Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Prepa Montperrin aix en provence
Bonjour , le 10 septembre 2012 je vais rentrée en prépa pour le concours d'infirmière à Aix en Provence a la prépa de Montperrin
J'aurai aimé savoir si il y avait des personnes sur ce forum qui serait dans la meme classe que moi au cours de la semaine et savoir également ce que vous pensez de cette prepa!
voilà merci d'avance
J'aurai aimé savoir si il y avait des personnes sur ce forum qui serait dans la meme classe que moi au cours de la semaine et savoir également ce que vous pensez de cette prepa!
voilà merci d'avance
- Stefany13
- Insatiable
Re: Désistement Aix (Montperrin)
Hello les filles pas de news
lundi je dépose mon dossier donc je poserai la question
courage

Esi 1ère année
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Dis, si tu as conservé mon numéro, tu pourras m'envoyer un sms en sortant de l'ifsi ? MerciStefany13 a écrit :Hello les filles pas de newslundi je dépose mon dossier donc je poserai la question
courage

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Stefany13
- Insatiable
Pas de soucis je pense à toiMaarlene a écrit :Dis, si tu as conservé mon numéro, tu pourras m'envoyer un sms en sortant de l'ifsi ? MerciStefany13 a écrit :Hello les filles pas de newslundi je dépose mon dossier donc je poserai la question
courage

Esi 1ère année
- Maarlene
- Accro
Stephanie m'a dit qu'elle n'a pas pu y aller hier :/ Personnellement, j'appellerai vendredi, même si je n'y crois plus.shou13 a écrit :Alors, c'en est ou ???
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Maarlene a écrit :Stephanie m'a dit qu'elle n'a pas pu y aller hier :/ Personnellement, j'appellerai vendredi, même si je n'y crois plus.shou13 a écrit :Alors, c'en est ou ???
Nous sommes fin juillet il y a toujours de l'espoir je pense. Bon courage !
23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
mais ouiiii !! ils peuvent meme t'appeler jusqu a quelques jours après la rentrée !
ESI 2012-2015 !!!
- Maarlene
- Accro
Oui mais moi faut que je commence à chercher un appart' sur Lyon car si Aix ne m'appelle pas je pars là-bas, et une fois que j'aurai signé le bail ben pas de retour en arrière possible, donc j'me laisse jusqu'à mi-août pour que Aix m'appelle et sinon ben .. tant pis !shou13 a écrit :mais ouiiii !! ils peuvent meme t'appeler jusqu a quelques jours après la rentrée !

Mouarf ok mais bon dans tout les cas le positif c que tu seras ESI quoiqu"il arrive 

ESI 2012-2015 !!!
- Maarlene
- Accro
Exactementshou13 a écrit :Mouarf ok mais bon dans tout les cas le positif c que tu seras ESI quoiqu"il arrive

- Stefany13
- Insatiable
Re: Concours Aix en Provence
Hello je suis allée déposer mon dossier hier et apparemment la secrétaire m à dit que la liste n'a pas bougé
l'ifsi ferme complètement du 6 au 20 Août donc pas d'appel pendant cette periode
courage à tous 

Esi 1ère année
- Stefany13
- Insatiable
Cc malheureusement à ce jour pas de nouveau désistement pour Aix
L'école ferme ses portes du 6 au 20 Août donc pas d'appel pendant cette periode
courage à tous 

L'école ferme ses portes du 6 au 20 Août donc pas d'appel pendant cette periode

Esi 1ère année
salut les ESI d'Aix ! Je voulais savoir il n'y a pas de prérentrée à Montperrin ?
Merci
Merci

23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
- Stefany13
- Insatiable
Cc non la rentrée s'effectue le 3 septembre à 9hLilie3107 a écrit :salut les ESI d'Aix ! Je voulais savoir il n'y a pas de prérentrée à Montperrin ?
Merci

Esi 1ère année