Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Aix en Provence
dure d'attendre le 20 pour savoir si jai ma place...
j'en reviens pas suis 16 eme et je passerai pas ...
j'en reviens pas suis 16 eme et je passerai pas ...
ESI : 2012-2015
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
Stages : S1 maternité, S2 USLD, S3 maison de retraite, S4 psychiatrie, S5 urgences
-
- Adepte
Re: Désistement Aix (Montperrin)
Bonsoir à tous , pour ceux qui sont en LC j'éspère que ca avancera pour vous quand l'école réouvrira ses portes ! pour les LP , félicitation ! pour ma part je suis inscrite et impatiente d'être au 3 septembre !!!!
A ce propos je voulais savoir si d'autres personnes que moi sont déjà inscrites ?
Si elles sont d'aix , leur âge , etc etc , je ne fais pas une enquête rassurez vous mais je me pose simplement plein de questions sur cette future rentrée et cette future promo !!
A ce propos je voulais savoir si d'autres personnes que moi sont déjà inscrites ?
Si elles sont d'aix , leur âge , etc etc , je ne fais pas une enquête rassurez vous mais je me pose simplement plein de questions sur cette future rentrée et cette future promo !!
-
- Adepte
Re: concours AIX : confirmations
Bonsoir je suis heureuse de te dire que j'ai confirmer mon inscription à Aix, j'étais 1ère sur LC, et maintenant je suis très impatiente d'être à la rentrée , à ce propos , tu es une future esi de montperrin aussi ?
Je suis sur LP à Montperrin, je vis à Rognes (à coté d'aix) et j'ai 19 ans et toi ?doudoucharli a écrit :Bonsoir à tous , pour ceux qui sont en LC j'éspère que ca avancera pour vous quand l'école réouvrira ses portes ! pour les LP , félicitation ! pour ma part je suis inscrite et impatiente d'être au 3 septembre !!!!
23 juillet 2015 : Infirmière Diplômée d'Etat
-
- Adepte
Moi j'ai 26 ans je suis de corse mais ça fait 7 ou 8 ans que je suis sur Aix maintenant, et je suis impatiente d'être à la rentrée ! J'imagine que toi aussi
-
Moi au final jai fait une dmeande sur Paris .. et j'ai etai prise ... Du coup je quitte tout et je fonce .. Mais bn sa me faitr un peu peur :/
Concours montoliet : oral a passer !
- Stefany13
- Insatiable
Cc je suis passée a l école et il y a eu 1 désistement aujourdhui
allez faut y croire

Esi 1ère année
-
Bonne chance !!!melissa-dolce a écrit :Moi au final jai fait une dmeande sur Paris .. et j'ai etai prise ... Du coup je quitte tout et je fonce .. Mais bn sa me faitr un peu peur :/
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Steph, tu viens de me mettre du baume au coeur, tu peux même pas imaginer. Même si c'est loin d'etre gagnè pour moi, ca me redonne un peu d'espoir, espoir que eje pensais definitivement perdu. MERCI !!!
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Stefany13
- Insatiable

Maarlene a écrit :Steph, tu viens de me mettre du baume au coeur, tu peux même pas imaginer. Même si c'est loin d'etre gagnè pour moi, ca me redonne un peu d'espoir, espoir que eje pensais definitivement perdu. MERCI !!!

Esi 1ère année
-
c'est enfin arrivé l'ifsi daix m'a appellé !!!
je serais donc des votre pour la Rentrée prochaine =)
suis aux anges...
suis aux anges...
- Stefany13
- Insatiable
Félicitation et bienvenuepetitpetou a écrit :c'est enfin arrivé l'ifsi daix m'a appellé !!!
suis aux anges...

Esi 1ère année
coucou a tous!!!!!
Je propose que ns candidats qui allont faire notre rentré en 1ère année,nous nous rencontrons avant la rentré afin de faire connaissance.
Est ce que ca tenterais quelqu'un?
Je propose que ns candidats qui allont faire notre rentré en 1ère année,nous nous rencontrons avant la rentré afin de faire connaissance.
Est ce que ca tenterais quelqu'un?