Concours Ajaccio
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Misseliana
- Habitué
Re: liste complementaire sur ajaccio
Coucou!
bé moi pour l'instant je suis dans les trentiemes en liste complementaire
donc je pense que ca va etre un miracle si on m'accepte
...
bé moi pour l'instant je suis dans les trentiemes en liste complementaire

donc je pense que ca va etre un miracle si on m'accepte

je suis 10 eme Liste Complémentaire. S'ils m'appellent je te tiens au courant
Ifsi Privas 2010 - 2013
- Misseliana
- Habitué
Bon courageeeeeee !! 
tkte pas je pense que 10eme ils vont te prendre mais moi je suis dans les trentes
enfinbref, gardons espoir! 

tkte pas je pense que 10eme ils vont te prendre mais moi je suis dans les trentes

Re: Concours Ajaccio
Salut,
quand je l'ai passé sur Ajaccio, ils sont remontés jusqu'au 25ème sur LC car beaucoup d'admis étaient de Bastia et avaient réussi leur concours chez eux.
Bon courage.
quand je l'ai passé sur Ajaccio, ils sont remontés jusqu'au 25ème sur LC car beaucoup d'admis étaient de Bastia et avaient réussi leur concours chez eux.
Bon courage.

I.D.E En Secteur de Psychiatrie Adulte.
je peux déjà certifier que 2 personnes se désistent puisqu'elles ont réussi d'autres ifsi près de chez elles
, ca peut légèrement faire remonter le moral. Quand à moi j'hésite donc peut-être 3.

Ifsi Privas 2010 - 2013
-
Salut a tous!!!
Je suis sur LC dans les vingtiemes et je voulais savoir si il y a du monde qui c déjà désisté?
Merci
Je suis sur LC dans les vingtiemes et je voulais savoir si il y a du monde qui c déjà désisté?
Merci
étant 10eme, j'ai toujours pas été appelé et je pense laisser ma place également 

Ifsi Privas 2010 - 2013
bon courage à ceux qui sont sur la liste complémentaire pour Ajaccio j'ai connu ça l'année dernière...et si il y en a qui passent sur le forum et qui sont reçus qu'ils fassent signe car il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum pour Ajaccio!!!!
-
Salut Marine2a
Et finalement l'année derniere tu as été appeler? Tu été combien sur LC?
Et finalement l'année derniere tu as été appeler? Tu été combien sur LC?
Non je n'ai pas été appelée j'étais 22ème. j'ai repassé le concours cette année et je l'ai eu.
L'ifsi m' a appelé tout à l'heure. Comme vous le savez je suis 10eme LC et je laisse ma place
Bon courage à ceux qui attendent.

Ifsi Privas 2010 - 2013
Bonjour,
j aimerai savoir ou ça en est sur la LC, combien de personnes ont étés appellés et si parmis ceux qui ont ete appelles ils doivent ou pas faire une lettre de refus?
Merci pour vos réponses!
j aimerai savoir ou ça en est sur la LC, combien de personnes ont étés appellés et si parmis ceux qui ont ete appelles ils doivent ou pas faire une lettre de refus?
Merci pour vos réponses!

il faut bien leur écrire en cas de refus, moi je leur ai faxé ca va plus vite. Par contre j'ai pas compris ton histoire de 3eme sur LC
Ifsi Privas 2010 - 2013
en faite il me manque 2 desistements pour etre appelée
-
Pouvez vous me dire s'il y a des gens qui on confirmer Ajaccio mais qui sont en LC dans l'autre IFSI où il prefere aller?