Concours Ambroise Paré (Mons en Baroeul)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Ambroise Paré (Mons en Baroeul)
Coucou
Moi je passe mon concours a la Reunion donc je pourrais pas t'aider
J'aimerai juste savoir si quelqu'un avait déjà passer le concours dans cet institut et connaître environ le nombre de candidat pour cette année
Bref des infos pour me rassurer un peu
Moi je passe mon concours a la Reunion donc je pourrais pas t'aider
J'aimerai juste savoir si quelqu'un avait déjà passer le concours dans cet institut et connaître environ le nombre de candidat pour cette année
Bref des infos pour me rassurer un peu
Coucou tout le monde !!!
Alors, le concours c'est bien passé ?
Hate des résultats !
Alors, le concours c'est bien passé ?
Hate des résultats !
-
Bonjour à tous je voulais savoir vous avez eu quoi comme sujet en CG svp merci d'avance
2014/2017 cette fois je vais tout déchirer incha allah. Mon combat vaincre mon stress
Tourcoing 5 avril: résultat le 16 mai
Maubeuge 16 avril résultat le 16 mai
Tourcoing 5 avril: résultat le 16 mai
Maubeuge 16 avril résultat le 16 mai
la question c'était : Que pensez vous de l'interdiction de la fessée en France ?
et le texte c'était un extrait du journal ' le monde ' qui expliquait la contradiction entre ceux qui sont pour la fessée et la cour européenne qui veut la faire interdire en France.
Voilà !
Tu l'as passé ou le concours toi ?
et le texte c'était un extrait du journal ' le monde ' qui expliquait la contradiction entre ceux qui sont pour la fessée et la cour européenne qui veut la faire interdire en France.
Voilà !
Tu l'as passé ou le concours toi ?
Bonjour, je voulais savoir si des personnes vont voir les résultats à l'ifsi d'ambroise paré. J'habite loin et je ne pourrai pas me deplacer, il faut que j'attende les résultats par la poste, donc voilaa 
merci d'avance ^^

merci d'avance ^^
-
Bonjour, les résultats sont tombés et je suis sur liste complémentaire, je voulais donc savoir si parmi vous, se trouvent des personnes qui sont en liste principale ou complémentaire dans cette IFSI mais qui ne souhaite pas y aller ?
Faut il également envoyer le papier vert qui était dans l'enveloppe, en étant en liste complémentaire ?
Merci d'avance !
Faut il également envoyer le papier vert qui était dans l'enveloppe, en étant en liste complémentaire ?
Merci d'avance !
salou, moi je me desiste dans cette ecole, un place de plus pour toi 

Bonjour @ tous!! je ss admise à l'ifsi ambroise paré en septembre
.... je ne ss pas du tt de la région et ne connais dc pas du tt la ville de lille dc si quelqu'un pouvais me renseigner sur les quartiers pour se loger etc...
Et si certains font parti de la mm promo que moi faites moi signe ....

Et si certains font parti de la mm promo que moi faites moi signe ....

Personne pour me renseigner ? Et dans ma promo nn plus? Snif dommage. .. bon à au plaisir si quelqu'un change d'avis ou se manifeste ... 

Mons est sympa mais un peu loin de Lille après le dernier metro. Sinon quartier république, Gambetta... ca depe d de ce que tu veux, ton budget, si tu as une voiture...
IDE
Merci pour ta réponse ... bein en fait je pense avoir trouve un appart rue royale , peut tu m'en dire plus sur ce coin et si il y a des métros accessibles à pieds? et y'a t'il un parking ds l'école?
merci bcp par avance. Bon dimanche
merci bcp par avance. Bon dimanche

Il y. des place de parking et surtout le parking d'Intermarché juste à côté que tout le monde utilise.
Sinon rue royale c'est sympa si tu aimes sortir pour les transports ça dépend ou ça se trouve dans la rue parce que tu peux être très éloignée comme assez proche.
Sinon rue royale c'est sympa si tu aimes sortir pour les transports ça dépend ou ça se trouve dans la rue parce que tu peux être très éloignée comme assez proche.
IDE
D'accord, bein en fait l'appart est situé vers la banque de france un peu plus au calme lol
Et sinon le quartier ne craint pas ca va? En tt cas chouette ville, j'espère qu'on sera une bonne promo
En tt cas je te remercie pour tes renseignements.
Et sinon le quartier ne craint pas ca va? En tt cas chouette ville, j'espère qu'on sera une bonne promo

En tt cas je te remercie pour tes renseignements.
De rien. Le quartier ne craint pas la ville est sympa tu vas t'amuser. Il faudra t'amuser avec cette formation..
Tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'infos, je viens de finir la troisième année.
Tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'infos, je viens de finir la troisième année.
IDE