Concours Aigle

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Meel-y
VIP
VIP

Re: Désistements IFSI l'Aigle (61) .

Message par Meel-y »

drag59 a écrit :Oui aller désistez vous cette semaine :lol: Plus que 6 personnes :(
Non 5 :D , et moi 8 .
Mais t'inquiètes il reste 1 mois et demi :D
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Meel-y a écrit :
drag59 a écrit :Oui aller désistez vous cette semaine :lol: Plus que 6 personnes :(
oui 5 lol voilà pourquoi j'ai eu 9/20 en TP :lol:
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

drag59 a écrit :
Meel-y a écrit :
oui 5 lol voilà pourquoi j'ai eu 9/20 en TP :lol:
16eme en LC avec un 9/20 tu t'en sorts pas trop mal :D
J'me dit la même pour Falaise , pourquoi j'ai eu que 9 en TP et 11 a l'oral . J'aurais voulu avoir 2 points de plus sur chaque note ça aurait été pas mal :lol:
Cardiologie <3
mimille05
Fidèle
Fidèle

Message par mimille05 »

Courage les filles !

Je vous lis toujours, et je croise les doigts pour vous !
Concours EN 2017 !
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Meel-y

Je te suis sur le forum depuis le début, et je pense que beaucoup de monde te suis et attend avec toi l'appel tant espéré. Tu es notre feuilleton de l'été !

Je suis sûre que tu feras partie de la promo, tu le mérite vraiment et en plus je crois que les malades ont besoin de soignants qui ont ton humour :lol:

Si tu as besoin qu'on fasse les taupes et qu'on téléphone à ta place à l'ifsi donne nous le numéro : moi je le ferais avec plaisir.

Encore un peu de patience, tu vas y arriver :D
picabou
Adepte
Adepte

Message par picabou »

norma81 a écrit :Meel-y

Je te suis sur le forum depuis le début, et je pense que beaucoup de monde te suis et attend avec toi l'appel tant espéré. Tu es notre feuilleton de l'été !

Je suis sûre que tu feras partie de la promo, tu le mérite vraiment et en plus je crois que les malades ont besoin de soignants qui ont ton humour :lol:

Si tu as besoin qu'on fasse les taupes et qu'on téléphone à ta place à l'ifsi donne nous le numéro : moi je le ferais avec plaisir.

Encore un peu de patience, tu vas y arriver :D
Tout à fait d'accord avec toi, je suis Meel-y depuis pas mal de mois aussi !!! J'espere de tout coeur que tu feras partie de la promo 2012 2015; tu le mérite vraiment ;) Et je souligne que l'humour qu'elle a est aussi important !!! COU-RA-GE :D
ESI 2012/2015 à l'IFSI de Béziers
TP 12.5 / CG 15.5 / ORAL 16
Classée 12ème !!
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Merci les filles vous êtes trop chou :D
C'est vraiment gentil et ça m'a beaucoup touchée...
Je sais pas si j'suis drôle , mais j'essaye tout du moins :lol:
J'espère aussi qu'ils m'appelleront , je suis en stress total :(
Merci énormément pour votre soutien et j'espère que tout le monde sera ESI promo 2012-2015... :D
Cardiologie <3
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Je suis dans le même cas que toi meel-y j'ai peur de demain car je me dis que l'attente va reprendre et ça jusque vendredi soir sans avoir l'espoir de voir mon téléphone sonné ...
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

drag59 a écrit :Je suis dans le même cas que toi meel-y j'ai peur de demain car je me dis que l'attente va reprendre et ça jusque vendredi soir sans avoir l'espoir de voir mon téléphone sonné ...
Peut importe quand on sera appellés , l'important c'est d'être appellés :clin:
Cardiologie <3
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Meel-y a écrit :
drag59 a écrit :Je suis dans le même cas que toi meel-y j'ai peur de demain car je me dis que l'attente va reprendre et ça jusque vendredi soir sans avoir l'espoir de voir mon téléphone sonné ...
oui tu as raison :D Ah meel-y si un jour je deviens AS ou infirmier, je voudrais bien travailler avec toi car tu sais remonter le moral et une personne comme toi c'est un plus dans le travail d'équipe :clin:
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

drag59 a écrit :
Meel-y a écrit :
oui tu as raison :D Ah meel-y si un jour je deviens AS ou infirmier, je voudrais bien travailler avec toi car tu sais remonter le moral et une personne comme toi c'est un plus dans le travail d'équipe :clin:
C'est gentil merci :D , vous êtes tous super gentils avec moi et vous me faites tous des super compliments aujourd'hui qu'est-ce qui vous arrive ? :lol: .
T'inquiètes Drag , tu vas être appellé moi j'dis , et en arrivant dans l'ifsi tu pourras tirer la langues aux secrétaires :lol:
Cardiologie <3
Alyss'
Habitué
Habitué

Message par Alyss' »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum;
Je me présente rapidement; je suis sur LC de 3 concours, celui de Caen (108), de Rouen(43) et de L'Aigle (62). Etant originaire de Caen, si je suis prise à Caen, bien évidemment je prend la place de Caen, libérant ainsi mes places sur les autres IFSI. Actuellement la LC de Caen est remontée à la place 93, j'ai donc mes chances (en tout cas j'ai grand espoir! :))
PS: Meel-y, je te lis depuis longtemps, et en effet c'est un vrai "feuilleton de l'été" Haha :lol: J'espère sincèrement pour toi que tu seras prise à L'Aigle, car tu le mérites :)
ESI 2012-2015 à Caen :D
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Alyss' a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur ce forum;
Je me présente rapidement; je suis sur LC de 3 concours, celui de Caen (108), de Rouen(43) et de L'Aigle (62). Etant originaire de Caen, si je suis prise à Caen, bien évidemment je prend la place de Caen, libérant ainsi mes places sur les autres IFSI. Actuellement la LC de Caen est remontée à la place 93, j'ai donc mes chances (en tout cas j'ai grand espoir! :))
PS: Meel-y, je te lis depuis longtemps, et en effet c'est un vrai "feuilleton de l'été" Haha :lol: J'espère sincèrement pour toi que tu seras prise à L'Aigle, car tu le mérites :)
Coucou Alice :D
Effectievement tu as tes chances a Caen parce qu'ils remontent loin comme c'est une grande promo^^
J'te souhaite d'être appellée rapidement , mais j'me fais pas de soucis pour toi ça devrait le faire :clin:

EDIT : tu es une place juste avant mon demi frère :D , il serait heureux que tu te désistes :lol:
Cardiologie <3
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Le concours d'infirmier c'est un concours qui se passe en famille :lol:
Moi même j'ai deux frères qui l'ont passé en 2001 et 2007 et ils ont tous les deux étaient pris à cambrai :oops: et moi obligé d'attendre ... :fatigue:
Alyss'
Habitué
Habitué

Message par Alyss' »

Dès que j'ai la réponse pour Caen, je me désiste de L'Aigle, vous pourrez peut-être réuni (comme c'est mignon :clin: )
Je te tiendrais au courant ^^
ESI 2012-2015 à Caen :D
Répondre