Concours Angers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MANOU53
Habitué
Habitué

Re: Résultats ANGERS

Message par MANOU53 »

Il n'y a pas de confirmation.

Moi aussi j'étais un peu parano du coup j'ai envoyé un mail au secrétariat de l'IFSI pour me confirmer la réception de mon courrier.

Tu peux les appeler pour te rassurer.
Hayumi02

Message par Hayumi02 »

D'accord merci :)
ESI Angers 2012/2015
melsia
Adepte
Adepte

Message par melsia »

il est stipulé sur le courrier que l'on recevra un dossier vers la mi juillet...
MANOU53
Habitué
Habitué

Message par MANOU53 »

Est-ce que quelqu'un connait les horaires de journée de l'IFSI d'Angers ?

Merciiiiiiii
Lb-dea
Régulier
Régulier

Message par Lb-dea »

Bon bah je viens sur Angers l'année prochaine parce que je n'ai pas été prise dans l'I.F.S.I de mon choix !
Je suis un peu triste mais je pense que tout le monde ici a l'air vraiment sympas et qu'on pourras former une bonne promo !
Maintenant je vais regarder les logements et il va falloir que je me déplace sur Angers !
Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc :D
melsia
Adepte
Adepte

Message par melsia »

pour les deplacements, t'inquiete pas trop le chu est desservi par le tramway!
ravie de te compter parmis nous!
Lb-dea
Régulier
Régulier

Message par Lb-dea »

melsia a écrit :pour les deplacements, t'inquiete pas trop le chu est desservi par le tramway!
ravie de te compter parmis nous!
Merci beaucoup ! :)
Lb-dea
Régulier
Régulier

Message par Lb-dea »

est ce qu'il y a certains d'entre vous qui habite vers lannion saint-brieuc ? pour le covoiturage a la rentrée ? :)
melsia
Adepte
Adepte

Message par melsia »

moi j'ai la chance d'habiter en plein centre ville! place ney en fait! et je suis à 15-20min à pied de l'IFSI!! vraiment du bol moi!!!! lol
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

J'ai un appartement sur Angers, je sais pas si ça intéresse quelqu'un.
Si je suis prise je verrai peut être pour une coloc, car il est un peu grand pour une seule personne.
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

melsia a écrit :moi j'ai la chance d'habiter en plein centre ville! place ney en fait! et je suis à 15-20min à pied de l'IFSI!! vraiment du bol moi!!!! lol
Ah en effet on peut difficilement faire plus prêt :)
Sinon étant 9eme sur LC toujours pas d'appel :)
Et quelque chose me chagrine, j'ai entendu dire que si on a le permis et voiture et bien ils nous envoient jusqu'à Ancennis pour les stages :O je trouves ça abusé , je ne sais pas si vous en avez entendu parlé ? Et ne remboursent qu'un allé-retour par semaine.
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Lb-dea
Régulier
Régulier

Message par Lb-dea »

Et quelque chose me chagrine, j'ai entendu dire que si on a le permis et voiture et bien ils nous envoient jusqu'à Ancennis pour les stages :O je trouves ça abusé , je ne sais pas si vous en avez entendu parlé ? Et ne remboursent qu'un allé-retour par semaine.[/quote]

Ha oui ? t'as entendu ça ou ? mince parce que je compte pas prendre ma voiture a chaque fois que je viens sur angers !
Lb-dea
Régulier
Régulier

Message par Lb-dea »

Cmlle a écrit :J'ai un appartement sur Angers, je sais pas si ça intéresse quelqu'un.
Si je suis prise je verrai peut être pour une coloc, car il est un peu grand pour une seule personne.
Comme j'habite loin je regarde en moment les annonces sur internet mais je trouve pas grand chose et surtout je sais que j'aurai forcément un coup de blues au début et que si il y a quelqu'un dans mon appart ça fait quand même une présence :)
je veux bien que tu me dises ou est situer ton appart et que tu m'envois des photos un message perso si tu veux bien :)
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Message par Naïs22 »

FutureNurse a écrit :
melsia a écrit :moi j'ai la chance d'habiter en plein centre ville! place ney en fait! et je suis à 15-20min à pied de l'IFSI!! vraiment du bol moi!!!! lol
Et quelque chose me chagrine, j'ai entendu dire que si on a le permis et voiture et bien ils nous envoient jusqu'à Ancennis pour les stages :O je trouves ça abusé , je ne sais pas si vous en avez entendu parlé ? Et ne remboursent qu'un allé-retour par semaine.
Alors ... A Angers, le permis est obligatoire parce que effectivement ils peuvent nous envoyer dans un rayon de 50 km pour les stages. Je tient cette information d'une formatrice de l'IFSI ! Mais normalement le trajet est remboursé ... Déjà qu'on est pas rémunéré pour les stages (bon ok on apprend mais quand même!!), je trouverais ça abusé qu'ils ne remboursent pas les trajets parce que ça peu vite revenir cher ...
Par contre ... J'avais entendu que c'était à nous de trouver les stages, est-ce vrai ? (c'était vrai avant la réforme de 2009 mais maintenant je sais pas)
celine29
Adepte
Adepte

Message par celine29 »

Naïs22 a écrit :
FutureNurse a écrit :
Alors ... A Angers, le permis est obligatoire parce que effectivement ils peuvent nous envoyer dans un rayon de 50 km pour les stages. Je tient cette information d'une formatrice de l'IFSI ! Mais normalement le trajet est remboursé ... Déjà qu'on est pas rémunéré pour les stages (bon ok on apprend mais quand même!!), je trouverais ça abusé qu'ils ne remboursent pas les trajets parce que ça peu vite revenir cher ...
Par contre ... J'avais entendu que c'était à nous de trouver les stages, est-ce vrai ? (c'était vrai avant la réforme de 2009 mais maintenant je sais pas)
Ah on est pas rénumeré pour les stages ?!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Répondre