Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
coucou tout le monde,
tres tres bien cette idee de groupe
j ai aussi fait ma demande
bonne fin de vacances a tous bise
au fait pour le pole emploi il a suffi que je m y pointe avec le dossier d inscription et que je tombe sur quelqu un de normal et competent (le plus complique en verité) et tout s est fait tout seul....
tres tres bien cette idee de groupe
j ai aussi fait ma demande
bonne fin de vacances a tous bise
au fait pour le pole emploi il a suffi que je m y pointe avec le dossier d inscription et que je tombe sur quelqu un de normal et competent (le plus complique en verité) et tout s est fait tout seul....
Bonjour bonjour, pour ceux qui gèrent la page facebook, je suis Audrey ^^
Voilà, c'est une bonne idée en tout cas
Voilà, c'est une bonne idée en tout cas
Sinon , les stages c'est eux qui nous les donne ou il faut les chercher ?
pour les stages c est qui nous les donnent mais on peu en trouver à l extérieur si on veut voilà 

Je voulais savoir , c'est bien le 20 que les secrétaires reprennent ?!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Oui c'est bien le 20 août !celine29 a écrit :Je voulais savoir , c'est bien le 20 que les secrétaires reprennent ?!
Merci Manou53 !MANOU53 a écrit :Oui c'est bien le 20 août !celine29 a écrit :Je voulais savoir , c'est bien le 20 que les secrétaires reprennent ?!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
-
Bonjour, j'ai recu une lettre de la region des pays de la loire disant:
"Après verification des document fournis, votre dossier ne peut être declarer recevable administrativement. En consequance, pour permettre a mes service de proceder a l'instruction de votre demande, je vous prie de bien vouloir le completer, sous les meuilleur délais, par le domcument suivant:
- Notification du Pöle emploi attestant de votre indemnisation ou non indemnisation chômage suite à votre dernier contrat de travail"
Je n'es JAMAIS touché du chomage, donc vais-je avoir le droit a la bourse d'après vous?
"Après verification des document fournis, votre dossier ne peut être declarer recevable administrativement. En consequance, pour permettre a mes service de proceder a l'instruction de votre demande, je vous prie de bien vouloir le completer, sous les meuilleur délais, par le domcument suivant:
- Notification du Pöle emploi attestant de votre indemnisation ou non indemnisation chômage suite à votre dernier contrat de travail"
Je n'es JAMAIS touché du chomage, donc vais-je avoir le droit a la bourse d'après vous?
-
- Habitué
Bonjour,
dans les documents que tu as envoyé au conseil régional des pays de la Loire est ce que tu as mis quelque part que tu as travaillé + de 4 mois ou cumulé 610h ? (dans ce cas droit à une indemnisation pôle emploi), j'ai eu le même problème dans mon CV j'ai mis que j'avais travaillé + de 4 mois donc le conseil régional des pays de Loire m'a appelé pour savoir si j'étais indemnisé pôle emploi, car en Pays de Loire c'est interdit de cumulé bourse + indemnisation pôle emploi (certaines régions autorisent ce cumul
)
dans les documents que tu as envoyé au conseil régional des pays de la Loire est ce que tu as mis quelque part que tu as travaillé + de 4 mois ou cumulé 610h ? (dans ce cas droit à une indemnisation pôle emploi), j'ai eu le même problème dans mon CV j'ai mis que j'avais travaillé + de 4 mois donc le conseil régional des pays de Loire m'a appelé pour savoir si j'étais indemnisé pôle emploi, car en Pays de Loire c'est interdit de cumulé bourse + indemnisation pôle emploi (certaines régions autorisent ce cumul

ESI 2012/2015 
S1 : EHPAD / S2 : SSR /

-
Oui dans mon CV cela aparaissait, je m'en rapelle. Je ne touche pas de chomage, donc pour les bourse cela devrait le faire non?
-
- Habitué
Oui oui pas de souci. Pour ma part, celui qui s'est occupé de mon dossier bourse ne m'a pas demandé un justificatif de pôle emploi comme quoi je ne touche pas d'indemnisation.
ESI 2012/2015 

j'ai reçue la meme lettre et je n'ai jamais touché de chomage non plus !
du coup on doit demandé le document à pole emploi ?
du coup on doit demandé le document à pole emploi ?
Si tu as moins de 26 ans, tu touches les bourses.Bou_de_chou a écrit :Oui dans mon CV cela aparaissait, je m'en rapelle. Je ne touche pas de chomage, donc pour les bourse cela devrait le faire non?
Si tu as plus de 26 ans, tu touches une aide régionale d'environ 667€.
Pour ceux sur LC, la liste ne vas pas bouger d'ici la fin août voir début septembre :/ !
ESI 2012/2015 CHU ANGERS