Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MANOU53
Habitué
Habitué

Re: Résultats ANGERS

Message par MANOU53 »

Salut Melsia !

Moi j'en ai 30 donc déjà nous sommes 2 trentenaires... Il doit y en avoir d'autres.

Ma soeur est infirmière et dans sa promo il y avait des cinquantenaires c'était une promo très variée. Donc sans doute nous ne serons pas les seules.

Sinon c'est pas grave on aura un avant goût de la "senioritude"...
Tellou35
Régulier
Régulier

Message par Tellou35 »

FutureNurse a écrit :Salut Clément, je suis 9eme mais toujours pas d'appel donc je ne sais pas si elle a commencé à avancer ou pas ... peut-être d'ici la fin de la semaine ?
Aie aie aie :/, en même temps les prochains résultats sont vendredi, je crois pas qu'il y'en est eu depuis ceux d'angers /:
Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

Moi j'aimerais appelé mais ça sert à rien de les harceler!!
Si je suis pas prise je serai vraiment déçue : (
-Harmonie-

Message par -Harmonie- »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je regarde régulièrement vos conversations surtout au moment de l'annonce des résultats !
Je me suis finalement inscrite car je trouve l'idée sympa de pouvoir tous faire connaissance.
Bravo à tous ceux qui ont été admis sur liste principale et courage à ceux qui sont sur la liste complémentaire. L'ifsi ne devrait pas tarder à appeler, car les personnes admises ont jusqu'au 24 juin pour donner leur réponse. Attendre encore et encore...:roll:
Dernière modification par -Harmonie- le 26 juin 2012 09:41, modifié 1 fois.
Angers - 7ème sur LC [ CG : 9,5 - TP : 13,00 - Oral : 16,00 :D ] Admise !!!
Thouars - Résultats le 4 Juillet
Tours - Non admissible à l'oral
Tellou35
Régulier
Régulier

Message par Tellou35 »

Merci pour l'info ;)
Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

Il me semblait en avoir entendu parler. Merci pour la confirmation.

Du coup ceux qui sont pris à Angers mais qui attendent des résultats pour les autres villes qui viennent après la date limite d'inscription qui est le 24, ils font comment?
Ca veut dire que la plupart ne vont pas se désister à Angers, puisque la plupart des résultats sont la semaine prochaine et celle d'après :/
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

Cmlle a écrit :Il me semblait en avoir entendu parler. Merci pour la confirmation.

Du coup ceux qui sont pris à Angers mais qui attendent des résultats pour les autres villes qui viennent après la date limite d'inscription qui est le 24, ils font comment?
Ca veut dire que la plupart ne vont pas se désister à Angers, puisque la plupart des résultats sont la semaine prochaine et celle d'après :/
Mais si il faut attendre, car il y a des résultat jusqu'au 6 juillet + résultats du bac et certains passent aussi d'autres concours ( ex : kiné, sage-femme; as ) et s'ils sont pris ils ont peut être une préférence ailleurs :)
Et certains sont prêt a valider et payer leur inscription pour avoir une place certaine à Angers et ensuite ils rappellent l'IFSI pour annuler s'ils ont une autre préférence :) voila ne stresse pas trop ne t’inquiètes pas ça va se débloquer la semaine prochaine tranquillement puis durant tout le mois de juillet :) courage il faut attendre n_n
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
melsia
Adepte
Adepte

Message par melsia »

ça y est j'ai renvoyer mon courrier ce matin!!! y'a plus qu'à attendre le dossier maintenant!
MANOU53
Habitué
Habitué

Message par MANOU53 »

Moi aussi c'est bon, le logement c'est réglé !
Parfait.
J'ai hâte de commencer mais les vacances avant tout...
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

FutureNurse a écrit :
Cmlle a écrit :Il me semblait en avoir entendu parler. Merci pour la confirmation.

Mais si il faut attendre, car il y a des résultat jusqu'au 6 juillet + résultats du bac et certains passent aussi d'autres concours ( ex : kiné, sage-femme; as ) et s'ils sont pris ils ont peut être une préférence ailleurs :)
Et certains sont prêt a valider et payer leur inscription pour avoir une place certaine à Angers et ensuite ils rappellent l'IFSI pour annuler s'ils ont une autre préférence :) voila ne stresse pas trop ne t’inquiètes pas ça va se débloquer la semaine prochaine tranquillement puis durant tout le mois de juillet :) courage il faut attendre n_n
Oui merci :)
La j'ai le stress du bac + l'attente pour l'IFSI , ça fait beaucoup !!!
On verra bien, c'est pas comme si j'avais pas de solution de secours!
Mais du coup pour trouver un logement plus on attend et plus c'est difficile donc j'espère que ça va pas trop tarder dans le mois de juillet
celine29
Adepte
Adepte

Message par celine29 »

Du nouveau pou l'avancement de liste complémentaire ?!
Les premiers on été appellés ?
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
alison.bourget

Message par alison.bourget »

Est ceque vous savez si c'est possible de faire des echanges entre IFSI, j'habite près d'angers et j'ai été prise a Vannes et jaurais voulu savoir si quelqu'un habitait près de Vannes et a eu son concours a Angers
ESI Vannes 2012 - 2015 =)
leausa
Régulier
Régulier

Message par leausa »

coucou,
je suis 55 eme sur LC mais si je suis appelée je laisserai ma place car je suis admise dans l'ifsi de mon choix!
ESI 2012-2015 à Saint-Brieuc!!!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
Hayumi02

Message par Hayumi02 »

Je pense que pour ceux qui attendent les appels, il va falloir patienter au moins jusqu'à lundi puisque les limites de l'inscription vont jusqu'à dimanche :)

L'idée de pré-rencontre est vraiment sympa, belle idée pour commencer l'année !
ESI Angers 2012/2015
Hayumi02

Message par Hayumi02 »

Pour ceux qui sont sur LP, vous avez reçu une sorte de "confirmation" pour l'inscription ou pas après l'envoi de la lettre de maintien de la candidature ?

Je pense que cette confirmation sera l'envoi des frais d'inscription mais je me fais des sortes de scénarios paranos en me disant qu'ils n'ont peut-être pas reçu ma lettre et j'en passe.
:roll:
ESI Angers 2012/2015
Répondre