Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- chloe-mo30
- Habitué
Re: Concours Alès
oui j'en viens car le site à rendu l'ame !sds a écrit :Quelqu'un orai vu les resultat car je vais dan le site d'ales et sa marche pas.

je suis sur LP !!! mais je laisse ma place !! felicitation à tous les admis et courage aux autres !!!
ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
Bonjour quelqu'un pourrai aller à l'ifsi pour ceux qui habitent loin de alès en prenant une photo. Merci ma copine est o bord de la crise
- chloe-mo30
- Habitué
si je vais sur Alès demain je le ferais ! je comprends c'est vraiment la galère cette panne de site !!!Leyna13 a écrit :Bonjour quelqu'un pourrai aller à l'ifsi pour ceux qui habitent loin de alès en prenant une photo. Merci ma copine est o bord de la crise

Si possible si vous vous souvenez quels sont les noms des personnes commençant par la lettre "D"?
Merci Chloé c'est super sympa si tu pouvais poster une photo de la liste. 

coucou quelqu'un pourrais affiché les résultats du concours d'Alès on est trop loin et le site nous a laché merci d'avance
Je n'en peux plus cela fait 2 jours que j'arrive plus à dormir. S'il vous plaît que quelqu'un mette les resultats du concours d'Ales. Je suis tellement stréssé et j'habite loin. Pour info mon nom de famille commence par la lettre "D".

- chloe-mo30
- Habitué
bonjour,
alors les filles ? les résultats sont enfin là ! sa donne quoi pour vous ?
a plus
alors les filles ? les résultats sont enfin là ! sa donne quoi pour vous ?
a plus
Salut à tous,
Nouvelle sur le forum, je voulais savoir jusque où ils sont remontés les années précédentes sur la LC ?
car je suis sur LC.
Et vous , quel sont les résultats ?
A bientôt.
Nouvelle sur le forum, je voulais savoir jusque où ils sont remontés les années précédentes sur la LC ?
car je suis sur LC.
Et vous , quel sont les résultats ?
A bientôt.
-
oui si quelqu'un pouvait nous dire jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes ca serait cool..
Je suis 14ème sur LC ...
Je suis 14ème sur LC ...
IDE en réanimation
- chloe-mo30
- Habitué
bonjour,
cela dépend des années mais il me semble que l'année dernière ils sont remonté autour des 20-30 (grand maximum) premiers. j'espère que se sera pareil cette années et que tu dera ta rentrée en septembre !
je suis en LP à Alès mais je laisse ma place donc déjà une personne en moins
pour info la réunion d'inscription est prévue le 11 juillet donc à partir de ce moment là il commenceront à appeler ceux en LC.
de plus j'ai reçu mes notes et je suis très étonnée d'avoir était admise : TA : 11,40 / CG : 12,50 / oral : 19 donc c'est l'oral qui m'a sauvé ! et je suis 16 ème sur LP
voilà bon courage pour l'attente !!
cela dépend des années mais il me semble que l'année dernière ils sont remonté autour des 20-30 (grand maximum) premiers. j'espère que se sera pareil cette années et que tu dera ta rentrée en septembre !
je suis en LP à Alès mais je laisse ma place donc déjà une personne en moins

pour info la réunion d'inscription est prévue le 11 juillet donc à partir de ce moment là il commenceront à appeler ceux en LC.
de plus j'ai reçu mes notes et je suis très étonnée d'avoir était admise : TA : 11,40 / CG : 12,50 / oral : 19 donc c'est l'oral qui m'a sauvé ! et je suis 16 ème sur LP

voilà bon courage pour l'attente !!
pompiergirl13 a écrit :oui si quelqu'un pouvait nous dire jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes ca serait cool..
Je suis 14ème sur LC ...
tu as recu tes notes ? car moi je les ai recus et dedans il y a une convocation à la journée de pré-rentrée le 11 juillet à Alès alors que je suis 62ème sur LC .... tu l'as recu toi aussi cette convocation ?
-
oui je l'ai reçu , pour moi c'est 12.09 aux tests psychotechniques, 12 a la culture g et 15 a l'oral!!
j'espère vraiment être admise !!! 14ème sur liste complémentaire ....
j'espère vraiment être admise !!! 14ème sur liste complémentaire ....
IDE en réanimation
-
La 13eme sur lc a été admise ... 1 place et c'était moi... On peut encore espérer ... Pourvu que les 5 places de paces ne soient pas pourvues !
IDE en réanimation