Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Alès
ho non ca ne sera malheureusement pas mon cas....
je suis bien trop loin sur liste complementaire! Merci quand même pour le renseignement harry!

Admise a l'IFSI d'Ales !!! au bout de 4 tentatives, cette année c'etait la bonne !
EIDE 2012-2015 a ALES
désolé c-lin.net , j'espère que tu avais passé d'autres concours. Sinon ne pas se décourager , il faudra retenter , si tu as vraiment envie de devenir IDE , tu réussiras le concours.
Bravo drey30 , bonne chance et je le redis si tu as besoin de conseils , prêter des bouquins , n'hésites pas ainsi que ts ceux qui ont réussi sur alès.
A bientot
Bravo drey30 , bonne chance et je le redis si tu as besoin de conseils , prêter des bouquins , n'hésites pas ainsi que ts ceux qui ont réussi sur alès.
A bientot
Il ne faut pas te decourager !! Et je suis bien placee pour te le dire ! Cela fait trois ans que je suis sur liste complementaire au concours de l'ifsi d'ales ! C'est vrai que de nombreuses fois j'ai perdu espoir,je me suis mise a douter mais mon envie d'etre infirmiere a toujours pris le dessus et regarde sa a payer !! Je suis admissible sur liste principale au bout de 4 tentatives !
Alors persevere encore et encore et tu y arriveras !
Alors persevere encore et encore et tu y arriveras !
EIDE 2012-2015 a ALES
coucou tout le monde je suis admise a l'IFSI d'ales jsui heureuseeee depuis le temps que jaten ça !!!!! ya des personnes de nimes qui rentre a l'ifsi d'ales,,,????
Pour ceux qui sont en liste complémentaire ne vous découragez pas jspr kon vous appelera
)))

A tous ceux qui sont pris sur alès ou ceux qui je l'espère , vont être appelés car ils st sur LC ( ne vous découragez pas , jusqu'au dernier moment l'ifsi es susceptible de vous appeler ) , pour des renseignements , des conseils, prêter des bouquins , etc. je le redis n'hésitez pas à prendre contact .
A bientôt
A bientôt
-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
-
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce site, je m'y suis inscrit car j'ai réussi mon concours infirmier à Alès. N'étant pas d'ici je vais me prendre un petit appartement, j'aurais aimé avoir quelques recommendations si possible sur mon prochain lieu d'habitation. Le premiers est à Alès plage, ensuite saint martin de valgagues, quartier clavière et enfin à saint julien les rosiers.
Bravo à toutes et à tous pour ceux qui on réussi le concours et pour ceux qui sont sur liste complémentaire ne vous decourager pas, faites toutes les démarches on ne sais jamais.
Merci cordialement Florian.
Bravo à toutes et à tous pour ceux qui on réussi le concours et pour ceux qui sont sur liste complémentaire ne vous decourager pas, faites toutes les démarches on ne sais jamais.
Merci cordialement Florian.
Félicitation pour ton entrée a l'ifsi d'Ales !
je fais également parti de la promo 2012-2015
En ce qui concerne ton futur logement je ne peux pas trop t'en dire
a part que si tu prend un appart en plein centre ville d'ales, ne compte pas avoir le temps de rentrer manger le midi ! entre les bouchons sur la rocade, les bouchons en centre ville, le manque de place pour se garer ect ect, et en sachant que nous aurons surement 1h,voir 1h30 pour manger cela risque d’être un peu la course pour toi^^
après saint matin de valgalgues c'est pas mal du tout^^ tu es proche de l'ifsi, proche de l'hopital, tu as des commerces a proximité, et en sortant de l'ifsi tu n'a pas un grand chemin a faire et tu peux donc eviter pas mal de bouchons^^
et e, ce qui concerne saint julien les rosiers, c'est un peu plus eloigné de l'ifsi que saint martin mais c'est pas mal non plus^^
voila j'espere pouvoir t'avoir aider un petit peu^^
je fais également parti de la promo 2012-2015

En ce qui concerne ton futur logement je ne peux pas trop t'en dire
a part que si tu prend un appart en plein centre ville d'ales, ne compte pas avoir le temps de rentrer manger le midi ! entre les bouchons sur la rocade, les bouchons en centre ville, le manque de place pour se garer ect ect, et en sachant que nous aurons surement 1h,voir 1h30 pour manger cela risque d’être un peu la course pour toi^^
après saint matin de valgalgues c'est pas mal du tout^^ tu es proche de l'ifsi, proche de l'hopital, tu as des commerces a proximité, et en sortant de l'ifsi tu n'a pas un grand chemin a faire et tu peux donc eviter pas mal de bouchons^^
et e, ce qui concerne saint julien les rosiers, c'est un peu plus eloigné de l'ifsi que saint martin mais c'est pas mal non plus^^
voila j'espere pouvoir t'avoir aider un petit peu^^
EIDE 2012-2015 a ALES
Bonjour à Toutes et à tous et félicitation à tous ceux qui ont réussi le concours cette année.
Je souhaiterais avoir , de la part de ceux qui l'ont passé, des renseignements sur l' écrit à Ales que ce soit les test psycho ou la culture générale de manière à ce que je me prépare au mieux pour le concours 2013.
Merci d'avance.
Je souhaiterais avoir , de la part de ceux qui l'ont passé, des renseignements sur l' écrit à Ales que ce soit les test psycho ou la culture générale de manière à ce que je me prépare au mieux pour le concours 2013.
Merci d'avance.
ESI 2013-2016 IFSI ALES
oral concours infirmier Alès
Bonjour à tous!
Je suis admissible au concours infirmier sur Ales et j'aimerai avoir le ressenti de ceux qui ont déjà passé cette épreuve, sujet, questions diverses...
Merci pour vos réponses!
Je suis admissible au concours infirmier sur Ales et j'aimerai avoir le ressenti de ceux qui ont déjà passé cette épreuve, sujet, questions diverses...
Merci pour vos réponses!
- chloe-mo30
- Habitué
bonjour à toutes !!
j'ai passé l'oral à ales il y à quelques semaines et j'ai une petite question !
savez-vous quand sont publié les résultats d'admission ?
j'ai en tete la date du 28 juin mais je n'en suis pas sur !
merci ! et bonne chance à tous !
j'ai passé l'oral à ales il y à quelques semaines et j'ai une petite question !
savez-vous quand sont publié les résultats d'admission ?
j'ai en tete la date du 28 juin mais je n'en suis pas sur !
merci ! et bonne chance à tous !
ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
bonjour,
j'ai passé le concours à Ales moi aussi. Les résultats seront affichés cet apres midi vers 14h. On croise les doigts!!!
j'ai passé le concours à Ales moi aussi. Les résultats seront affichés cet apres midi vers 14h. On croise les doigts!!!

ESI en 2014 j'y crois!,
on ne lache pas!]
on ne lache pas!]

-
Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez si les résultats seront affichés sur Internet ? Et si oui, à quelle heure ?
Est-ce que vous savez si les résultats seront affichés sur Internet ? Et si oui, à quelle heure ?