Concours Aigle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .
Enfin quand je dis presque 1 semaine, je veux dire depuis mercredi
Mais bon je ne sais même pas pourquoi on parle de ce détail ... Sûrement le stress de ne pas être appeler, tu as raison meel-y 

- Meel-y
- VIP
Oui voilàdrag59 a écrit :Enfin quand je dis presque 1 semaine, je veux dire depuis mercrediMais bon je ne sais même pas pourquoi on parle de ce détail ... Sûrement le stress de ne pas être appeler, tu as raison meel-y

J'espère que cet été a l'Aigle et a Cambrai , beaucoup de candidats admis feron crac cra plein de fois sans se protéger et feront des gosses

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi je compte plus sur les reports de scolarité pour le personnel de l'hôpital pour le financement. Car de plus en plus d'hôpitaux sont déficitaires et donc ça devient de plus en plus dur de se faire financer la formation. Mon frère qui est infirmier s'est vu refusé par l'hôpital de son financement pour être IDE en bloc opératoire ... donc il va se mettre en libéral car il ne trouve pas d'hôpital qui voudrait le financer.Meel-y a écrit :Oui voilàdrag59 a écrit :Enfin quand je dis presque 1 semaine, je veux dire depuis mercrediMais bon je ne sais même pas pourquoi on parle de ce détail ... Sûrement le stress de ne pas être appeler, tu as raison meel-y
![]()
J'espère que cet été a l'Aigle et a Cambrai , beaucoup de candidats admis feron crac cra plein de fois sans se protéger et feront des gosses
- Meel-y
- VIP
Ton frère veut faire IBODE ?drag59 a écrit :Moi je compte plus sur les reports de scolarité pour le personnel de l'hôpital pour le financement. Car de plus en plus d'hôpitaux sont déficitaires et donc ça devient de plus en plus dur de se faire financer la formation. Mon frère qui est infirmier s'est vu refusé par l'hôpital de son financement pour être IDE en bloc opératoire ... donc il va se mettre en libéral car il ne trouve pas d'hôpital qui voudrait le financer.Meel-y a écrit :Oui voilàdrag59 a écrit :Enfin quand je dis presque 1 semaine, je veux dire depuis mercrediMais bon je ne sais même pas pourquoi on parle de ce détail ... Sûrement le stress de ne pas être appeler, tu as raison meel-y
![]()
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
oui ça fait 5 ans qu'il est au urgence et ça toujours été son objectif depuis qu'il est infirmier.Ton frère veut faire IBODE ?
- Meel-y
- VIP
La classedrag59 a écrit :oui ça fait 5 ans qu'il est au urgence et ça toujours été son objectif depuis qu'il est infirmier.Ton frère veut faire IBODE ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
ouai mais bon, c'est 2 ans d'étude en plus et son employeur (l'hôpital) lui a carrément dit mais on va pas vous payer une formation pour un poste qu'on a pas besoin !!!!! Voilà quoi du coup, il va se mettre en libéral et c'est tout ...
- Meel-y
- VIP
Le pauvre...
Bon toujours pas de nouvelles la ?
Ya plus personne sur ce post
Bon toujours pas de nouvelles la ?

Ya plus personne sur ce post

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
tu n'as pas appelé pour savoir ou ils en étaient sur la LC ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Personne n'ecrit, mais on est tous en train de te lire.
Avec plus de 10 000 lectures, ton post sur l'Aigle dépasse largement ceux d'autres IFSI tels que Marseille, Quetigny, etc
Courage Meel-y, mais moi je mise sur mi-août pour ton appel !
Avec plus de 10 000 lectures, ton post sur l'Aigle dépasse largement ceux d'autres IFSI tels que Marseille, Quetigny, etc

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
- Meel-y
- VIP
Lirka a écrit :Personne n'ecrit, mais on est tous en train de te lire.
Ouaaaaa Lirka , merci pour ton post , mais tu vois ça où ?

Mi Août ? Tant que j'suis appellée j'veux bien patienter

Hey mais plein de gens lisent le post mais j'suis sure qu'il y en a qui sont sur LC a l'Aigle et qui ne sont pas inscrits sur le forum... Grrrrr ! Inscrivez vous ou j'vais vous botter les fesses...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Quand tu es sur la page du forum "Concours Infirmiers", là où il y a toute la liste des topics, il y a à droite des noms de post deux colonnes avec des nombres dedans.
La première c'est le nombre de message du sujet et la deuxième le nombre de lectures
Allez, courage
La première c'est le nombre de message du sujet et la deuxième le nombre de lectures

Allez, courage

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
- Meel-y
- VIP
Yes , j'ai réussi a trouver seule comme une grandeLirka a écrit :Quand tu es sur la page du forum "Concours Infirmiers", là où il y a toute la liste des topics, il y a à droite des noms de post deux colonnes avec des nombres dedans.
Allez, courage

Merci Lirka , patience quand tu nous tiens... Ennui quand tu nous séquestre...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Pareil pour moi
Je viens sur le forum que pour suivre ce feuilleton d'été
Courage meel

Courage meel
ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
- Meel-y
- VIP
Allez y j'vous en prie dites que mon post c'est les feux dl'Amour aussilatnok a écrit :Pareil pour moi![]()
Courage meel

Nan mais c'est gentil de me suivre , j'espère que j'vais être appellé , sinon vous accepter de faire une manif' avec moi ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3