Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Meel-y
- VIP
Re: Désistement Aix (Montperrin)
L'autre elle a encore pas pioncé de la nuitMaarlene a écrit :Alleeeeeeeeeeeeeeeez, j'veux qu'ça bouge !!!

Tu serais pas un vampire par hasard ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Pas moins (moinssssssssssss') que toiMeel-y a écrit :L'autre elle a encore pas pioncé de la nuitMaarlene a écrit :Alleeeeeeeeeeeeeeeez, j'veux qu'ça bouge !!!![]()
Tu serais pas un vampire par hasard ?

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Stefany13
- Insatiable
Cc tjs pas de news?,tu as tel l'école car ils ferment vendredi donc c sur que tu n'auras pas dappel jusqu'au 20 au moinsMaarlene a écrit :Alleeeeeeeeeeeeeeeez, j'veux qu'ça bouge !!!

Esi 1ère année
- Meel-y
- VIP
Genre les IFSI ferment , haaaaan faut que j'demande a BMD qu'elle pense a demander si l'IFSI de l'Aigle ferme pendant les vacs , j'veux qu'ils m'appellent le plus vite possible hey , pas a la fin du mois d'Aout si ils devraient m'appelle début Aout... Grrrrr
Arrrrf , MOINSSSSSS , j'MEUUUUUH vois bien dire ça moi

Arrrrf , MOINSSSSSS , j'MEUUUUUH vois bien dire ça moi

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Hier, ils ont appelé le 14ème, et je suis 18ème. Et, toujours hier, la secrétaire m'a dit de rappeler en début de semaine prochaine s'ils ne m'avaient pas appelé entre temps, donc je pense que même si l'IFSI ferme, le secrétariat reste ouvert.Stefany13 a écrit :Cc tjs pas de news?,tu as tel l'école car ils ferment vendredi donc c sur que tu n'auras pas dappel jusqu'au 20 au moinsMaarlene a écrit :Alleeeeeeeeeeeeeeeez, j'veux qu'ça bouge !!!courage
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
+1 , pauvres secrétairesMaarlene a écrit :Hier, ils ont appelé le 14ème, et je suis 18ème. Et, toujours hier, la secrétaire m'a dit de rappeler en début de semaine prochaine s'ils ne m'avaient pas appelé entre temps, donc je pense que même si l'IFSI ferme, le secrétariat reste ouvert.Stefany13 a écrit :Cc tjs pas de news?,tu as tel l'école car ils ferment vendredi donc c sur que tu n'auras pas dappel jusqu'au 20 au moinsMaarlene a écrit :Alleeeeeeeeeeeeeeeez, j'veux qu'ça bouge !!!courage

Elle est moche la vie hein ? D'être enfermées dans des IFSI toute la journée quand il fait 35° dehors

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
Re: Concours Aix en Provence
Je suis 18ème en LC, et j'ai eu une moyenne de 14 aux trois épreuves ... Comme quoi, le niveau était haut !sandie2010 a écrit :Bonjour,
Féliciations à tous les admis et courage à ceux qui attendent l'appel fatidique!
Pourriez-vous avoir la gentillesse de préciser vos notes globales pour ceux sur LP et LC sur Aix histoire d'y voir plus clair dans les classements sur les autres écoles???!!!
Quelqu'un avait il choisi aussi Aubagne en 1er ou 2 ème choix?
Merci de vos réponses et bon été à tous!

Félicitations 
Courage à celles qui attendent encore !

ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
-
c'est intenable ! hier ils ont appelé le 14 eme et moi jattend encore et suis 16 eme et demain je pars en vacances je vais etre beaucoup moin joignable ce qui m'inquiete...Flo-13 a écrit :Félicitations
c'est possible qu'il sarrete au 14 eme ?

Bonnes vacances !
ESI : 2012-2015
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
- Stefany13
- Insatiable
Malheureusement tout est possible car apparemment il y a eu peu de desistementpetitpetou a écrit :c'est intenable ! hier ils ont appelé le 14 eme et moi jattend encore et suis 16 eme et demain je pars en vacances je vais etre beaucoup moin joignable ce qui m'inquiete...Flo-13 a écrit :Félicitations
c'est possible qu'il sarrete au 14 eme ?![]()
Bonnes vacances !

Esi 1ère année
- Maarlene
- Accro
Stephanie a raison, malgré tout nous ne sommes qu'à la mi-juillet, je pense qu'il y aura au moins deux désistements d'ici fin août. Est-ce que je peux t'envoyer mon numéro en MP pour que tu m'envoies un sms si ils t'appellent, vu que tu ne seras pas sur le forum ?Stefany13 a écrit :Malheureusement tout est possible car apparemment il y a eu peu de desistementpetitpetou a écrit :c'est intenable ! hier ils ont appelé le 14 eme et moi jattend encore et suis 16 eme et demain je pars en vacances je vais etre beaucoup moin joignable ce qui m'inquiete...Flo-13 a écrit :Félicitations
c'est possible qu'il sarrete au 14 eme ?![]()
Bonnes vacances !

-
- Régulier
Est-ce que quelqu'un connait ou sait si les candidates qui était 5° et 9° sur LC à Aix ont confirmé leur place car elles étaient aussi devant moi sur LC à Aubagne donc ça m'intéresse de savoir qu'elles laisseraient leur place pour moi!!!
Merci et bon courage à tous ceux qui attendent encore un appel
Merci et bon courage à tous ceux qui attendent encore un appel

IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015
Bonjour a tous!!!
Est ce que ca vous interesserait que l'IFSI 2012-2015 se retrouve pour faire connaissance avant la rentrée
En tout cas l'ambiance de ce forum est vraiment sympas,tout le monde s'entraide

Est ce que ca vous interesserait que l'IFSI 2012-2015 se retrouve pour faire connaissance avant la rentrée
En tout cas l'ambiance de ce forum est vraiment sympas,tout le monde s'entraide

allez ceux qui sont sur LC a aix courage!!!!!!!