coucou tt le monde,
cmt vs alé ? lol
mi g trouvé ke le concour de colmar été tro dur
vs avié révisé cmt de tps a lanvance vs ?
lé test psychoteknik été tré dur loool
é pi avc tt le monde kiavé ...:-S
salut!
moi je révise depuis novembre disons, j'ai commencé doucement et après j'ai accéléré le rythme
j'ai trouvé le concours de colmar assez facile, meme si ya d trucs ke j'ai pa réussi à faire
Coucou! Moi aussi apres reflexion je l ai trouvé abordable, on verra bien si c t de fausses intuitions! lol
Sinon, moi j ai commencé a reviser vers decembre mais j avais pas raiment le temps, j ai fais comme j ai pu
je l'ai aussi fait à colmar, mais je ne sais pas trop si je l'ai réussi, on verra ça le 3 mai
sinon je passe encore haguenau le 26 avril, et je préférerais aller à haguenau
et toi, t'en passes d'autres? et ta préférence?
moi g passé lé oncour de colmar, belfort, st dié il fo encor passé celui de sélesta la 26 avril.
G né pa vrémen de préférence...on vera lé résulta en mai lool
oué c t mercredi, euh il été normal on va dir ... enfin fo voir lé résulta encor
iavé pa de mastermind, mé ien avé a belfor.
é tu a trouvé dur lé test psykoteknik ?
tu me demande pr colmar je pense, vu ke j'en ai pas fait d'autres
les test, j'ai bien réussi les mastermind, aprè les maths, je les ai trouvé difficile et trop long pr les 20 min
et la culture générale et les tests?
Bonjour,
J'aimerai faire connaissance avec des personnes préparant le concours 2009 en Alsace pour s'échanger des tuyaux et augmenter nos chances de réussite...
A bientôt
Coucou!
Je souhaite passer des concours en Alsace aussi , notamment , Colmar , Strasbourg St Vincent , et Selestat si ce n'est pas en même temps . Et toi se serai lesquels ?
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir