Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Alès
Bonjour,
j'ai passé le concours IDE pour AS et on nous avait toujours dit les résultats pour le 28 juin, en parcourant le forum je vois en date le 30 juin ...
je n'ai pas pu téléphoner à l'IFSI vu qu'ils "raccrochent" et envoient sur une messagerie qui ne prend pas de messages, j'ai envoyé un mail mais je doute qu'ils répondent, entre le déménagement de l'hopitale et tout ça ...c'est galère
j'ai passé comme certains le concours le 30 mars et là j'avoue que ça fait vraiment long ....
comment savez vous pour le 30 juin ?
Merci
j'ai passé le concours IDE pour AS et on nous avait toujours dit les résultats pour le 28 juin, en parcourant le forum je vois en date le 30 juin ...
je n'ai pas pu téléphoner à l'IFSI vu qu'ils "raccrochent" et envoient sur une messagerie qui ne prend pas de messages, j'ai envoyé un mail mais je doute qu'ils répondent, entre le déménagement de l'hopitale et tout ça ...c'est galère
j'ai passé comme certains le concours le 30 mars et là j'avoue que ça fait vraiment long ....
comment savez vous pour le 30 juin ?
Merci
je crois qu'on nous l'a dit le jour du concours écrit si je m'en souviens bien.
İDE urg
Concours Ales
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai présenté le concours pour la première fois cette année, uniquement à Alès car étant de la région je voudrai rester par là.
Les résultats viennent de tomber, je suis 25 ème sur liste d'attente ! Je croise les doigts, il parait qu'ils remontent assez loin d'habitude.
Je vous invite à partager votre expérience avec moi.
A très vite
J'ai présenté le concours pour la première fois cette année, uniquement à Alès car étant de la région je voudrai rester par là.
Les résultats viennent de tomber, je suis 25 ème sur liste d'attente ! Je croise les doigts, il parait qu'ils remontent assez loin d'habitude.
Je vous invite à partager votre expérience avec moi.
A très vite

-
Re: Concours Ales
Tu t'es rendu directement à l'ifsi ? car sur internet aucun résultat ne sont publiés !!
-
Toujours rien sur internet , j'attends depuis 9h30....???
Oui j'y suis allée directement car j'habite à deux pas. Les résultats sont en ligne ça y est ! Sur le site www.ch-ales.fr !
Tenez moi au courant.
Tenez moi au courant.
-
- Adepte
Je suis sur liste complémentaire pour l'IFSI d'Ales et j'aurais voulu savoir si il y avait d'autre personne dans mon cas?
A bientot merci
A bientot merci
Maman d'un petit garçon de 3ans. AP et AS depuis 9ans, concours IDE à Alès a ma grande surprise je suis ADMISE 2011-2014 !!
Je suis moi aussi sur liste complémentaire à Ales mais à la place 41 alors je ne pense pas etre prise mais de toute facon j'ai été reçu à marseille.
Alors pour ceux qui serait en dessous de moi sur la liste complémentaire je leur laisse ma place au cas où.
Voila félicitations à tous les admis et courage aux autres...
Alors pour ceux qui serait en dessous de moi sur la liste complémentaire je leur laisse ma place au cas où.
Voila félicitations à tous les admis et courage aux autres...

-
- Adepte
Apparemment il n'y a pas grand monde d'Alès :/
On en sera pas bcp plus !!
Bises a tte
On en sera pas bcp plus !!
Bises a tte
Maman d'un petit garçon de 3ans. AP et AS depuis 9ans, concours IDE à Alès a ma grande surprise je suis ADMISE 2011-2014 !!
Salut 
Pour ceux et celles que ça intéresse apparemment aucun autre désistement que ceux notés le jour de la réunion sur Alès.
Donc jusqu'au 16ème sur LC apparemment (j'ai posé la question par mail).

Pour ceux et celles que ça intéresse apparemment aucun autre désistement que ceux notés le jour de la réunion sur Alès.
Je suis 24ème sur LC d'Alès justement, ça s'est jouer à 1 points!nae309 a écrit :Salut

- Mélanie d'Amour
- Régulier
Bonjour !
J'ai eu la chance d'avoir un appel il ya deux jours de l'IFSI d'ales j'étais 17 ieme sur la LC ! & je suis donc prise quel immense BONHEUR =)
Beaucoup de courage je me susi donc desisté a Nimes CRF il y aura donc une palce de libre normalement d'ici quelque temps !
J'ai eu la chance d'avoir un appel il ya deux jours de l'IFSI d'ales j'étais 17 ieme sur la LC ! & je suis donc prise quel immense BONHEUR =)
Beaucoup de courage je me susi donc desisté a Nimes CRF il y aura donc une palce de libre normalement d'ici quelque temps !
Ifsi alès !
Le rêve se réalise !
Le rêve se réalise !

Salut,
Pourquoi dis-tu que ça s'est joué à 1 point? Niveau notes tu entends?
Niveau places je ne sais pas du tout, en tout cas dans le coin ça a l'air bouché
.
Après si tu es prêt(e) à partir tente en IDF ou dans le Nord.
Mélanie félicitations!
Tu sais à quoi est dû le désistement? (problème de financement, report ou simplement place dans un autre IFSI)
Niveau places je ne sais pas du tout, en tout cas dans le coin ça a l'air bouché

Mélanie félicitations!
Tu sais à quoi est dû le désistement? (problème de financement, report ou simplement place dans un autre IFSI)
- Mélanie d'Amour
- Régulier
nae309 a écrit :Salut,
Niveau places je ne sais pas du tout, en tout cas dans le coin ça a l'air bouché.
Mélanie félicitations!
Merci ! alors désitement du a une demoiselle , qui était sur LC a marseille & qui a était appelé & elle preférait marseille du coup elle est partie ! Tu appartiens a la cession de cette anéee?

Ifsi alès !
Le rêve se réalise !
Le rêve se réalise !

Merci pour ta réponse 
Je suis 21ème sur LC (je sais que le 20ème était absent lors de la réunion) donc je garde un infime espoir (d'où mes questions)

Je suis 21ème sur LC (je sais que le 20ème était absent lors de la réunion) donc je garde un infime espoir (d'où mes questions)