Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Stefany13
- Insatiable
Re: Concours Aix en Provence
Cc conseils de dernière minute:Elow13 a écrit :Salut tout le monde, je passe par la pour savoir qui passe ce concours !!
Apparemment il est assez hard au noveau des quotat (jai lu tout le topic 55 pages yahouuuu !!) je voulais savoir un peu a quoi m'attendre !!!
Je vous souhaite une bonne préparation et espere avoir quelques réponses !!
Organise bien ton temps de réponses le jour J,en maths ce sont beaucoup des tests de concentration et d'orientation dans l'espace etc... Donc commence par faire ce que tu c pour finir par le reste,renseigne toi a savoir si il y a des points negatifs

En français fais attention au temps car cela passe très vite ne tardes pas trop sur la 1ère question parce que c la 3 eme qui est importante apporte des dates et respecte surtout les CONSIGNES qui sont demandées comme le nombre de lignes etc...
Je te souhaite bon courage

Esi 1ère année
Merci a toi pour ces précieux conseilsStefany13 a écrit :Cc conseils de dernière minute:Elow13 a écrit :Salut tout le monde, je passe par la pour savoir qui passe ce concours !!
Apparemment il est assez hard au noveau des quotat (jai lu tout le topic 55 pages yahouuuu !!) je voulais savoir un peu a quoi m'attendre !!!
Je vous souhaite une bonne préparation et espere avoir quelques réponses !!
Organise bien ton temps de réponses le jour J,en maths ce sont beaucoup des tests de concentration et d'orientation dans l'espace etc... Donc commence par faire ce que tu c pour finir par le reste,renseigne toi a savoir si il y a des points negatifssi non coches le restes au pif
En français fais attention au temps car cela passe très vite ne tardes pas trop sur la 1ère question parce que c la 3 eme qui est importante apporte des dates et respecte surtout les CONSIGNES qui sont demandées comme le nombre de lignes etc...
Je te souhaite bon courageet bonne chance Aix est 1 bonne ecole

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Bah oui et non j'ai envie de dire ... Tout dépend du niveau des candidats en fait, et du niveau de l'épreuve, c'est clair que si l'épreuve semble facile il faut se demarquer d'un facon ou d'une autre, maintenant si c'est dur ca l'est pour tout le monde, moi je me fait pas trop de soucis pour ca ^^Stefany13 a écrit :Hello pour te répondre cette année nous étions 650 environ pour 71 places sur la liste 1Nathy13 a écrit :Bonjour,
Je viens de finaliser mon dossier de concours sur Aix en Provence, et à vous lire ce concours est pas mal hard, surtout quand cela fait un moment que l'on a quitté l'école....
Pour le nombre d'inscrits, je pense qu'il vaux mieux ne pas savoir pour éviter de nous appeurés.en gros il faut mettre la barre très haute(au dessus de 15 de moyenne)pour être prise
bon courage si tu as besoin n'hésites pas a me contacter

Pour le quota sache que la blancarde cette année on est 1650 pour 90 pris ;D ^^ Donc j'ai connu pire

Salut par ici, Avez vous recu votre convocation ??? Moi je m'inquiete je ne l'ai toujours pas et pourtant j'hibate a aix ...

- Stefany13
- Insatiable
Tu vas la recevoir cette semaineElow13 a écrit :Salut par ici, Avez vous recu votre convocation ??? Moi je m'inquiete je ne l'ai toujours pas et pourtant j'hibate a aix ...

Esi 1ère année
Effectivement je l'ai recu ce matin ... un poids en moins la
!!

- Stefany13
- Insatiable
Alors kel amphi?Elow13 a écrit :Effectivement je l'ai recu ce matin ... un poids en moins la!!

Esi 1ère année
Bonjour, pour ceux qui sont à l'école d'Aix en provence, vous n'avez pas eu quelques échos sur le nombre approximatif de candidat cette année ?
ESI 2013/2016 IFSI Narbonne
hall n°16 ^^Stefany13 a écrit :Alors kel amphi?Elow13 a écrit :Effectivement je l'ai recu ce matin ... un poids en moins la!!

- Stefany13
- Insatiable
C plus à la fac de lettres??Elow13 a écrit :hall n°16 ^^Stefany13 a écrit :Alors kel amphi?Elow13 a écrit :Effectivement je l'ai recu ce matin ... un poids en moins la!!
Esi 1ère année
Alors, personne ne connait le nombre d'inscrits ? 

- Stefany13
- Insatiable
Je crois que vous êtes entre 500 et 600caro3007 a écrit :Alors, personne ne connait le nombre d'inscrits ?

Esi 1ère année
Merci beaucoup !! Tu illumines ma soirée ^^Stefany13 a écrit :Je crois que vous êtes entre 500 et 600caro3007 a écrit :Alors, personne ne connait le nombre d'inscrits ?
- Stefany13
- Insatiable
Alors rectificatif j'ai demandé au secrétariat et vous serez 740caro3007 a écrit :Merci beaucoup !! Tu illumines ma soirée ^^Stefany13 a écrit :Je crois que vous êtes entre 500 et 600caro3007 a écrit :Alors, personne ne connait le nombre d'inscrits ?
Bon courage
Esi 1ère année