire du courrier .. Je suis aussi sur facebook et je regarde les groupes pour me détendre et rigoler un petit peu ^^
ESI 2010-2013 Agen
Oui les courriers partent le jour des resultats, donc on l'aura peut etre demain.
- Princesse-Sarah
- Habitué
Oui dans la convocation de l' oral il y a écrit en bas ( un courrier vous sera adressé le même jour ) . Je trouve que ca porte un peu à confusion . Enfin bon . Avec ou sans courrier je suis dans le même stress ^^ . J' arrive pas à rester concentrer longtemps sur ce que je fais .
Au pire, eh bien .. Je l' aurai l' année prochaine
Au pire, eh bien .. Je l' aurai l' année prochaine

ESI 2010-2013 Agen
- Princesse-Sarah
- Habitué
Non je n' ai passer qu' agen c' est pour ca que voilà .. J' appréhende les résultats . Même si j' en avais passé plusieurs c' est AGEN que j' aurai voulu . Et toi des résultats de tes autres concours ? Une petite préférence ?
ESI 2010-2013 Agen
- little shad
- Forcené
pff moi mon chéri me fait repeindre les volets!!! Il en pouvait plus que je lui casse les pieds!! Ca a le mérite de m'occuper un peu l'esprit
Mais je viens faire de temps en temps un pti tour ici, au cas où les résultats tombent avant, on sait jamais

Mais je viens faire de temps en temps un pti tour ici, au cas où les résultats tombent avant, on sait jamais

Oui on ne c'est jamais lol. A au moins les volets pour le coup ça occupe bien, il a trouvé un bon truc, lol!
Moi je souhaiterais Agen aussi parmi tous mes concours!

Moi je souhaiterais Agen aussi parmi tous mes concours!
- Princesse-Sarah
- Habitué
Je crois qu' il va falloir me faire à l' idée d' aller travailler sans savoir ..
ESI 2010-2013 Agen
- little shad
- Forcené
Mais non mais non il reste 1h30 à attendre...ne te dis pas ça 1h 30 avant!!!!
J'invoque quand même la ste patronne des infirmiers pour nous
"Oh Ste patronne des infirmiers si tu pouvais te pencher sur notre cas et faire que notre nom soit sur la lp ...et bien ça serait cool de ta part, on te promet on sera de bonnes infirmières, bien travailleuses et dévouées!!"
Je crois que la peinture me monte un peu à la tête
!! En plus du stress... Ca me change les idées un peu de rigoler!!!!
J'invoque quand même la ste patronne des infirmiers pour nous

"Oh Ste patronne des infirmiers si tu pouvais te pencher sur notre cas et faire que notre nom soit sur la lp ...et bien ça serait cool de ta part, on te promet on sera de bonnes infirmières, bien travailleuses et dévouées!!"
Je crois que la peinture me monte un peu à la tête

little shad a écrit :Mais non mais non il reste 1h30 à attendre...ne te dis pas ça 1h 30 avant!!!!
J'invoque quand même la ste patronne des infirmiers pour nous![]()
![]()
Je crois que la peinture me monte un peu à la tête![]()
![]()
!! En plus du stress... Ca me change les idées un peu de rigoler!!!!
Mdr, j'adore ton humour, trop fort

Bon alors je me joins a toi pour invoquer la Ste Patronne des infirmieres! Pourvu qu'elle entende notre priere.